Les discussions

Deblocage ma carte livreta cne

Bonjour, je veux juste débloquer ma carte livret A cne . En attente de votre réponse. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Papossible

Clôture du livret a pour mettre les fonds sur le livret a de ma petite fille.

Bonjour, Je souhaiterai clôturer mon livret A pour mettre les fonds sur le livret A de ma petite fille qui est à la banque postale. Quels documents ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
djivi38

Créditer

Bonjour, j'ai déposé un chèque à la banque postale,le 14 janvier ( remise chèque le 14, indiqué sur mon compte en ligne), de plus le solde du chèque a...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
feloxe

Livre a français

Bonjour, je voudrez faire renouveler ma carte poste livré A

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
irene

Opposition au prélèvement livret a

Bonjour, la caisse d'épargne peut-elle faire opposition à un prélèvement automatique de ma cotisation d'assurance qui existe sur mon livret A ( bien a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Avantcetaitmieux

Comptes clôturés ( livret a. )

 Résolu

Bonjour, J aurai besoin de vos lumières. Suite à la transmission de l acte de décès de ma mère à sa banque, je constate que ses comptes developpele...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Helene97400

Clôturer un compte livret sous 60 jours

Bonjour, étant trésorière d'une association je viens de recevoir un courrier pour m'informer de clôturer un compte livret sous 60 jours en me précisan...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
gitane2229

Livret d'épargne populaire et rattachement fiscal

Bonjour Je me permets de solliciter votre aide n'ayant pas trouve de réponses à ma question notamment sur le site du service public qui signale qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
gitane2229

Virement de salaire sur un livret a

Bonjour, Je vient de me faire embaucher et mon patron m’a dit qu’il ne pouvait pas me virer ma payer sur un livret A est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
127

Relevé de compte

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte courant BNP me demande relevé de compte que puis je faire puisque le bureau de poste refuse de me le délivrer cd...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Dady

Compte épargne livret a - copropriété

Bonjour, Notre syndic affirme que les copropriétaires ne peuvent plus déposer directement les sommes destinées au Fonds de Travaux sur le compte ép...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte relais,

Bonjour, M'a maman à un compte relais. Comment doit t elle procéder pour pouvoir se servir de l'argent de ce compte. Elle a par ailleurs un comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
papossible

Virement salaire livret banque postale

Bonjour, Puis-je recevoir mon salaire dans mon compte livret A? Je suis á la banque postale.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Med

Livret a de 1999 retrouvé, comment faire ?

Bonjour, En faisant du rangement, j'ai retrouvé le livret A de ma grand-mère décédée en 1999 (à l'époque j'étais sa tutrice). Afin de pouvoir ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
noumy13

Rib pour cesu

Bonjour, J'ai besoin de RIB pour ma mère handicapée je ne suis pas mandataire mandataire c'est mon frère il est confiner en Algérie le CESU il me ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
SIL

Virement vers un autre compte

Bonjour, J'ai effectué hier un virement à ma compagne depuis mon livret A. Je suis au lcl et elle a la macif. Seulement aujourd'hui après quelques r...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Alimenter mon compte livret a

Bonjour, est ce que si j’alimente mon compte livret A avant le 31 décembre 2020 ,les intérêts seront pris en compte ? Exemple si je versé de l’argen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
AN.Banker

Fermeture abusive ?

Bonjour, Bonjour, mes deux enfants ont un livret A à la poste depuis leur naissance . Nous y avons déposés certaines sommes quand nous le pouvions . I...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
managnes1965

Operation a venir ne s'affiche pas

Bonsoir, J’aimerais que vous puissiez m’aider. Aujourd’hui normalement vu qu’on est le 5 je devais recevoir la paye de la CAF sur mon compte livret ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
BmV

Clôture abusive livret a la poste 17/12/2014

Bonjour, Ma soeur est exactement dans la même galère depuis juin 2020, lorsqu'elle s'est présentée en bureau de poste pour faire relever les intérê...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Colibri64260

Solde minimun sur le livret a de la banque postale

Bonjour, bonjour très dècu de la banque postale j'envisage d'une part de changer de banque et d'autre part de liquider mon livret A d'ou ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Livret disparu de mes comptes

 Résolu

bonjour voila sur mes comptes au credit mutuel j'ai deux livret et hier j'ai voulu déplacer de l'argent de mes livret sur mon compte courant et as ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
gitane2229

Virement

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps pour un virement a partir de pole emploi sur mon livret A de la poste. Si par example on me paye le 06/...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
ilian75

Dab banque postal

Bonjour,depuis quelque semaines je narive pas a retirer de l'argent sur mon livret A de la banque postal(opération momentanément indisponible),pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Fhert

J'ai retrouvé 2 livrets d’épargne

Bonjour, J'ai retrouvé 2 Livrets d’épargne de membres de ma famille décédés, ces livrets sont de 1981, et aucune opération n'a été réalisée depuis...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
BEAUREGARD

Ouverture d'un livret a à partir d'un compte courant entreprise

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si une épouse peut sans le consentement de son mari ouvrir un livret A à son nom en retirant les sommes du compte ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
JP-B

Projet dans 4 ans : livret a ou assurance vie ?

