Changement de l'employeur pendant la salarié
amar
-
chrisk5757 Messages postés 5 Statut Membre -
chrisk5757 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis salarié depuis 6 mois dans une entreprise qui m'a fait le changement de statut, je voudrais savoir si j'ai le droit de changé l'entreprise pendant ma première année, parce que j'ai une opportunité intéressante maintenant. J'aimerais bien avoir la réponse très rapidement pour je puisse décider, j'ai peur pour le renouvellement, j'attends vos réponse
Merci
Je suis salarié depuis 6 mois dans une entreprise qui m'a fait le changement de statut, je voudrais savoir si j'ai le droit de changé l'entreprise pendant ma première année, parce que j'ai une opportunité intéressante maintenant. J'aimerais bien avoir la réponse très rapidement pour je puisse décider, j'ai peur pour le renouvellement, j'attends vos réponse
Merci
A voir également:
- Changement de l'employeur pendant la salarié
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
Mais ma question est si j 'ai le droit d'avoir le renouvellement de titre de séjour auprès de la préfecture sachant que j'ai travaillé juste 6 mois chez l'ancienne entreprise en plus c'est moi qui va démissionné ? Merci de me répondre rapidement, je suis très inquiet, si c'est nécessaire donnez moi votre un tel oui je vous appelle pour vous expliquer mon cas.
Merci d'avance