Les discussions
Cb caisse d'épargne bloquée sans préavis
Bonjour, j'aimerais être conseillée sur ce que je peux entreprendre comme démarche auprès de ma banque qui a bloqué l'utilisation de ma CB sur un co...
Virement de livret a a un compte en ligne
Bonjour, Ma conseillère bancaire m’a clairement demandé de partir de leur banque! Ma question j ai un livret A dans cette banque si je dépose mon ...
Toujours pas mon chèque de 1000€ sur mon livret a
Bonjour, sa fait un mois 01.01.19 que j'ai dépose mon chèque de 1000€ a la poste banquer on n'ai le 28.01.19 et toujours rien ou bout du 15jour il me ...
Déblocage d'un livret a conditionnel
Bonjour, nous avions ouvert avec mon mari un livret A à la caisse d'épargne pour notre fils en 2008, à sa naissance. Nous savons qu'il en pourrait fai...
Problème concernant virement le compte au livret
RésoluBonjour j'avais fait un dossier de surendettement la Banque de France m'a effacé mes dettes mais pendant 5 ans je suis bloqué tout à fait normal mais ...
Récupération d'un livret a
Bonjour, J'ai ouvert en janvier 1976 un livret A pour ma filleul qui à ce jour ne m'a jamais donné de ses nouvelles, et je n'ai aucune possibilité d...
Clôture de livret a par décès du titulaire.
Bonjour, Je souhaite être éclairée sur ce qui suit. La clôture de livret est gratuite. Le titulaire (mon père) ne possédait que des livrets réglem...
La banque postale
Bonjour, J’ai un problème j arrive pas me consulter mon compte livret a
Pourquoi j'ai pas réussi ma carte
Bonjour, Bonjour madame j'ai la réussi ma carte
Changement d’adresse
Bonjour, J ai un compte livret A.et je veux savoir comment je fait pour changer l adresse de facturation svp
Établissement d'une procuration et changement d'adresse.
Bonjour, ma mère qui a 95 ans ne peut se déplacer au bureau de poste et désire me donner procuration sur son livret A de la poste et en même temps fai...
Frais sur livret a
Bonjour J'aimerais juste savoir si la banque a le droit de me faire payer des frais sur mon livret A.Merci
Comment retirer mon argent après déposé un chèque
Bonjour, svp combien de temps après peut-on retirer l'argent sur sont compte bancaire après avoir été crédité d'un chèque ?
Livret a fermé pour inactivité
Bonjour, J ai eu un compte de la poste détenu à Bordeaux qui a été clôturé en septembre 2013. Sans m informer et de me demander mon avis Merci de...
Enfant né aux usa
Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte à mon enfant de 12 ans, né aux USA. Suite à cela, j'ai reçu un courrier de la banque me demandant le numé...
Livret a en couple
Bonjour, Je possède un compte A à la banque postale et mon petit ami n'a pas de compte. Je veux savoir si je peux faire de ce compte Livret A un com...
Pasdedialogues
bonjour je rencontre avec ma conseillère de l indifférence a me attentes je veut sortir de l argent des comptes et elles ...
Livret a pour petits enfants
Bonjour, nous aimerions ouvrir un livret a à pour notre petit fils. Nous savons qu'il faut l'autorisation des parents (qui sont séparés). Comment fai...
Peut on ouvrir un livret a quand on est interdit bancaire
Bonjour, je suis interdis bancaire et j ai un compte nickel mais une petit problème quand je travail mon employeur me donne un cheque je peux pas le...
Retrait
RésoluBonjour, Peut on faire un retrait d'argent avec mon R. I. B et photocopie de carte d'identité dans un autre département
Demande d'information sur un livret a ouvert dans vos comptes
Bonjour, suis à une demande d'ouverture d'un livret A avec ma banque j"ai reçu un courrier m'informant que je possédais déjà un livret dans votre ét...
Virement a venir disparu, banque postale
Bonjour, J´ai le même soucis , je venais de voir un virement a venir hier soir et ce matin plus rien , je ne comprend pas ces attitudes irrespectu...
Renseignements livret a suite à décès
J'ai 89 ans et je possède un livret A à la poste où sont virées chaque mois mes pensions de retraite. Je suis veuve mais j'ai une fille et je voudrai...
Virement livret a vers ccp.
Bonjour, Comment faire si l on veut faire virer de l' argent de son livret A vers son compte C C P........ tout en sachant que je suis å la poste...
Aide avec livret a
Bonjour, Carte Livret A perdu,comment retirer quand même de l'argent sur ce compte Livret A si j'habite loin de l'agence "titulaire"du compte. Donc j'...