Bonjour ! Le titre peut paraître un peu bateau mais je vais vous apporter davantage de précisions. De ce que je vois, le livret A présente l'avanta...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Castor

Calcul des interets

Bonjour, J'ai l'habitude de faire reporter les interets de mon livret A de la banque postale chaque année une fois par an en decembre , je me suis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
sasajo

Aide sur la récupération d’un livret a détenue par mes parents

Bonjour, J’ai une question : Admettons que mes parents m’ont ouvert un compte livret A depuis petit et que maintenant que j’ai 18 ans je veux prendr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
AN.Banker

Livret a. code carte oublié... comment le récupérer ou avoir un autre code

Bonjour, Code carte livret A oublié.. Comment le récupérer ou avoir un autre code. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Bridget

Virement refusé

Bonjour, Il me reste 80eur sur mon livret A , je souhaiterais faire un virement de 50euros vers mon compte courant , mais refus de ma banque , pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
AN.Banker

20 bons d’épargne écureuil de 10000 francs

Bonjour, En octobre 1990 un des commerciaux de la caisse d'épargne a vendu à notre famille et dans des conditions très particulière ! 20 bons d’épa...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
gegedu14

Livreta

Bonjour, je voudrais ouvrir un livret A et on me dit que je ne peut pas car j en ai déjà un ouver a la BPO alors je ne suis jamais aller le code et 13...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
djivi38

Compte cloture

Bonjour, Mon compte LEP ou je recois mon salaire a ete cloture et la Banque postale m a ouvert un compte relais comment je vais recevoir mon salaire...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Tony

Ex a vidé le livret a des enfants

Bonjour, Mon ex a vidé le livret a des enfants. Et me dis qu'il va remettre que la moitié sur un compte qui m'appartient et l'autre moitié sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
AN.Banker

Autorité parentale sur livret a

 Résolu

Bonjour, j'ai un livret A à mon nom à la banque postale et j'ai actuellement 24 ans, j'aurai souhaité savoir si j'avais le droit de retirer l'arge...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
allisone

Je oublie mon code de ma carte livret a

 Fermé

Bonjour, je vous demande si je peux avoir un nouvelle code stp

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
hoquei44

Fond garantie bancaire

 Résolu

Bonjour, Petite question... Le fond de garantie sur Livret A est autres épargne sans risque est-il couvert à 100% par l’état ? Cet à dire avoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MaxVIL2

Rib livret a banque postal

Bonjour, J'ai un livret A au niveau de la banque postal. Est ce que je peux avoir un RIB ? Sachant que je ne suis pas résident Français et je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Dominiquepenel

Demande de carte

Bonjour, Voilà ma situation je suis mineur mais dans quelques jour j’aurais 18ans et aurait voulu savoir quel document je dois présenter pour comman...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Tony

Virement perdu vers l'algérie

Bonjour, Depuis le 30 janvier j'ai demandé un virement de 800 € de compte à compte vers une banque en Algérie bien prélevé sur mon compte mais jamai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Tony

Virements

Salu je voudrais faire un virements à partir de mon livret A vers mon compt courant boursrama c possible merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Zacaria1982

Puis je avoir un livret a

Bonjour, je veux bien avoir des renseignements. Je suis sans papiers puis je avoir un livret A avec passeport valide.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Sim

Disparition de virement à la banque postale.

 Résolu

Bonjour, C'est pénible ces disparitions de virements en attente. Un virement de la caf présent hier soir et disparu ce matin. Pas la première fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ptiboy

Faire un virement avec livret a

Bonjour, Es possible de faire un virement avec un compte Livret A chez la banque postale ? A un autre compte pas a mon nom pour mon conjoint

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Sasoumomo

Changement de téléphone et d'adresse mail

Bonjour, J'aimerais que vous preniez en compte mon changement de téléphone et d'adresse email pour pouvoir faire des achats . merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
cert

Besoin de retirer de l’argent de mon livret a

Bonjour à tous, Depuis que je suis tout petit, mes parents déposent une partie des chèques de mes anniversaires car je n’en avais pas l’utilité pen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
papossible

Comment obtenir mon rib

Bonjour, j'avais ouvert un compte il y'a plus d'un mais j'ai jamais reçu de carte bancaire donc pas de rib , comment faire pour obtenir mon rib ? C'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
depirenpire

Problème de retrait avec mon livret a

 Fermé

J’ai viré mon argent sur mon livret A afin de pouvoir retirer mais arrivé au guichet j’essaie de retirer mais la machine me dit : « sous réserve d’opé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
JeanChouan

Compte livret a bloqué

Salut, mon père m'a ouvert un compte livret a il y a de cela un an et y a injecté une modeste somme d'argent (300 €) voulant aller plus dans les détai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Jean
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 289