Accès à mon travail refusé

sandrine - 12 nov. 2014 à 11:40
dna.factory Messages postés 25280 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 12 nov. 2014 à 12:06
bonjour je suis gérante salarié avec 30% des parts depuis dix jours on me refuse l accès à mon travail sans aucun motifs c'est la personne qui détient les 70%des parts qui a pris ma place que puis je faire
merci
cordialement

1 réponse

dna.factory Messages postés 25280 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 12 789
12 nov. 2014 à 12:06
Première chose à faire, envoyez un recommandé indiquant que vous souhaitez vous présenter sur votre lieu de travail, et que votre absence se fait contre votre gré.
C'est important pour se prévenir contre l'abandon de poste qui va suivre.

Pour la suite, je vous conseillerais personnellement d'y aller au forcing.
Vous allez sur votre lieu de travail, et vous ne le quittez que par la force des baïonnettes !

Soit l'associé majoritaire vous met officiellement à pied avec un document écrit, soit il demande à la police de vous faire quitter les lieux (Si quelqu'un de l'entreprise vous touche, ne serait-ce que par le bras pour vous faire sortir, c'est soit agression, soit harcèlement sexuel).

Je vous conseilles de vous préparer en prenant contact avec l'inspection du travail et/ou des syndicats, et si possible de vous faire accompagner pour vous présenter au travail (par contre, si la personne n'est pas l'inspecteur du travail, on peut lui refuser l'accès sur votre lieu de travail, mais bon, si on essaye de vous refuser l'accès, les choses importantes se passent généralement à la porte).

Stop failing the turing test !
0