Les discussions
Argent tomber de nul part
Bonjour, j'ai reçu un virement de 12 000 euros mais mon nom a une lettre près n est pas celui de mon relever que doije faire??
J'ai ouvert le 25/12/1981 livret a à la caisse natinale d'épargne
Bonjour, J'ai ouvert le 25/12/1981 livret A à la caisse nationale d'épargne (xxxxxxxxxxx). Je désirerai le clôturer.
Épargnes
RésoluBonjour, J'ai vendu ma maison et réinvesti dans une autre. Il me reste quelques sommes sur des comtes épargne. En cette période bizarre l'état ...
Renseignement sur le livret a
Bonjour, Prochaiment je voudrais ouvrir un livret A a la poste, et je vous demander des renseignements svp. Est ce que je peux le ouvrir meme si...
Demande de renseignements
Bonjour, j'ai mon papa qui m'a envoyé un virement de son compte a mon livret a a la poste combien de temps sa va mettre pour que je les est
Attestation clôture livret a
Bonjour, Comment obtenir de la banque postale, nos attestations de clôtures de nos livrets A? Ils ne répondent pas, et nous font attendre!! Inadl...
Placer sur des livrets à meilleur rendement ?
FerméBonjour, mon livret a est actuellement à 23000 €. Est ce beaucoup par rapport à la moyenne et devrais je en retirer pour placer sur des livrets à meil...
Relevés de compte livret a
Bonjour, Je voulais juste savoir si la banque postale envoyait des relevés de compte pour le Livret A si on fait un virement/débit à chaque opératio...
Deblocage ma carte livreta cne
Bonjour, je veux juste débloquer ma carte livret A cne . En attente de votre réponse. Cordialement.
Clôture du livret a pour mettre les fonds sur le livret a de ma petite fille.
Bonjour, Je souhaiterai clôturer mon livret A pour mettre les fonds sur le livret A de ma petite fille qui est à la banque postale. Quels documents ...
Créditer
Bonjour, j'ai déposé un chèque à la banque postale,le 14 janvier ( remise chèque le 14, indiqué sur mon compte en ligne), de plus le solde du chèque a...
Livre a français
Bonjour, je voudrez faire renouveler ma carte poste livré A
Opposition au prélèvement livret a
Bonjour, la caisse d'épargne peut-elle faire opposition à un prélèvement automatique de ma cotisation d'assurance qui existe sur mon livret A ( bien a...
Comptes clôturés ( livret a. )
RésoluBonjour, J aurai besoin de vos lumières. Suite à la transmission de l acte de décès de ma mère à sa banque, je constate que ses comptes developpele...
Clôturer un compte livret sous 60 jours
Bonjour, étant trésorière d'une association je viens de recevoir un courrier pour m'informer de clôturer un compte livret sous 60 jours en me précisan...
Livret d'épargne populaire et rattachement fiscal
Bonjour Je me permets de solliciter votre aide n'ayant pas trouve de réponses à ma question notamment sur le site du service public qui signale qu...
Virement de salaire sur un livret a
Bonjour, Je vient de me faire embaucher et mon patron m’a dit qu’il ne pouvait pas me virer ma payer sur un livret A est ce possible ?
Relevé de compte
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte courant BNP me demande relevé de compte que puis je faire puisque le bureau de poste refuse de me le délivrer cd...
Compte épargne livret a - copropriété
Bonjour, Notre syndic affirme que les copropriétaires ne peuvent plus déposer directement les sommes destinées au Fonds de Travaux sur le compte ép...
Compte relais,
Bonjour, M'a maman à un compte relais. Comment doit t elle procéder pour pouvoir se servir de l'argent de ce compte. Elle a par ailleurs un comp...
Virement salaire livret banque postale
Bonjour, Puis-je recevoir mon salaire dans mon compte livret A? Je suis á la banque postale.
Livret a de 1999 retrouvé, comment faire ?
Bonjour, En faisant du rangement, j'ai retrouvé le livret A de ma grand-mère décédée en 1999 (à l'époque j'étais sa tutrice). Afin de pouvoir ré...
Rib pour cesu
Bonjour, J'ai besoin de RIB pour ma mère handicapée je ne suis pas mandataire mandataire c'est mon frère il est confiner en Algérie le CESU il me ré...
Virement vers un autre compte
Bonjour, J'ai effectué hier un virement à ma compagne depuis mon livret A. Je suis au lcl et elle a la macif. Seulement aujourd'hui après quelques r...
Alimenter mon compte livret a
Bonjour, est ce que si j’alimente mon compte livret A avant le 31 décembre 2020 ,les intérêts seront pris en compte ? Exemple si je versé de l’argen...
