Qui contacter pour se faire aider suite litige avec employeur
lou_radjah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
3 nov. 2014 à 15:48
Ben - 3 nov. 2014 à 18:41
Ben - 3 nov. 2014 à 18:41
A voir également:
- Qui contacter pour se faire aider suite litige avec employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Comment contacter shein pour un colis non reçu - Forum Consommation
- Comment contacter shein pour un colis non recu - Forum Consommation
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
3 nov. 2014 à 15:52
3 nov. 2014 à 15:52
Bonjour ,
Si vous avez demandé les documents par courrier LR/AR et que vous n'avez aucune réponse, il existe ce qui s'appelle "les prud'hommes". Renseignez vous auprés du tribunal d'instance qui pourra vous indiquer leur adresse.
Si vous avez demandé les documents par courrier LR/AR et que vous n'avez aucune réponse, il existe ce qui s'appelle "les prud'hommes". Renseignez vous auprés du tribunal d'instance qui pourra vous indiquer leur adresse.
Ptifiloum
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
141
3 nov. 2014 à 18:05
3 nov. 2014 à 18:05
Bonjour,
Si vous disposez d'un contrat de travail, le plus rapide étant donné qu'il y a des salaires impayés outre les documents sociaux est de saisir le Conseil de Prud'hommes en référé.
Mais rien ne vous empêche de saisir également et en même temps l'inspection du travail.
Bien cordialement.
Si vous disposez d'un contrat de travail, le plus rapide étant donné qu'il y a des salaires impayés outre les documents sociaux est de saisir le Conseil de Prud'hommes en référé.
Mais rien ne vous empêche de saisir également et en même temps l'inspection du travail.
Bien cordialement.
Bonsoir
Juste une question ?
Vous les avez appelés pour leur demander quand vous pouvez passer prendre votre solde de tout compte ? parce que le solde de tout compte est quérable.
C'est à vous d'aller les chercher.
Surtout si vous voulez les contester, ce serait bien de savoir ce qu'il y a sur votre bulletin.
Cdt
Juste une question ?
Vous les avez appelés pour leur demander quand vous pouvez passer prendre votre solde de tout compte ? parce que le solde de tout compte est quérable.
C'est à vous d'aller les chercher.
Surtout si vous voulez les contester, ce serait bien de savoir ce qu'il y a sur votre bulletin.
Cdt
3 nov. 2014 à 16:03
Je fais appel à ce site car j'ai eu plusieurs réponses très variées (prud'hommes, défense pénale, inspection du travail et j'en passe) du coup je ne sais pas ce qui sera le plus rapide, efficace et compétent pour régulariser ma situation.