Ma belle fille ne veut plus venir chez nous

puce - 15 déc. 2009 à 15:00
 --moi-- - 11 mars 2013 à 17:25
Bonjour,
je suis la belle maman d' un adolescente de 14 ans, elle vit chez sa maman et vient en visite chez nous (domicile du papa) 1 we sur 2 et le moitié des vacances. Depuis quelques jours elle ne veut plus venir.
Nous pensons que c' est du au fait que chez nous, il y a des règles d' étucation et des surveillances sur l' utilisation d' internet alors que chez la maman, il n' y a aucune règles ni surveillance.
Pouvez nous nous aider sur les démarches à faire?
ma belle fille a t-elle le droit de decider du jour au lendemain de ne plus venir?

5 réponses

morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
15 déc. 2009 à 15:07
bonjour


continués vos régles d'éducations et faite lui comprendre que chez maman c'est chez maman et que chez vous il y a des régles a réspecter....
elle n'a aucun droit de refuser de venir chez vous depuis quand c'est aux enfants de décidé elle n'a qu'a plus aller a l'ecole aussi pffffff

14 ans vous dites l'age de la révolte

sa lui passera avant que cela vous revienne

ne vous inquiété pas si il y a eu un jugement la maman doit respecté le jugement sinon c'est un deli non représentation d'enfant

je vous souhaite bien du courrage

cordialement

morgann
0