Livret a perdu ou retirer mon argent si j'habite loin de l'agence où j'
Carte Livret A perdu ou retirer mon argent sur ce compte si j'habite loin de l'agence "titulaire" où j'ai ouvert ce compte?
Depot cheque sur livret a
Bonjour, il y a 6 jours j'ai effectué un dépot de chèque sur mon livret A, et je me suis apperçue qu'il n'y a toujours rien sur le compte, donc ce' ...
Non approvisionnement de mon ccp
Bonjour, j ai versé un chèque de 1000 euros sur mon compte depuis le jeudi 18 octobre et depuis ce jour il n est jamais apparu sur mon compte. Ce qui...
Supprimé la trace d'un virement sur mon compte
RésoluBonjour, Comment je peux supprimer la trace qu'une personne m'a fait un virement bancaire ? 'c'est très urgent... Merci d' avance
Jai vue un virement à venir
Bonjour, Dans la soirée dun vendredi à 22h45 j'ai vue un virement de mon employeur, arrive le samedi matin plus rien pourriez vous mexpliquer, en ...
Ouvrir un livret a sans ouvrir de compte courant ?
Bonjour, Souhaitant ouvrir un livret A pour mon enfant, je m'aperçois que de nombreuses banques demandent (exigent ?) l'ouverture préalable d'un c...
Virement d'un livret a a un compte courant
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un virement d'un livret A a un compte courant et combien de temps prendrai le virement
Montant minimum livret a
Quel montant minimum doit-on laisser sur un livret A de la banque postale pour qu'il reste ouvert. Merci
Solde minimum a laisser sur livret a et ldd
Bonjour, J'ai un livret A et un livret de developpement durable a la HSBC . Je souhaite retirer l'argent désormais. Quel est le solde minimu...
Retrait maximum sur un livret a (la poste)
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai juste savoir quelle est le montant maximum que l'on peut retirer sur un livret A chez la banque postale ? merci
Livret a et livret jeune
Bonjour, Étant étudiante , je perçois la bourse , pour le coup il m'ont demandé un RIB j'ai donné celui du livret jeune au lieu du livret A ( que je...
Fermeture du livret a par le veuf de l'ouvreur du
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans qui a un livret A. Ma mère me l'a ouvert lorsque j'étais jeune, mais il y a 4 ans elle est décédée. Mon f...
Succession complique
Bonjour, Mon père de nationalité algérienne décédé le 1er septembre 2018 alors qu'il était en vacance en Algérie , mais vivant en France depuis 19...
Carte postale
Bonjour, comment recupere une carte retrait livret A j perdu la carte
Comment prendre mon argent ?
Bonjour actuellement sur bordeaux pour mes études, je dois retirer de l'argent sur un livret A que mon papa m'avait ouvert à ma naissance. j' y suis ...
Virement disparu ...
Bonjour, Bonjour, je constate que depuis 2014 , le problème n'est pas pour autant réglé. Je m'explique : hier jusqu'à 23h55 j'avais mon virement en ...
Dépôt chèque
Bonjour, J'ai fait un dépôt de deux chèque sur mon livret A le 7 septembre 2018, le lundi 1er octobre je suis passée à la poste les engueuler et avo...
Renseignements
Bonjour* Mon salaire a été viré, jusqu'la je l'es pas encore reçu .combien de temps faut il attendre. J'ai un compte livret A ? Merci.
Livret a...
RésoluBonsoir, à tous voilà je viens d'avoir mes 18 ans et souhaiterais savoir quand j'allais recevoir ma carte livret A. Je précise que je suis à la banque...
Retrait poste
Bonjour, La poste aujourd'hui ne veux pas me donner +de 150€ alors que j'en est 650€ ont il le droit ? merci
Banque postale - refus de paiement compte epargne
Bonjour, Je voudrais voir qui saisir pour le problème suivant. Je voudrais faire un retrait dans mon compte épargne postale mais on me fait savoir ...
Solde + 320 euros avoir disponible 0€ banque post
FerméBonjour, j'ai essayer de retirer au guichet automatique mais ça m'a afficher "Nous ne pouvons pas traiter votre demande". J'ai alors consulter mon com...
Livret a espagne
Bonjour, Comment faut il retirer de l'argent à l'étranger avec la carte bancaire livret A partir exemple en Espagne ?
Virement d’un livret a vers côté externe de tiers
RésoluBonjour J’aimerais savoir si un texte de loi formalise si oui ou non un virement depuis un livret A vers un compte courant d’un tiers est autorisé ?...