Les discussions

Livret à zéro (vide) : conséquences ?

Bonjour à tous, J'aimerais clôturer rapidement mon livret jeune et mon livret bleu. Ils n'étaient pas très remplis, j'ai donc viré tout leur solde ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Germain

Fermeture livret a caisse épargne

Bonjour, J'ai un livret A à la caisse d'épargne depuis ma naissance. Je ne m'en souvenais plus. J'ai ouvert un livret A au crédit agricole (ma ban...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mdauss

Ouverture d'un livret a

Bonjour, Au début de l'année,j'ai ouvert un livret A à la banque BNP;samedi ,au courrier quelle ne fut pas ma surprise en recevant une lettre en me d...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sarakill

Livret a

Bonjour, a partir de quel age un enfant a t'il le droit de retirer de l'argent sur son livret a

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
fifibraindasser

Livret a

Bonjour, voila j'ai déposé un cheque sur mon livret A mais au bout de 9 jours je ne peux toujours pas retirer de l'argent me dit la caissse d'épargne...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Germain

Interet sur un livret a ouvert en 1986

Bonjour, En 1986 un livret A a été ouvert à la poste à mon nom quand je suis allée à la poste demander combien il y avait dessus ils m'ont dit 25€...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sacha

Comment fermer un livret a avec une procurati

Bonjour, Ma mére placée dans une maison de retraite, n'est plus capable de ce déplacer, ni de signer un document. J'ai une procuration sur ces compt...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
célavi

Clôture de livret a urgent aidez moi

Bonjour, Je souhaiterai clôturer mon livret A à la banque postale et je voudrai savoir comment sa passe pour les intérêts? et si la clôture se p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
nella

Livret a

Bonjour, Je voudrais savoir quel etait le plafond pour un livret A avant qu'il ne passe a 15300€ Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Livret a

Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux livret A,il resait 80,00 F.sur combien d'euros puis-je compter ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Lelfe

Comment retrouver un livret a

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai ouvert un livret "A" à mon organisme bancaire. Or, ce dernier me signale que je détiens déjà un livret "A "ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ALCHATEAU

Livret a de mes enfants

Bonjour, est ce que je peux cloturer les livrets a de mes enfants et les ouvrir dans une autre banque ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
brix

Amende pour doublons de livret a

Bonjour, il y a bien 3 mois de cela ont m'a pris une amende de 250 euros à ma banque dont je ne citerai pas le nom, car j'avais deux livrets A. Or la...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
forma

Ancien livret a à la caisse d'épargne

Bonjour, j'ai ouvert un livret A au crédit du nord et j'ai été informé que je détenais un autre livret A à la caisse d'épargne datant de 1982 !! dont...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jack

Intérêts livret a et lep : plus cumulables ?

Bonjour, Rendez vous ce samedi avec le conseiller financier de la poste : Celui-ci m'annonce que les intérêts sur livrets ne sont plus cumulables ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Alexandre

Recherche de livret a ouvert à la caisse

Bonjour, je suis à la recherche d'un livret A ouvert dans une caisse d'épargne donc je n'ai plus de trace, ou peu être que l'agence a fermé. Serait-c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Germain

Plafonnement des intérêt du livret a

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de LA BANQUE POSTALE "La poste" qui me demande de retirer une partie des intérêts sur mon livret A, j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plafond livret a

Bonjour, Y a t' il au bout de 10 , 15 ou 20 ans un plafond du livret A ( capital + intérêts acquis ) ? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme livret a

Bonjour, Voici mon probleme,j'ai ouvert un livret A au Credit Agricole fin 2008 pour mon fils qui est né mais dans le meme mes parents ont ouvert e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lexx

Relevé du livret à cloturer

Bonjour, je voudrer savoire a partire de quelle momment nous avons la confirmation de la cloture du livrert a? et a quelle joure nous aurons la conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Germain

Caf demande lelivret a pourquoi?

Bonjour, savez-vous pourquoi la caf demande maintenant les sommes sur le compte courant + les livrets? j'estime que cela est dégeulasse! c'est...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
kimkool

Livret a

Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible de faire une souscription d'abonnement téléphonie mobile avec un compte livret A? Réponder moi svp ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Lelfe

Fermeture livret a et livret jeune

Bonjour, J'ai demandé à la Caisse d'Epargne Rhone Alpes, par courrier du 7 aout dernier, la fermeture des livrets A et livrets jeune de mes enfants...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
marcus

Lep et livret a

Bonjour, J'ai un LEP à la caisse d'épargne, et le responsable de l'agence m'a ouver un Livret A pour soit disant basculer mon argent du LEP si tout...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Cigarette

Livret a

Bonjour, je suis aller deposser un cheque sur mon livret a car je ne peut pas avoir de compte normal . ce cheque je les deposer samedi et ce lundi je...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
celine

