Les discussions

Frais sur livret a

Bonjour J'aimerais juste savoir si la banque a le droit de me faire payer des frais sur mon livret A.Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer mon argent après déposé un chèque

Bonjour, svp combien de temps après peut-on retirer l'argent sur sont compte bancaire après avoir été crédité d'un chèque ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
dna.factory

Livret a fermé pour inactivité

Bonjour, J ai eu un compte de la poste détenu à Bordeaux qui a été clôturé en septembre 2013. Sans m informer et de me demander mon avis Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jee pee

Enfant né aux usa

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte à mon enfant de 12 ans, né aux USA. Suite à cela, j'ai reçu un courrier de la banque me demandant le numé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Livret a en couple

Bonjour, Je possède un compte A à la banque postale et mon petit ami n'a pas de compte. Je veux savoir si je peux faire de ce compte Livret A un com...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pasdedialogues

bonjour je rencontre avec ma conseillère de l indifférence a me attentes je veut sortir de l argent des comptes et elles ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Hein

Livret a pour petits enfants

Bonjour, nous aimerions ouvrir un livret a à pour notre petit fils. Nous savons qu'il faut l'autorisation des parents (qui sont séparés). Comment fai...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Normande34

Peut on ouvrir un livret a quand on est interdit bancaire

Bonjour, je suis interdis bancaire et j ai un compte nickel mais une petit problème quand je travail mon employeur me donne un cheque je peux pas le...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Daniel

Retrait

 Résolu

Bonjour, Peut on faire un retrait d'argent avec mon R. I. B et photocopie de carte d'identité dans un autre département

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur un livret a ouvert dans vos comptes

Bonjour, suis à une demande d'ouverture d'un livret A avec ma banque j"ai reçu un courrier m'informant que je possédais déjà un livret dans votre ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Pierrecastor

Virement a venir disparu, banque postale

Bonjour, J´ai le même soucis , je venais de voir un virement a venir hier soir et ce matin plus rien , je ne comprend pas ces attitudes irrespectu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements livret a suite à décès

J'ai 89 ans et je possède un livret A à la poste où sont virées chaque mois mes pensions de retraite. Je suis veuve mais j'ai une fille et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
zachuka

Virement livret a vers ccp.

Bonjour, Comment faire si l on veut faire virer de l' argent de son livret A vers son compte C C P........ tout en sachant que je suis å la poste...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jee pee

Aide avec livret a

Bonjour, Carte Livret A perdu,comment retirer quand même de l'argent sur ce compte Livret A si j'habite loin de l'agence "titulaire"du compte. Donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Marcmmg

Livret a perdu ou retirer mon argent si j'habite loin de l'agence où j'

Carte Livret A perdu ou retirer mon argent sur ce compte si j'habite loin de l'agence "titulaire" où j'ai ouvert ce compte?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
hoquei44

Depot cheque sur livret a

Bonjour, il y a 6 jours j'ai effectué un dépot de chèque sur mon livret A, et je me suis apperçue qu'il n'y a toujours rien sur le compte, donc ce' ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Isabelle

Non approvisionnement de mon ccp

Bonjour, j ai versé un chèque de 1000 euros sur mon compte depuis le jeudi 18 octobre et depuis ce jour il n est jamais apparu sur mon compte. Ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
GKLONE

Supprimé la trace d'un virement sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Comment je peux supprimer la trace qu'une personne m'a fait un virement bancaire ? 'c'est très urgent... Merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jai vue un virement à venir

Bonjour, Dans la soirée dun vendredi à 22h45 j'ai vue un virement de mon employeur, arrive le samedi matin plus rien pourriez vous mexpliquer, en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Sol

Ouvrir un livret a sans ouvrir de compte courant ?

Bonjour, Souhaitant ouvrir un livret A pour mon enfant, je m'aperçois que de nombreuses banques demandent (exigent ?) l'ouverture préalable d'un c...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Eric Roig

Virement d'un livret a a un compte courant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire un virement d'un livret A a un compte courant et combien de temps prendrai le virement

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Eric Roig

Montant minimum livret a

Quel montant minimum doit-on laisser sur un livret A de la banque postale pour qu'il reste ouvert. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Eric Roig

Solde minimum a laisser sur livret a et ldd

Bonjour, J'ai un livret A et un livret de developpement durable a la HSBC . Je souhaite retirer l'argent désormais. Quel est le solde minimu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Eric Roig

Retrait maximum sur un livret a (la poste)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai juste savoir quelle est le montant maximum que l'on peut retirer sur un livret A chez la banque postale ? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Eric Roig

Livret a et livret jeune

Bonjour, Étant étudiante , je perçois la bourse , pour le coup il m'ont demandé un RIB j'ai donné celui du livret jeune au lieu du livret A ( que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Candys

Fermeture du livret a par le veuf de l'ouvreur du

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans qui a un livret A. Ma mère me l'a ouvert lorsque j'étais jeune, mais il y a 4 ans elle est décédée. Mon f...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Aranud87

Succession complique

Bonjour, Mon père de nationalité algérienne décédé le 1er septembre 2018 alors qu'il était en vacance en Algérie , mais vivant en France depuis 19...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Gaston

Carte postale

Bonjour, comment recupere une carte retrait livret A j perdu la carte

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
JiGéGé

Comment prendre mon argent ?

