Patronne abusive

mymy - 7 avril 2011 à 01:25
 Abrac - 7 avril 2011 à 11:32
Bonjour,
j'ai travaillé une deux semaine pour une sociétés, j'était en période d'essaie de deux mois après cela en vue d'un cdi je n'ai encore pas signé de contrat que ma patronne me vire. Vais je être payée ?
Elle m'a exploitée et m'a fait tourné en rond en me donnant des rendez vous ou elle n'est jamais venus elle m'a dit que la comptable ne voulait pas préparer de contrat de travail alors que c'est elle selon la comptable qui ne le désirait pas
comment faire pour lui réclamé ce qu'elle me doit (force de travail durant les 2 semaines)
et il ya aussi un dernier point lors de mon entretien d'embauche avec elle j'étais pompier volontaire en le savant elle me dit que si je travaillais avec elle il fallait que j'arrête les pompiers chose que j'ai fait pour une durée d'un mois

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
7 avril 2011 à 05:30
bjr
sans contrat vous etes en cdi sans période d'essai
depuis quand n'etes vous pas allé travailler
0
Si votre employeur ne vous remet pas votre salaire vous pouvez saisir le Conseil de Prud'hommes en référé, qui statut en général sous huitaine. Vous demanderez également 100 € d'astreinte par jour de retard.
0

Discussions similaires