Refuser de rouler avec un camion pour cause de vétusté

mike59390 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 16:56
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 oct. 2014 à 07:35
bojour je suis chauffeur routier et hier j ai refuser de prendre la route avec un camion tres sale et dangereux car les retro etait non reglabe et je voyais rien dedans la maintenant j ai etait mie a pied je doit attendre le courier de mon employeur qui ma telephoner que puis je faire merci a vous

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
28 oct. 2014 à 17:30
j ai etait mie a pied je doit attendre le courier de mon employeur
Non !
Vous continuer à vous présenter comme si de rien n'était à votre lieu de travail/embauche, et vous ne le quittez qu'en présence un écrit signé.
Si ça veut dire rester 8 heures assis sur une chaise face à votre employeur, prévoyez de la lecture.
8
mike59390 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 18:03
bonjour merci de votre reponse mes le soucis ses qui ma confirmer 2 fois aujourd hui par telephone que je devait rester chez moi ce soir et pas me presenter a l entreprise que j allait recevoir un courrier
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
29 oct. 2014 à 07:35
et je vous ai confirmé deux fois que tant que vous n'avez aucun écrit signé de sa part vous vous présentez au travail.

sinon voila ce qui va se passer :
Vous n'allez jamais recevoir ce courrier, vous allez attendre 15 jours, appeler plusieurs fois, et à chaque fois il vous répondra la même chose.