Transportd'espece
jercro
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
voila je rentre avec ma caisse espece tous les soir a mon domicile soit environs 50 km
je les laissé un soir et on c'est fait braqué, a t-il le droit de me demander de la rembourser?
sachant que nous avons pas de coffre au travail
autrement, j'ai eu un accident de voiture alors que la caisse espece etait dedans des billets
on volé et son tombé dans l eau et la boue je n'ai pas pu tous recuperés est ce qu'il a le droit de me demander un remboursement?
Merci de vos reponse
voila je rentre avec ma caisse espece tous les soir a mon domicile soit environs 50 km
je les laissé un soir et on c'est fait braqué, a t-il le droit de me demander de la rembourser?
sachant que nous avons pas de coffre au travail
autrement, j'ai eu un accident de voiture alors que la caisse espece etait dedans des billets
on volé et son tombé dans l eau et la boue je n'ai pas pu tous recuperés est ce qu'il a le droit de me demander un remboursement?
Merci de vos reponse
5 réponses
Bonsoir,
C' est surtout que votre récit parait complètement bidon !
De plus, vous vous contentez de décrire une soi-disant scène ... Sans mentionner la suite ... Et ce qui a eu ou pas de fait après cela !
C' est surtout que votre récit parait complètement bidon !
De plus, vous vous contentez de décrire une soi-disant scène ... Sans mentionner la suite ... Et ce qui a eu ou pas de fait après cela !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C la stricte vérité maintenant j'aimerai obtenir des réponses.
Une réponse va avec une question détaillée pour permettre d' appréhender exactement la situation et éviter, si possible de répondre de manière erronée.
C' est la raison pour laquelle je vous ai demandé suite à cela, si c' est la vérité ... " ce qu'il y a eu ou pas de fait après cela " ... autrement dit, cet événement ?
Vous n' y avez pas répondu ...
Je vous repose donc la question.
C' est la raison pour laquelle je vous ai demandé suite à cela, si c' est la vérité ... " ce qu'il y a eu ou pas de fait après cela " ... autrement dit, cet événement ?
Vous n' y avez pas répondu ...
Je vous repose donc la question.