Les discussions

vince62400 Livret A

Probleme caisse d eparge livret a

Bonjour, j ai deposé 2 cheques de salaire sur mon livret A et un virement de congés est egalement arrivé sur mon livret ce qui fait un total de 500...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
vince62400
PC Livret A

Fermeture de livret a et transfert sur compte

Bonjour, Je désirai fermer un livret A que je possède à la poste et faire transférer le gros de la somme sur mon compte courant cependant, petit d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
PC
eva Livret A

Ouverture livret a bebe

Bonjour, j aurai voulu qu on m eclaircisse sur un probleme que j ai rencontré au cours d un rendez vous pour ouverture d un livret A pour mon bebe je...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jojo
sandrine Livret A

Retrait d argent sur livret a

Bonjour, j ai déposé un chèque sur mon livret A le vendredi 04 quand puis je retirer cette argent?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Gérard
doudou00609 Livret A

Clôture d'un livret a

Bonjour, ayant ouvert un livret a pour moi et mes 2 enfants dans 2 banques différentes , et donc ne pouvant en avoir qu'un je souhaiterai clôturer c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Germain
Taykuho Livret A

Epargner mieux que le livret a ?

Bonjour, je suis actuellement au CA avec une conseillère/banquière inexistante... je me tourne vers vous pour savoir s'il existe un livret qui off...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Germain
canplada Livret A

Frais de fermeture d'un livret a (deces)

Bonjour, au deces de mon mari, la caisse d'epargne a preleve sur le livret A du defunt la somme de 42€, pour la fermeture du livret A. est-ce l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Lelfe.
av Livret A

Ouverture livret a petits enfants

Ai je le droit d'ouvrir un livret A à chacun de mes 2 petits enfants et de déposer 15 000 € chacun, de garder la gestion de ces livrets afin d'en prof...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Gérard
Cricri Livret A

Clôture d'un livret a (caisse d'epargne)

Bonjour, Il m'est impossible à ce jour , de faire un transfert de livret A caisse d'épargne vers une autre banque Merci à l'avance , de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Gérard
georgie Livret A

Livret a conseils rapides merci

Bonjour, Quel argument puis je avancer à la banque postale pour les obliger à me donner une partie du dépot en chèque que j'ai fait sur mon livret...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Gérard
papotage Livret A

Que pensez des offres de livret à 4 % bforban

bonjour, j'ai 100 000 € à placer et ceux ci doivent être disponibles pour éventuellement un achat immobilier, ING DIRECT Bfor Bank AXA proprose des li...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Germain
assenav Livret A

Rsa , caf et livret a

Bonjour, lors d'une demande de rsa la caf demande de préciser si l'enfant à un livret ..Pourquoi ?? Merci beaucoup à tous ceux qui voudrons bien...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vozoomax
tutue Livret A

Livret a et grand format

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un a t-il entendu parler du livret grand format ? (de la caisse d'épargne, ce serait sorti en début de semaine!), c'est, d'aprés la co...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
eikichi81
bibi Livret A

Comment fermer un contrat obséque et livret a

Bonjour Je vais essayer de faire cours. Ma mère à un compte courant à la BNP, dernièrement étant hospitalisée, je me suis apperçue qu'ils lui on...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Bob La banque
gillon claude Livret A

Cloture de compte livret a

Bonjour,je vous ai fait parvenir au service financier a paris ma demande de cloture de compte livret a ceci le 25 01 2010 en recomande;car n habitant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Germain
beatrice Livret A

Livret a

Bonjour, j'aimerais connaitre la banque qui a le code 15135 merci beatrice milano

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Pierre555
popoui34 Livret A

Intérets débiteurs sur livret a!!

Bonjour, Je consulte le détails des opérations sur mon compte épargne(livret A), et voila que je trouve des intérêts débiteurs! Le montant est déri...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Germain
butter24 Livret A

Deces detenteur livret a

Bonjour, Mon fils , celibataire, et sans heritier, est decede .. Il possedait 100 euros environ sur son livret A a la poste. Puis je le faire reverse...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
butter24
jbx Livret A

Livret a : frais de clôture ?

Bonjour, j ai rendez vous a la caisse d epargne pour cloturer mon livret a le conseiller m'a dit qu'il me ferait un chèque du montant mais va t-il me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
patal34
guleofr Livret A

Virement sur un ccp à partir d'un livret a

Bonjour, Sans utiliser vidéoposte (personne trop agée) comment peut-on faire un virement du livret A vers un CCP ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Germain
Chris Livret A

Fermeture d'un livret a

Bonjour, Ma mère est âgée de 90 ans et habite dans une petite commune. Elle avait ouvert un livret A à la poste de son village. Aujourd'hui, la poste...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Gérard
jeffouille Livret A

Ouverture abusive de livret a à mon fils

Bonjour, j'ai appris il y à 2-3 jours que ma banque avait ouvert un livret A à mon fils de 4 mois sans tenir compte de notre avis défavorable Je s...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Gérard
cacouanne Livret A

Fermeture d'un livret a de 20 euro

Bonjour, ma banque en l'occurence le crédit agricole a omi de me dir e au moi de septembre que nous ne pouvion pas ouvrir plusieur livret A et a effe...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Gerard
Nathalie18 Livret A

Livret a ouvert par un tiers

Bonjour, Comment savoir si l'on est détenteur d'un livret A qui aurait été ouvert par une tiers personne (la marraine de mon mari qui est DCD). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Gerard
ANAKINE Livret A

