Sanctions répétitives pour les memes faits et prise d'acte

leonabsou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - Modifié le 11 juin 2017 à 16:56
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 juin 2017 à 19:22
Bonjour,
voila mon employeur a pris 4 mesures disciplinaires à mon encontre en l'espace d'un mois a savoir!

- un avertissement
- mise a pied 10 jours apres d'une durée de 20 jours
- convocation à un entretien préalable courant la mise à pied
- réponse à la convocation par la fin de mise a pied et un avertissement pour les memes faits inscrit dans mon dossier!

Je voudrais savoir si on peut faire une prise d'acte pour abus de pouvoir disciplinaire et mesure disciplinaire pour le meme fait?

L'employeur me reprochait de ne pas vouloir faire le travail qui m'était demandé or je l'avais fait meme si je ne le voulais pas car il ma coincé avec un contrat en béton!


J'ai la preuve que j'ai fais le travail par un echange de mail avec collegue qui dit bien qu'elle a ma vu a mon poste faire la mission demandé, les questionnaires et prises de notes.

Merci a vous de votre aide
Belle journée a vous
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
11 juin 2017 à 17:20
bjr vous pouvez bien sur contester les mises à pied et avertissement au conseil des prud'hommes quant à faire une prise d'acte que voulez vous dire exactement si c'est cesser de travailler très mauvaise idée
0
leonabsou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
11 juin 2017 à 17:57
Bonjour Tania

Oui j'ai fais une prise d'acte de mon contrat de travail a savoir j'ai coupé mon contrat de travail ils me mettaient la pression pour que je parte je ne voulais pas démissionner j'ai fais cette prise d'acte qui coupe mon contrat et je suis passé devant le tribunal qui lui a donné raison car ce cph est pro employeur et ma défense n'avait pas été bonne!

Mais la je l'axe sur ses faits la c'est pourquoi je voulais avoir un max d'infos a ce sujet a savoir plusieurs mesures disciplinaire en peu de temps en plus non fondés.

Merci de votre réponse
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
11 juin 2017 à 19:22
bon courage car là pas de chomage pas de salaire jusqu'au jugement
0