Les discussions

Livret a

Bonjour, mon grand pere vient de me dire qu'il m'a ouvert un livret a en 1969,puis je le recuperer?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Gérard

Cas exception garder 2 livret a

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l on peut toujours garder le livret A aprés décés du conjoint (e) et garder 2 livrets A au nom du veuf ou veuve ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Gérard

Livret a ouvert a mon nom et je ne le savais

Bonjour, ma banque actuelle m'a contacté pour m'informer du fait que j'avais un autre livret A a la Caisse d'Epargne, or, je n'ai jamais eu de compt...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Gérard

Procedure double livret a

voila mon soucis aujourd'hui bonjour moi j'ai reçu une lettre de la poste concernant la double détention d'un livret A au nom de mon enfant.Je suis l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Gérard

Opposition sur mon livret a

Bonjour, je suis en interdit bancaire, la caisse d'Épargne a clôturé mon compte courant donc il me reste plus que mon livret A d'ouvert cher eux. L...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Gérard

Le livret a

Bonjour, Je suis étudiante, pour le moment j'ai un compte épargne à la banque postale ( Livret A), je voudrais savoir es ce j'ai le droit à un ché...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Naima

Une sci peut-elle ouvrir un livret a

Bonjour, Une SCI peut-elle ouvrir un LIVRET A.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Gérard

Livret a

Bonjour, MON MARI A RETIRE DE L ARGENT SUR MON LIVRETA SENS PROCURATION QUE FAIRE? BANQUE BNP

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
JOJO

Livret a

Bonjour, MON MARI A RETIRE DE L ARGENT SUR MON LIVRET A SENS PROCURATION ESQUE IL A LE DROIT?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Gérard

Fonctionnement du livret a

Bonjour, ma femme et moi allons toucher une grosse somme d'argent,nous voudrions placer une partie sur un livret A le maximum (15300 euros). mais j...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Gérard.

Assurance vie ou livret a pour enfant

Bonjour, J'ai ouvert un livret A à ma fille depuis sa naissance, mais je veux également ouvrir un compte épargne pour mon fils qui vient de naitre. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
indochine

Livret a de la caisse d epargne

Bonjour, un livret a peu-t-il etre bleu

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Gerard

Cel ou livret a

Bonjour, Compte tenu de la remontée du taux du livret A, je me demande ce qui est le plus intéressant désormais : - remplir son livret A (plus rému...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Pierre

Le livret a va t il être fiscalisé ?

Bonjour, j'aimerai savoir si le livret A va être fiscalisé cette année. En effet, d'après plusieurs membres de mon entourage, cela risque d'être l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Germain

Livret a perdu, comment faire???

 Résolu

Bonjour, suite a notre demenagement, j'ai perdu mon livret a et celui de ma fille. comment puis je faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
debo123

Livret a; la loi est-elle respectée?

Bonjour, Récemment j'ai voulu mettre une somme d'argent sur mon livret A afin d'arriver au plafond des versements autorisés soit 15 300 euros. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Lelfe.

Prélevement du crous sur livret a ?

Bonjour, Je serai dans quelques jours étudiant à l'Université de la Reunion et je voudrais savoir si le Crous peut prélever le loyer de ma chambr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d explication pour un livret a

Bonjour, je vien d apprendre que j ai un livret A ouvert a ma naissance en 1977 et plus aucune operation n' a etait effectuees depuis et en plus je...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Crokette

Interdit bancaire et livret a

 Résolu

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis quasi 5 ans(fin en decembre). je souuhaite ouvrir un livret a pour mettre un peu de coté mais je ne veux p...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
solsol

Mes parents se serve sur mes livret a

Bonjour, Je soupsonne ma mère de se servir sur mes livrets d'épargne. Je suis à la banque populaire. Ma mère ressois les relevé mais j'ai l'interd...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Germain

Livret a caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un livret A à la caisse d'épargne, et je suis un peu embêté car j'aimerai savoir combien j'ai sur mon compte. Ils envoient d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Jujuju

Probleme caisse d eparge livret a

Bonjour, j ai deposé 2 cheques de salaire sur mon livret A et un virement de congés est egalement arrivé sur mon livret ce qui fait un total de 500...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
vince62400

Fermeture de livret a et transfert sur compte

Bonjour, Je désirai fermer un livret A que je possède à la poste et faire transférer le gros de la somme sur mon compte courant cependant, petit d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
PC

Ouverture livret a bebe

Bonjour, j aurai voulu qu on m eclaircisse sur un probleme que j ai rencontré au cours d un rendez vous pour ouverture d un livret A pour mon bebe je...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jojo

Retrait d argent sur livret a

Bonjour, j ai déposé un chèque sur mon livret A le vendredi 04 quand puis je retirer cette argent?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Gérard

Clôture d'un livret a

Bonjour, ayant ouvert un livret a pour moi et mes 2 enfants dans 2 banques différentes , et donc ne pouvant en avoir qu'un je souhaiterai clôturer c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Germain

Epargner mieux que le livret a ?

