Prétendre à un poste supérieur

tundertag Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 16 juin 2017 à 03:54
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2017 à 07:08
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis concernant une situation que je vie au travail. Je travail comme éboueur en Belgique depuis plus de 12 ans entre-temps j'ai entamé plusieurs cursus dont celui d'assistant social. J'ai appris il y a peu de temps qu'un poste d'assistant social se libérerait au mois de juillet. (La personne qui libère le poste part en pension) à mon grand étonnement, ils ont placé à ce poste la fille d'une des des personnes qui travaillent au GRH. Trouvez-vous normal que sans faire appel à des candidats on place une personne à ce poste tout en sachant que dans le personnel Vous disposez d'une personne qualifiée pour ce poste ? Mes questions sont… est-ce que je ne suis pas prioritaire, est-ce que ce n'est pas discriminatoire? et que pouvais-je faire pour y pallier?

1 réponse

On ne connaît pas le droit du travail belge.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2017 à 07:08
Question à la modération :
Il existe des règles de politesse pour les personnes posant des questions.
Il n'en existe aucune pour ceux qui répondent ? le bonjour est-il si dur à dire pour certains ?

Quant à notre ami belge, je crains qu'il pense que l'accueil en France est bien froid.
0