Livret a

Résolu

Bonjour, QUESTION SIMPLE, JE SUIS BLOQUE ..... JE VERSE 15 000E AU 02/01/09 dans & livret a QUE ME RAPPORTE MES INTERETS AU 02/01/2010 MERCI POUR VOT...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ANAKINE
maricho Livret A

Livret a interets quand retirer?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un livret A, le 15 de ce moment , j'ai reçu une somme de 1500 euros, je voudrais savoir comment sont calculés les intérêts et qua...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Nytux
sylv130 Livret A

Livret a (plafond)

Résolu/Fermé

Bonjour, petite question concernant le plafond du livret A. Aujourd'hui j'ai 14850 euro dont 250 euro d'interets puis- encore déposer 700 eur...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
edi
neme6 Livret A

Retirer de l'argent sur son livret a

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait retirer de l'argent sur son compte, Livret A, partout en france? En sachent que j'ai n'est pas de carte de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Gerard
coco Livret A

Retrouver un livret a

Bonjour, Peut-il etre possible de retrouver trace d'un livret A ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Gerard
fazloeil Livret A

Livret à zéro (vide) : conséquences ?

Bonjour à tous, J'aimerais clôturer rapidement mon livret jeune et mon livret bleu. Ils n'étaient pas très remplis, j'ai donc viré tout leur solde ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Germain
nico Livret A

Fermeture livret a caisse épargne

Bonjour, J'ai un livret A à la caisse d'épargne depuis ma naissance. Je ne m'en souvenais plus. J'ai ouvert un livret A au crédit agricole (ma ban...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mdauss
IJAS Livret A

Ouverture d'un livret a

Bonjour, Au début de l'année,j'ai ouvert un livret A à la banque BNP;samedi ,au courrier quelle ne fut pas ma surprise en recevant une lettre en me d...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sarakill
herve Livret A

Livret a

Bonjour, a partir de quel age un enfant a t'il le droit de retirer de l'argent sur son livret a

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
fifibraindasser
la chinoise Livret A

Livret a

Bonjour, voila j'ai déposé un cheque sur mon livret A mais au bout de 9 jours je ne peux toujours pas retirer de l'argent me dit la caissse d'épargne...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Germain
lili Livret A

Interet sur un livret a ouvert en 1986

Bonjour, En 1986 un livret A a été ouvert à la poste à mon nom quand je suis allée à la poste demander combien il y avait dessus ils m'ont dit 25€...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sacha
Alain Livret A

Comment fermer un livret a avec une procurati

Bonjour, Ma mére placée dans une maison de retraite, n'est plus capable de ce déplacer, ni de signer un document. J'ai une procuration sur ces compt...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
célavi
Marie28 Livret A

Clôture de livret a urgent aidez moi

Bonjour, Je souhaiterai clôturer mon livret A à la banque postale et je voudrai savoir comment sa passe pour les intérêts? et si la clôture se p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
nella
skype Livret A

Livret a

Bonjour, Je voudrais savoir quel etait le plafond pour un livret A avant qu'il ne passe a 15300€ Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
mamytoul Livret A

Livret a

Bonjour, j'ai retrouvé mon vieux livret A,il resait 80,00 F.sur combien d'euros puis-je compter ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Lelfe
ALCHATEAU Livret A

Comment retrouver un livret a

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai ouvert un livret "A" à mon organisme bancaire. Or, ce dernier me signale que je détiens déjà un livret "A "ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ALCHATEAU
lili Livret A

Livret a de mes enfants

Bonjour, est ce que je peux cloturer les livrets a de mes enfants et les ouvrir dans une autre banque ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
brix
Beli Livret A

Amende pour doublons de livret a

Bonjour, il y a bien 3 mois de cela ont m'a pris une amende de 250 euros à ma banque dont je ne citerai pas le nom, car j'avais deux livrets A. Or la...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
forma
jack Livret A

Ancien livret a à la caisse d'épargne

Bonjour, j'ai ouvert un livret A au crédit du nord et j'ai été informé que je détenais un autre livret A à la caisse d'épargne datant de 1982 !! dont...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jack
cath. Livret A

Intérêts livret a et lep : plus cumulables ?

Bonjour, Rendez vous ce samedi avec le conseiller financier de la poste : Celui-ci m'annonce que les intérêts sur livrets ne sont plus cumulables ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Alexandre
lepluscool2009 Livret A

Recherche de livret a ouvert à la caisse

Bonjour, je suis à la recherche d'un livret A ouvert dans une caisse d'épargne donc je n'ai plus de trace, ou peu être que l'agence a fermé. Serait-c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Germain
lorep Livret A

Plafonnement des intérêt du livret a

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de LA BANQUE POSTALE "La poste" qui me demande de retirer une partie des intérêts sur mon livret A, j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Livret A

Plafond livret a

Bonjour, Y a t' il au bout de 10 , 15 ou 20 ans un plafond du livret A ( capital + intérêts acquis ) ? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Sylvain59850 Livret A

Probleme livret a

Bonjour, Voici mon probleme,j'ai ouvert un livret A au Credit Agricole fin 2008 pour mon fils qui est né mais dans le meme mes parents ont ouvert e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lexx
megrichon Livret A

Relevé du livret à cloturer

Bonjour, je voudrer savoire a partire de quelle momment nous avons la confirmation de la cloture du livrert a? et a quelle joure nous aurons la conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Germain
kimkool Livret A

Caf demande lelivret a pourquoi?

Bonjour, savez-vous pourquoi la caf demande maintenant les sommes sur le compte courant + les livrets? j'estime que cela est dégeulasse! c'est...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
kimkool
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 318