Les discussions
Retirer sur le livret a
Bonjour, je souhaiterai savoir si une banque peut retirer sur mon livret A pour faire passer des virements sur mon compte depot .A savoir que les v...
Comment je cloture les livret a
Bonjour, je desire cloture les livret A de mais enfant , est la caisse d'epagne mon pas voulous comme , j'ai mis une condition a l'heure majoriter ,...
Délai de clôture livret a banque postale
Résolu/FerméBonjour, Désirant clôturer nos livrets A à la banque postale, nous avons rempli les documents nécessaires et remis au guichet de la poste concernée ...
Livret a dépassement du plafond
Bonjour, au sujet du livret A j'ai toujours su que les intérêts produits s'ajoutaient au montant de l'épargne même au dessus du plafond de 15300 eur...
Retrouver livret a en ligne
Bonjour, J'ai un Livret A à la Banque Postale sur lequel j'ai de l'argent mais je n'arrive pas à y accéder sur internet alors que j'ai accès à mon c...
Procuration sur livret a
Bonjour, Mon ami (nous ne sommes pas mariés) est titulaire d'un livret a et souhaite me donner procuration. Quelles formalités ? Il dispose d'une ...
Les interet du livret populaire
Bonjour, Voila j'ai actuellement un livret populaire qui est plein et ou il y a même plus que le plafond a cause des intérêts ma question: le surplu...
Trouver un vieu numéro de livret a.
RésoluBonjour, Je viens de récupérer,mon livret "A" qui date des année 1980,et je voudrais savoir tous simplement comment voir sur le net un ancien numéro...
Après le livret a...
Bonjour, +++
Livret a
Bonjour, S'agissant du livret A et des livrets associés, un des amendements adoptés consiste à rendre imposables les intérêts acquis au titre des...
Calcul des taux d'intérêt livret a
RésoluBonjour, J'ai déposé 5000 euros le 2 mai 2008 sur mon livret A, somme que j'ai récupéré le 16 février 2009. Pouvez-vous me calculer mes intérêts su...
Livret a
Bonjour, mon grand pere vient de me dire qu'il m'a ouvert un livret a en 1969,puis je le recuperer?
Cas exception garder 2 livret a
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l on peut toujours garder le livret A aprés décés du conjoint (e) et garder 2 livrets A au nom du veuf ou veuve ...
Livret a ouvert a mon nom et je ne le savais
Bonjour, ma banque actuelle m'a contacté pour m'informer du fait que j'avais un autre livret A a la Caisse d'Epargne, or, je n'ai jamais eu de compt...
Procedure double livret a
voila mon soucis aujourd'hui bonjour moi j'ai reçu une lettre de la poste concernant la double détention d'un livret A au nom de mon enfant.Je suis l...
Opposition sur mon livret a
Bonjour, je suis en interdit bancaire, la caisse d'Épargne a clôturé mon compte courant donc il me reste plus que mon livret A d'ouvert cher eux. L...
Le livret a
Bonjour, Je suis étudiante, pour le moment j'ai un compte épargne à la banque postale ( Livret A), je voudrais savoir es ce j'ai le droit à un ché...
Une sci peut-elle ouvrir un livret a
Bonjour, Une SCI peut-elle ouvrir un LIVRET A.
Livret a
Bonjour, MON MARI A RETIRE DE L ARGENT SUR MON LIVRETA SENS PROCURATION QUE FAIRE? BANQUE BNP
Livret a
Bonjour, MON MARI A RETIRE DE L ARGENT SUR MON LIVRET A SENS PROCURATION ESQUE IL A LE DROIT?
Fonctionnement du livret a
Bonjour, ma femme et moi allons toucher une grosse somme d'argent,nous voudrions placer une partie sur un livret A le maximum (15300 euros). mais j...
Assurance vie ou livret a pour enfant
Bonjour, J'ai ouvert un livret A à ma fille depuis sa naissance, mais je veux également ouvrir un compte épargne pour mon fils qui vient de naitre. ...
Livret a de la caisse d epargne
Bonjour, un livret a peu-t-il etre bleu
Cel ou livret a
Bonjour, Compte tenu de la remontée du taux du livret A, je me demande ce qui est le plus intéressant désormais : - remplir son livret A (plus rému...
Le livret a va t il être fiscalisé ?
Bonjour, j'aimerai savoir si le livret A va être fiscalisé cette année. En effet, d'après plusieurs membres de mon entourage, cela risque d'être l...
Livret a perdu, comment faire???
RésoluBonjour, suite a notre demenagement, j'ai perdu mon livret a et celui de ma fille. comment puis je faire? merci
Livret a; la loi est-elle respectée?