Fermeture abusive ?
Bonjour, Bonjour, mes deux enfants ont un livret A à la poste depuis leur naissance . Nous y avons déposés certaines sommes quand nous le pouvions . I...
Operation a venir ne s'affiche pas
Bonsoir, J’aimerais que vous puissiez m’aider. Aujourd’hui normalement vu qu’on est le 5 je devais recevoir la paye de la CAF sur mon compte livret ...
Clôture abusive livret a la poste 17/12/2014
Bonjour, Ma soeur est exactement dans la même galère depuis juin 2020, lorsqu'elle s'est présentée en bureau de poste pour faire relever les intérê...
Solde minimun sur le livret a de la banque postale
Bonjour, bonjour très dècu de la banque postale j'envisage d'une part de changer de banque et d'autre part de liquider mon livret A d'ou ma questio...
Livret disparu de mes comptes
Résolubonjour voila sur mes comptes au credit mutuel j'ai deux livret et hier j'ai voulu déplacer de l'argent de mes livret sur mon compte courant et as ma...
Virement
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps pour un virement a partir de pole emploi sur mon livret A de la poste. Si par example on me paye le 06/...
Dab banque postal
Bonjour,depuis quelque semaines je narive pas a retirer de l'argent sur mon livret A de la banque postal(opération momentanément indisponible),pourtan...
J'ai retrouvé 2 livrets d’épargne
Bonjour, J'ai retrouvé 2 Livrets d’épargne de membres de ma famille décédés, ces livrets sont de 1981, et aucune opération n'a été réalisée depuis...
Ouverture d'un livret a à partir d'un compte courant entreprise
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si une épouse peut sans le consentement de son mari ouvrir un livret A à son nom en retirant les sommes du compte ...
Projet dans 4 ans : livret a ou assurance vie ?
Bonjour ! Le titre peut paraître un peu bateau mais je vais vous apporter davantage de précisions. De ce que je vois, le livret A présente l'avanta...
Calcul des interets
Bonjour, J'ai l'habitude de faire reporter les interets de mon livret A de la banque postale chaque année une fois par an en decembre , je me suis ...
Aide sur la récupération d’un livret a détenue par mes parents
Bonjour, J’ai une question : Admettons que mes parents m’ont ouvert un compte livret A depuis petit et que maintenant que j’ai 18 ans je veux prendr...
Livret a. code carte oublié... comment le récupérer ou avoir un autre code
Bonjour, Code carte livret A oublié.. Comment le récupérer ou avoir un autre code. Merci
Virement refusé
Bonjour, Il me reste 80eur sur mon livret A , je souhaiterais faire un virement de 50euros vers mon compte courant , mais refus de ma banque , pou...
20 bons d’épargne écureuil de 10000 francs
Bonjour, En octobre 1990 un des commerciaux de la caisse d'épargne a vendu à notre famille et dans des conditions très particulière ! 20 bons d’épa...
Livreta
Bonjour, je voudrais ouvrir un livret A et on me dit que je ne peut pas car j en ai déjà un ouver a la BPO alors je ne suis jamais aller le code et 13...
Compte cloture
Bonjour, Mon compte LEP ou je recois mon salaire a ete cloture et la Banque postale m a ouvert un compte relais comment je vais recevoir mon salaire...
Ex a vidé le livret a des enfants
Bonjour, Mon ex a vidé le livret a des enfants. Et me dis qu'il va remettre que la moitié sur un compte qui m'appartient et l'autre moitié sur un ...
Autorité parentale sur livret a
RésoluBonjour, j'ai un livret A à mon nom à la banque postale et j'ai actuellement 24 ans, j'aurai souhaité savoir si j'avais le droit de retirer l'arge...
Je oublie mon code de ma carte livret a
FerméBonjour, je vous demande si je peux avoir un nouvelle code stp
Fond garantie bancaire
RésoluBonjour, Petite question... Le fond de garantie sur Livret A est autres épargne sans risque est-il couvert à 100% par l’état ? Cet à dire avoir...
Rib livret a banque postal
Bonjour, J'ai un livret A au niveau de la banque postal. Est ce que je peux avoir un RIB ? Sachant que je ne suis pas résident Français et je n'ai...
Demande de carte
Bonjour, Voilà ma situation je suis mineur mais dans quelques jour j’aurais 18ans et aurait voulu savoir quel document je dois présenter pour comman...
Virement perdu vers l'algérie
Bonjour, Depuis le 30 janvier j'ai demandé un virement de 800 € de compte à compte vers une banque en Algérie bien prélevé sur mon compte mais jamai...
Virements
Salu je voudrais faire un virements à partir de mon livret A vers mon compt courant boursrama c possible merci