Quitter la banque postale et livret a

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter la banque postale, j'ai un livret A qui est plein et un compte courant , je compte dans un premier temps ouvrir un c...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Lelfe

Transfert de livret a

Bonjour, j'ai demandé le transfert de mon livret A de La Poste vers la BNP en décembre 2008. La BNP m'avait assuré qu'elle ferait des démarches ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Germain

Cloture livret a

Bonjour, Voici mon problème : je suis passé dans une agence de la Banque Postale pour cloturer mon livret A. Ils m'ont demandé d'envoyer un courrie...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Germain

Compte courant ou livret a

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est toujours valable de garder un livret A à 1,25 % a la Caisse d'épargne ou si il vaut mieux laisser son argent sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Germain

Blocage livret a suite a saisie

Bonjour, En 2003, j'ai été interdit bancaire ; de plus, en opérant une saisie sur mon livret A des huissiers (mandatés par le crédit lyonnais pour un...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
JUSOJUSO

Livret a ?

Bonjour, je voudrais savoir si on a le droit et si on peut demander un chéquier sur un livret A ? et si oui peut on s'en servir comme un chéquier...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
titine30

Retrait mineur livret a

Bonsoir à tous, j'ai une question je vient d'attaquer un apprentissage cette année mon pere ma ouvert un livret A pour que mon saliare y soit viré. S...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Germain

A part le livret a ???

Bonjour, Nous sommes actuellement en plein démarchage de banques pour l'acquisition de notre maison... Nous avons vu cette semaine l'Ecureuil ! Le co...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
thecureindo

Livret a - frais de succession

Bonjour, Lors du decès d'un titulaire d'un livret A, des frais de succession (190.08 €) peuvent-ils être prélevés par la banque au moment du transfer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
alex4242

Cloture du livret a

Bonjour, je possede, 2 livret Aun à la banque postale (plein)et un à la caisse epargne ecureuil,celle-ci refuse , apres 2 courriers recommandés de me...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Rémy

Obligation d'un livret a?

Bonjour, je possède un Lep à la CE depuis environ 3 ans ainsi qu'un compte chèque. Or, depuis qques temps mon conseiller me téléphone pour me dire qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nono

Comment passer d'un livret a à une carte?

Bonjour, je voudrais savoir si je passe d'un livret A à une carte à l'âge de 17ans j'aurais quelques inconvénients. Merci de me répondre le plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
sophiag

Livret a

Bonjour, si j'ouvre un livret A à la Caisse d'Epargne, puisque les intérêts ne sont pas pris en compte dans le montant maximum, que deviennent-ils ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Germain

Comment faire avec livret a et déménagement?

Bonjour, Je suis suédois. Il y a 5 ans, j'étudiais à Paris, et j'ai ouvrit un Livret A à la Poste. Après 8 mois, j'ai quitté Paris pour la Suède. M...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Lelfe

Livret a

Bonjour, je voudrai savoir si quand on ouvre un livret a il est obigatoire que la banque nous face signe comme qu oi il nous ont bien remit un formula...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
William

Condition d'utilisation d'un livret a pour un

Bonjour, Separes avec ma conjointe ( ni mariés ni paxés) nous avons l'autorité conjointe sur notre enfant mineur. Je souhaiterais ouvrir un livret A...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Germain

Taux du livret a

Bonjour, est ce pas 1,5/100?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Germain

Argent du livret a retirer par son pere

Bonjour, je vis en concubinage avec mon amie et son fils. Elle vient de s'apercevoir que son père à retirer pour son usage personnel de l'argent su...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
davdav28

Calcul rendement du livret a de 2004 à 2009

Bonjour à toutes et à tous, il y a t'il une personne qui pourrait m'aider pour calculer le montant (au 01/07/2009) d'un capital de 12258,52 euro plac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
pascal

Livret assrance vie caisse epargne

Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit un peu vite sous l'influence téléphonique de mon "chargé de clientèle" leur livret assurance vie, c'était tellement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
sart100

Vieux livret a de 20 ans

Bonjour, J'ai un vieux livret A qui à été ouvert à ma naissance, il est marquer dessus qu'il y a 186 franc , si je me rend à ma banque pour le ferm...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ESTEBAN2244

Cloture livret a

Bonjour, Si je demande un chèque pour cloturer un livret A à la Poste , ce chèque est-il payant?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hiffie

Livret a 8%

Bonjour, Je voudrais quelques renseignements sur le livret a 8% du LCL.Estce que ce livret est disponible a tous moments comme le livret A et si le...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
juliette

Ouvrir un livret a à 17ans

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrai savoir si j'ai la possibilité d'ouvrir un livret A sans la signature de mes parents ? Je tient à préciser qu'ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Germain

Cloture livret a

Bonjour, Je detiens, dans une banque, un PEL qui est alimenté par un livret A. Or mon autre banque m'a proposé un placement à 6% au 29/02/2009, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Juliette
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 289