Bonjour, je suis actuellement au CA avec une conseillère/banquière inexistante... je me tourne vers vous pour savoir s'il existe un livret qui off...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Germain

Frais de fermeture d'un livret a (deces)

Bonjour, au deces de mon mari, la caisse d'epargne a preleve sur le livret A du defunt la somme de 42€, pour la fermeture du livret A. est-ce l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Lelfe.

Ouverture livret a petits enfants

Ai je le droit d'ouvrir un livret A à chacun de mes 2 petits enfants et de déposer 15 000 € chacun, de garder la gestion de ces livrets afin d'en prof...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Gérard

Clôture d'un livret a (caisse d'epargne)

Bonjour, Il m'est impossible à ce jour , de faire un transfert de livret A caisse d'épargne vers une autre banque Merci à l'avance , de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Gérard

Livret a conseils rapides merci

Bonjour, Quel argument puis je avancer à la banque postale pour les obliger à me donner une partie du dépot en chèque que j'ai fait sur mon livret...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Gérard

Que pensez des offres de livret à 4 % bforban

bonjour, j'ai 100 000 € à placer et ceux ci doivent être disponibles pour éventuellement un achat immobilier, ING DIRECT Bfor Bank AXA proprose des li...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Germain

Rsa , caf et livret a

Bonjour, lors d'une demande de rsa la caf demande de préciser si l'enfant à un livret ..Pourquoi ?? Merci beaucoup à tous ceux qui voudrons bien...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vozoomax

Livret a et grand format

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un a t-il entendu parler du livret grand format ? (de la caisse d'épargne, ce serait sorti en début de semaine!), c'est, d'aprés la co...

94 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
eikichi81

Comment fermer un contrat obséque et livret a

Bonjour Je vais essayer de faire cours. Ma mère à un compte courant à la BNP, dernièrement étant hospitalisée, je me suis apperçue qu'ils lui on...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Bob La banque

Cloture de compte livret a

Bonjour,je vous ai fait parvenir au service financier a paris ma demande de cloture de compte livret a ceci le 25 01 2010 en recomande;car n habitant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Germain

Livret a

Bonjour, j'aimerais connaitre la banque qui a le code 15135 merci beatrice milano

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Pierre555

Intérets débiteurs sur livret a!!

Bonjour, Je consulte le détails des opérations sur mon compte épargne(livret A), et voila que je trouve des intérêts débiteurs! Le montant est déri...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Germain

Deces detenteur livret a

Bonjour, Mon fils , celibataire, et sans heritier, est decede .. Il possedait 100 euros environ sur son livret A a la poste. Puis je le faire reverse...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
butter24

Livret a : frais de clôture ?

Bonjour, j ai rendez vous a la caisse d epargne pour cloturer mon livret a le conseiller m'a dit qu'il me ferait un chèque du montant mais va t-il me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
patal34

Virement sur un ccp à partir d'un livret a

Bonjour, Sans utiliser vidéoposte (personne trop agée) comment peut-on faire un virement du livret A vers un CCP ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Germain

Fermeture d'un livret a

Bonjour, Ma mère est âgée de 90 ans et habite dans une petite commune. Elle avait ouvert un livret A à la poste de son village. Aujourd'hui, la poste...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Gérard

Ouverture abusive de livret a à mon fils

Bonjour, j'ai appris il y à 2-3 jours que ma banque avait ouvert un livret A à mon fils de 4 mois sans tenir compte de notre avis défavorable Je s...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Gérard

Fermeture d'un livret a de 20 euro

Bonjour, ma banque en l'occurence le crédit agricole a omi de me dir e au moi de septembre que nous ne pouvion pas ouvrir plusieur livret A et a effe...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gerard

Livret a ouvert par un tiers

Bonjour, Comment savoir si l'on est détenteur d'un livret A qui aurait été ouvert par une tiers personne (la marraine de mon mari qui est DCD). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Gerard

Livret a

 Résolu

Bonjour, QUESTION SIMPLE, JE SUIS BLOQUE ..... JE VERSE 15 000E AU 02/01/09 dans & livret a QUE ME RAPPORTE MES INTERETS AU 02/01/2010 MERCI POUR VOT...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ANAKINE

Livret a interets quand retirer?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un livret A, le 15 de ce moment , j'ai reçu une somme de 1500 euros, je voudrais savoir comment sont calculés les intérêts et qua...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nytux

Livret a (plafond)

 Résolu/Fermé

Bonjour, petite question concernant le plafond du livret A. Aujourd'hui j'ai 14850 euro dont 250 euro d'interets puis- encore déposer 700 eur...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
edi

Retirer de l'argent sur son livret a

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait retirer de l'argent sur son compte, Livret A, partout en france? En sachent que j'ai n'est pas de carte de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Gerard

Retrouver un livret a

Bonjour, Peut-il etre possible de retrouver trace d'un livret A ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Gerard
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 289