Qu'est ce que je risque

Misspompon89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 00:03
Misspompon89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 10:37
Bonjour

J'ai un soucis
Je bossais dans l'immobilier en service location
Il y a quelque mois j'ai fais un faux bail c'est à dire que je n'avais pas le mandat de location pour une maison. Donc j'ai donné un exemplaire du bail à mes clients je précise qu'ils n'étaient pas signe par le proprio... Le bail n'a donc pas aboutit. Aucun somme n'a été versée .
Quelque mois plus tard pareil je fais la même pour un autre maison .... Les locataires ont signe mais aucune signature du proprio et aucune somme encaissee
Aujourd je vais pas vous cacher que je sais pas encore que je risque : si les clients locataires et propriétaires se retournent contre moi enfin sur l'agence à qui un mandat de vente leur avait été confié et surtout si mon employeur se retourne contre moi après . Est ce que je risque la prison ferme ? Une grosse contravention pour faux et usage de faux, et usurpation d'identité ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part

1 réponse

Bonjour,

Risques: perte d'emploi, tribunal....
Reste à prendre un avocat.
0
Misspompon89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017
2 juin 2017 à 10:37
Pourriez vous développer ?
0