Mon employeur m'a rétrogradé

lolipop84 - 13 mars 2011 à 16:11
 bonsoir - 13 mars 2011 à 19:44
Bonjour,
J'occupe le poste de cuisinière en tant normal. J'ai été absente pendant un mois car j'ai eu une petite dépression, et lorsque je suis revenue au travail , mes horaires avait changé, j'étais de coupures c-à-d de12h à 15h et de19h à 23h50 alors que d'habitudes je suis d'ouverture, c-à-d de 8h30 à 16h. Comme ça je pouvais etre chez moi le soir pour m'occuper de mes enfants qui ont 6 et 4 ans.En plus de cela , on me met d'office en plonge.
La raison invoquée c'est que je n'ai pas avertie mon employeur de mon absence.
Est-ce normal de subir cela ou faut-il que j'engage une procédure pour me défendre?
J'oubliais de préciser que mon employeur à monter tout le personnel contre moi.

1 réponse

bonsoir, un employeur a le droit de changer les heures si il le désire je vous dirai d'aller voir un syndicat mais pas de votre travail ni la DTTE j'ai pu me rendre compte qu'ils étaient plus pour les employeurs que pour les salariés quand aux prud'hommes ils ne peuvent vous conseiller sous peines de sanctions par la DTTE je vous dirai de prendre des notes de toutes les reflexions le comportement votre statut si jamais vous devez attaquer aux prud'hommes il faut des preuves par contre votre employeur ne peut diminuer votre salaire cordialement
1