Les discussions

Livret a : frais de clôture ?

Bonjour, j ai rendez vous a la caisse d epargne pour cloturer mon livret a le conseiller m'a dit qu'il me ferait un chèque du montant mais va t-il me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
patal34

Virement sur un ccp à partir d'un livret a

Bonjour, Sans utiliser vidéoposte (personne trop agée) comment peut-on faire un virement du livret A vers un CCP ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Germain

Fermeture d'un livret a

Bonjour, Ma mère est âgée de 90 ans et habite dans une petite commune. Elle avait ouvert un livret A à la poste de son village. Aujourd'hui, la poste...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Gérard

Ouverture abusive de livret a à mon fils

Bonjour, j'ai appris il y à 2-3 jours que ma banque avait ouvert un livret A à mon fils de 4 mois sans tenir compte de notre avis défavorable Je s...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Gérard

Fermeture d'un livret a de 20 euro

Bonjour, ma banque en l'occurence le crédit agricole a omi de me dir e au moi de septembre que nous ne pouvion pas ouvrir plusieur livret A et a effe...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gerard

Livret a ouvert par un tiers

Bonjour, Comment savoir si l'on est détenteur d'un livret A qui aurait été ouvert par une tiers personne (la marraine de mon mari qui est DCD). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Gerard

Livret a

Résolu

Bonjour, QUESTION SIMPLE, JE SUIS BLOQUE ..... JE VERSE 15 000E AU 02/01/09 dans & livret a QUE ME RAPPORTE MES INTERETS AU 02/01/2010 MERCI POUR VOT...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ANAKINE

Livret a interets quand retirer?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un livret A, le 15 de ce moment , j'ai reçu une somme de 1500 euros, je voudrais savoir comment sont calculés les intérêts et qua...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nytux

Livret a (plafond)

Résolu/Fermé

Bonjour, petite question concernant le plafond du livret A. Aujourd'hui j'ai 14850 euro dont 250 euro d'interets puis- encore déposer 700 eur...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
edi

Retirer de l'argent sur son livret a

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait retirer de l'argent sur son compte, Livret A, partout en france? En sachent que j'ai n'est pas de carte de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Gerard

Retrouver un livret a

Bonjour, Peut-il etre possible de retrouver trace d'un livret A ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Gerard

Livret à zéro (vide) : conséquences ?

Bonjour à tous, J'aimerais clôturer rapidement mon livret jeune et mon livret bleu. Ils n'étaient pas très remplis, j'ai donc viré tout leur solde ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Germain

Fermeture livret a caisse épargne

Bonjour, J'ai un livret A à la caisse d'épargne depuis ma naissance. Je ne m'en souvenais plus. J'ai ouvert un livret A au crédit agricole (ma ban...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mdauss

Ouverture d'un livret a

Bonjour, Au début de l'année,j'ai ouvert un livret A à la banque BNP;samedi ,au courrier quelle ne fut pas ma surprise en recevant une lettre en me d...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sarakill

Livret a

Bonjour, a partir de quel age un enfant a t'il le droit de retirer de l'argent sur son livret a

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
fifibraindasser

Livret a

Bonjour, voila j'ai déposé un cheque sur mon livret A mais au bout de 9 jours je ne peux toujours pas retirer de l'argent me dit la caissse d'épargne...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Germain

Interet sur un livret a ouvert en 1986

Bonjour, En 1986 un livret A a été ouvert à la poste à mon nom quand je suis allée à la poste demander combien il y avait dessus ils m'ont dit 25€...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sacha

Comment fermer un livret a avec une procurati

Bonjour, Ma mére placée dans une maison de retraite, n'est plus capable de ce déplacer, ni de signer un document. J'ai une procuration sur ces compt...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
célavi

Clôture de livret a urgent aidez moi

Bonjour, Je souhaiterai clôturer mon livret A à la banque postale et je voudrai savoir comment sa passe pour les intérêts? et si la clôture se p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
nella

Livret a

Bonjour, Je voudrais savoir quel etait le plafond pour un livret A avant qu'il ne passe a 15300€ Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Livret a

Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux livret A,il resait 80,00 F.sur combien d'euros puis-je compter ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Lelfe

Comment retrouver un livret a

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai ouvert un livret "A" à mon organisme bancaire. Or, ce dernier me signale que je détiens déjà un livret "A "ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ALCHATEAU

Livret a de mes enfants

Bonjour, est ce que je peux cloturer les livrets a de mes enfants et les ouvrir dans une autre banque ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
brix

Amende pour doublons de livret a

Bonjour, il y a bien 3 mois de cela ont m'a pris une amende de 250 euros à ma banque dont je ne citerai pas le nom, car j'avais deux livrets A. Or la...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
forma

Ancien livret a à la caisse d'épargne

Bonjour, j'ai ouvert un livret A au crédit du nord et j'ai été informé que je détenais un autre livret A à la caisse d'épargne datant de 1982 !! dont...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jack

Intérêts livret a et lep : plus cumulables ?

