Non paiement du salaire suite à un arrêt maladie

oreri Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 02:16
oreri Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 14:47
Bonsoir
Jai ete arrété du 26 mai 2014 au 10 juillet 2014 (suite a une trop forte pression au travail et le harcèlement de mon patron me poussant à la démission) j'ai tenté une reprise mais j'ai été de nouveau arrété du 16 septembre au 31 octobre, maintenant j'ai été declarée inapte à mon poste et j'attend mon licenciement.
Je recherche des informations car mon patron qui d'habitude procéde à un virement pour les payes a la fin de chaque mois ne m'a rien versé en complément de la cpam pour le mois d'octobre, il m'a envoyé une fiche de paie a 0€ et m'a certifié qu'après 60 jours d'arrêt maladie il n'avait plus a compléter, qu'il fallait que se soit un autre organisme autre que la cpam qui devait le faire et qu'il me donnerait rien.

Pouvez vous me dire si il a raison ou ke dois je faire pour avoir le complément de mon patron en plus de la cpam, je suis perdu et les problèmes financiers qui en résulte n'arrange rien.

Merci par avance de vos réponses

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
12 nov. 2014 à 06:12
bjr
il faut voir vos conventions collectives mais il est vrai qu'il n'y a pas de complément de salaire éternellement
maintenant pour l'inaptitude avez vous eu votre deuxième visite car pas de rémunération entre les visites
0
oreri Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
12 nov. 2014 à 14:47
D'accord merci pour votre reponse,je vais regarder sur la convention. Je n'ai pas eu deux visites car le medecin du travail m'a fait une inaptitude d'urgence pour accelerer les demarches. Il ma conseiller egalement de me mettre en arret pour toucher de l'argent de la cpam en attendant que le licenciement soit prononcé mais et tant en inaptitude je sais pas si cela peut etre possible et ne touchant rien de mon employeur
0