Bonjour, Récemment j'ai voulu mettre une somme d'argent sur mon livret A afin d'arriver au plafond des versements autorisés soit 15 300 euros. ...
Prélevement du crous sur livret a ?
Bonjour, Je serai dans quelques jours étudiant à l'Université de la Reunion et je voudrais savoir si le Crous peut prélever le loyer de ma chambr...
Besoin d explication pour un livret a
Bonjour, je vien d apprendre que j ai un livret A ouvert a ma naissance en 1977 et plus aucune operation n' a etait effectuees depuis et en plus je...
Interdit bancaire et livret a
RésoluBonjour, je suis interdit bancaire depuis quasi 5 ans(fin en decembre). je souuhaite ouvrir un livret a pour mettre un peu de coté mais je ne veux p...
Mes parents se serve sur mes livret a
Bonjour, Je soupsonne ma mère de se servir sur mes livrets d'épargne. Je suis à la banque populaire. Ma mère ressois les relevé mais j'ai l'interd...
Livret a caisse d'épargne
RésoluBonjour, Je dispose d'un livret A à la caisse d'épargne, et je suis un peu embêté car j'aimerai savoir combien j'ai sur mon compte. Ils envoient d...
Probleme caisse d eparge livret a
Bonjour, j ai deposé 2 cheques de salaire sur mon livret A et un virement de congés est egalement arrivé sur mon livret ce qui fait un total de 500...
Fermeture de livret a et transfert sur compte
Bonjour, Je désirai fermer un livret A que je possède à la poste et faire transférer le gros de la somme sur mon compte courant cependant, petit d...
Ouverture livret a bebe
Bonjour, j aurai voulu qu on m eclaircisse sur un probleme que j ai rencontré au cours d un rendez vous pour ouverture d un livret A pour mon bebe je...
Retrait d argent sur livret a
Bonjour, j ai déposé un chèque sur mon livret A le vendredi 04 quand puis je retirer cette argent?
Clôture d'un livret a
Bonjour, ayant ouvert un livret a pour moi et mes 2 enfants dans 2 banques différentes , et donc ne pouvant en avoir qu'un je souhaiterai clôturer c...
Epargner mieux que le livret a ?
Bonjour, je suis actuellement au CA avec une conseillère/banquière inexistante... je me tourne vers vous pour savoir s'il existe un livret qui off...
Frais de fermeture d'un livret a (deces)
Bonjour, au deces de mon mari, la caisse d'epargne a preleve sur le livret A du defunt la somme de 42€, pour la fermeture du livret A. est-ce l...
Ouverture livret a petits enfants
Ai je le droit d'ouvrir un livret A à chacun de mes 2 petits enfants et de déposer 15 000 € chacun, de garder la gestion de ces livrets afin d'en prof...
Clôture d'un livret a (caisse d'epargne)
Bonjour, Il m'est impossible à ce jour , de faire un transfert de livret A caisse d'épargne vers une autre banque Merci à l'avance , de votre ai...
Livret a conseils rapides merci
Bonjour, Quel argument puis je avancer à la banque postale pour les obliger à me donner une partie du dépot en chèque que j'ai fait sur mon livret...
Que pensez des offres de livret à 4 % bforban
bonjour, j'ai 100 000 € à placer et ceux ci doivent être disponibles pour éventuellement un achat immobilier, ING DIRECT Bfor Bank AXA proprose des li...
Rsa , caf et livret a
Bonjour, lors d'une demande de rsa la caf demande de préciser si l'enfant à un livret ..Pourquoi ?? Merci beaucoup à tous ceux qui voudrons bien...
Livret a et grand format
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un a t-il entendu parler du livret grand format ? (de la caisse d'épargne, ce serait sorti en début de semaine!), c'est, d'aprés la co...
Comment fermer un contrat obséque et livret a
Bonjour Je vais essayer de faire cours. Ma mère à un compte courant à la BNP, dernièrement étant hospitalisée, je me suis apperçue qu'ils lui on...
Cloture de compte livret a
Bonjour,je vous ai fait parvenir au service financier a paris ma demande de cloture de compte livret a ceci le 25 01 2010 en recomande;car n habitant ...
Livret a
Bonjour, j'aimerais connaitre la banque qui a le code 15135 merci beatrice milano
Intérets débiteurs sur livret a!!
Bonjour, Je consulte le détails des opérations sur mon compte épargne(livret A), et voila que je trouve des intérêts débiteurs! Le montant est déri...
Deces detenteur livret a
Bonjour, Mon fils , celibataire, et sans heritier, est decede .. Il possedait 100 euros environ sur son livret A a la poste. Puis je le faire reverse...