Bonjour, Rendez vous ce samedi avec le conseiller financier de la poste : Celui-ci m'annonce que les intérêts sur livrets ne sont plus cumulables ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Alexandre

Recherche de livret a ouvert à la caisse

Bonjour, je suis à la recherche d'un livret A ouvert dans une caisse d'épargne donc je n'ai plus de trace, ou peu être que l'agence a fermé. Serait-c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Germain

Plafonnement des intérêt du livret a

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de LA BANQUE POSTALE "La poste" qui me demande de retirer une partie des intérêts sur mon livret A, j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plafond livret a

Bonjour, Y a t' il au bout de 10 , 15 ou 20 ans un plafond du livret A ( capital + intérêts acquis ) ? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme livret a

Bonjour, Voici mon probleme,j'ai ouvert un livret A au Credit Agricole fin 2008 pour mon fils qui est né mais dans le meme mes parents ont ouvert e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lexx

Relevé du livret à cloturer

Bonjour, je voudrer savoire a partire de quelle momment nous avons la confirmation de la cloture du livrert a? et a quelle joure nous aurons la conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Germain

Caf demande lelivret a pourquoi?

Bonjour, savez-vous pourquoi la caf demande maintenant les sommes sur le compte courant + les livrets? j'estime que cela est dégeulasse! c'est...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
kimkool

Livret a

Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible de faire une souscription d'abonnement téléphonie mobile avec un compte livret A? Réponder moi svp ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Lelfe

Fermeture livret a et livret jeune

Bonjour, J'ai demandé à la Caisse d'Epargne Rhone Alpes, par courrier du 7 aout dernier, la fermeture des livrets A et livrets jeune de mes enfants...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
marcus

Lep et livret a

Bonjour, J'ai un LEP à la caisse d'épargne, et le responsable de l'agence m'a ouver un Livret A pour soit disant basculer mon argent du LEP si tout...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Cigarette

Livret a

Bonjour, je suis aller deposser un cheque sur mon livret a car je ne peut pas avoir de compte normal . ce cheque je les deposer samedi et ce lundi je...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
celine

Quitter la banque postale et livret a

Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter la banque postale, j'ai un livret A qui est plein et un compte courant , je compte dans un premier temps ouvrir un c...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Lelfe

Transfert de livret a

Bonjour, j'ai demandé le transfert de mon livret A de La Poste vers la BNP en décembre 2008. La BNP m'avait assuré qu'elle ferait des démarches ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Germain

Cloture livret a

Bonjour, Voici mon problème : je suis passé dans une agence de la Banque Postale pour cloturer mon livret A. Ils m'ont demandé d'envoyer un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Germain

Compte courant ou livret a

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est toujours valable de garder un livret A à 1,25 % a la Caisse d'épargne ou si il vaut mieux laisser son argent sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Germain

Blocage livret a suite a saisie

Bonjour, En 2003, j'ai été interdit bancaire ; de plus, en opérant une saisie sur mon livret A des huissiers (mandatés par le crédit lyonnais pour un...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
JUSOJUSO

Livret a ?

Bonjour, je voudrais savoir si on a le droit et si on peut demander un chéquier sur un livret A ? et si oui peut on s'en servir comme un chéquier...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
titine30

Retrait mineur livret a

Bonsoir à tous, j'ai une question je vient d'attaquer un apprentissage cette année mon pere ma ouvert un livret A pour que mon saliare y soit viré. S...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Germain

A part le livret a ???

Bonjour, Nous sommes actuellement en plein démarchage de banques pour l'acquisition de notre maison... Nous avons vu cette semaine l'Ecureuil ! Le co...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
thecureindo

Livret a - frais de succession

Bonjour, Lors du decès d'un titulaire d'un livret A, des frais de succession (190.08 €) peuvent-ils être prélevés par la banque au moment du transfer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
alex4242

Cloture du livret a

Bonjour, je possede, 2 livret Aun à la banque postale (plein)et un à la caisse epargne ecureuil,celle-ci refuse , apres 2 courriers recommandés de me...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Rémy

Obligation d'un livret a?

Bonjour, je possède un Lep à la CE depuis environ 3 ans ainsi qu'un compte chèque. Or, depuis qques temps mon conseiller me téléphone pour me dire qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nono

Comment passer d'un livret a à une carte?

Bonjour, je voudrais savoir si je passe d'un livret A à une carte à l'âge de 17ans j'aurais quelques inconvénients. Merci de me répondre le plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
sophiag

Livret a

Bonjour, si j'ouvre un livret A à la Caisse d'Epargne, puisque les intérêts ne sont pas pris en compte dans le montant maximum, que deviennent-ils ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Germain

Comment faire avec livret a et déménagement?

Bonjour, Je suis suédois. Il y a 5 ans, j'étudiais à Paris, et j'ai ouvrit un Livret A à la Poste. Après 8 mois, j'ai quitté Paris pour la Suède. M...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lelfe
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 300