Bonjour actuellement sur bordeaux pour mes études, je dois retirer de l'argent sur un livret A que mon papa m'avait ouvert à ma naissance. j' y suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement disparu ...

Bonjour, Bonjour, je constate que depuis 2014 , le problème n'est pas pour autant réglé. Je m'explique : hier jusqu'à 23h55 j'avais mon virement en ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Chryst64

Dépôt chèque

Bonjour, J'ai fait un dépôt de deux chèque sur mon livret A le 7 septembre 2018, le lundi 1er octobre je suis passée à la poste les engueuler et avo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
sparo

Renseignements

Bonjour* Mon salaire a été viré, jusqu'la je l'es pas encore reçu .combien de temps faut il attendre. J'ai un compte livret A ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Mamie

Livret a...

 Résolu

Bonsoir, à tous voilà je viens d'avoir mes 18 ans et souhaiterais savoir quand j'allais recevoir ma carte livret A. Je précise que je suis à la banque...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
djivi38

Retrait poste

Bonjour, La poste aujourd'hui ne veux pas me donner +de 150€ alors que j'en est 650€ ont il le droit ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
djivi38

Banque postale - refus de paiement compte epargne

Bonjour, Je voudrais voir qui saisir pour le problème suivant. Je voudrais faire un retrait dans mon compte épargne postale mais on me fait savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
bezug66

Solde + 320 euros avoir disponible 0€ banque post

 Fermé

Bonjour, j'ai essayer de retirer au guichet automatique mais ça m'a afficher "Nous ne pouvons pas traiter votre demande". J'ai alors consulter mon com...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Natnala

Le rib

 Résolu

Bonjour je voudrais faire une demande de RIB

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
marin

Livret a espagne

Bonjour, Comment faut il retirer de l'argent à l'étranger avec la carte bancaire livret A partir exemple en Espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
lihue

Virement d’un livret a vers côté externe de tiers

 Résolu

Bonjour J’aimerais savoir si un texte de loi formalise si oui ou non un virement depuis un livret A vers un compte courant d’un tiers est autorisé ?...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Pseudo...

Procuration de mon compte

Bonjour, je suis en en vacances et je voudrais faire une procuration de mon compte à mon mari qui puisse retirer de l'argent

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Deaver

Caisse nationale d'épargne agence caisse centrale à paris 75900

 Résolu

Bonjour en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
homme

Virement

Bonjour, Je possède un livret a à la poste et je souhaiterais faire un virement occasionnel sur un compte courant à la poste j'ai été à la poste auj...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enseignement

 Résolu

Bonjour, Je suis partis de retirer de l argent dans un distributeur à l extérieur puis j'ai mis ma carte j'ai taper la somme et le code avec un retr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Kamal

Comment débloqué mon livret a?

Bonjour, Ma grand mere ma ouvert un compte quand j etais toute petite maintenant que je suis majeure elle me qu il faux que sa soit mon parent l ég...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement c.a.f. sur livret a

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire verser la caf sur un livret a a la poste merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tren

Free mobile

Bonjour, J'ai ouvert un Condé bancaire et je ne parviens pas à prendre un abonnement chez free mobile je voudrais savoir pour qoua

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte virement bancaire

Bonjour, J’ai versé un chèque hier qui a été versé dans compte livret A , j’ai voulu transféré l’argent vers mon compte chèque mais ça m’affiche ‘...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cloture livret a où est le chèque

Bonjour, Suite a un changement de banque j'ai fais une demande de clôture de mon livret A à la caisse d'épargne par courrier. Je dépose le cour...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
steph_piv35

Remboursement j

Bonjour, j ai fait une demande de remboursement pour EDF à la poste es j ai un livret À en combien de tant le remboursement ce fait s il vous plais e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
bretecher

Clôturer livret a banque postale (courrier ?)

Bonjour, J'ai lu que la meilleure solution était le courrier. J'ai mon livret A depuis des années à La Poste. Je n'ai que ça et je n'y ai jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
steph_piv35
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 289