Visite à l'hôpital d'un employeur?
caramel71
-
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour,
Grave maladie en 2009, je suis en ALD.
Est ce qu'un employeur peut rendre visite à l'hôpital (resté pendant 6mois env) à son employée et/ou téléphoner ?(9ans d'ancienneté), sachant que c'est une grave maladie (pendant 4 jours, les médecins ne savaient pas si j'allais mourir ou revenir parmi le monde des vivants) . Les seules fois que je les ai vu, c'est moi qui me suis déplacée (2fois) car j'avais besoin de papier! J'ai entendu dire que ca pouvait etre pris comme du harcèlement s'il rendait visite au malade.Est ce vrai?En tt cas, mon sentiment est tant que l'on rapporte qqchose à l'entreprise, ça va. Qd on ne rapporte plus rien, vous pouvez "crever", ils en ont rien à faire de vous.
Grave maladie en 2009, je suis en ALD.
Est ce qu'un employeur peut rendre visite à l'hôpital (resté pendant 6mois env) à son employée et/ou téléphoner ?(9ans d'ancienneté), sachant que c'est une grave maladie (pendant 4 jours, les médecins ne savaient pas si j'allais mourir ou revenir parmi le monde des vivants) . Les seules fois que je les ai vu, c'est moi qui me suis déplacée (2fois) car j'avais besoin de papier! J'ai entendu dire que ca pouvait etre pris comme du harcèlement s'il rendait visite au malade.Est ce vrai?En tt cas, mon sentiment est tant que l'on rapporte qqchose à l'entreprise, ça va. Qd on ne rapporte plus rien, vous pouvez "crever", ils en ont rien à faire de vous.
A voir également:
- Visite à l'hôpital d'un employeur?
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Demander un 80 à son employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Qui est l'employeur ? - Forum Entreprise et sociétés
- Étude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
3 réponses
il ne faut pas reprocher à un employeur de prendre ou de ne pas prendre des nouvelles de son employé.
Si celui ci est en arrêt et qu il le justifie, l'employeur n'a rien à faire.
C'est peut être dur ce que je dis. Mais il n y a aucune raison qu un employeur aille rendre visite (ou non) à son employé
Il n y a rien dans le code du travail
Si celui ci est en arrêt et qu il le justifie, l'employeur n'a rien à faire.
C'est peut être dur ce que je dis. Mais il n y a aucune raison qu un employeur aille rendre visite (ou non) à son employé
Il n y a rien dans le code du travail