Licenciement dans un contexte CNE

Résolu
Domdom - 9 janv. 2008 à 18:41
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 9 janv. 2008 à 19:35
Bonjour,

J'ai un CNE depuis avril 2007, je suis responsable d'un magasin de 3 personnes.

Or, ce magasin à ouvert en avril 2007 avec des objectifs très ambitieux de plus des propriètaires (qui ont déjà des magasins mais dans des plus petites communes donc sans réel concurrence) qui n'écoute pas ou qui n'adhère pas à mes demandes (j'ai déjà des expériences réussis dans d'autres magasins) à savoir, carte de fidèlité, pub, actions particulières de vente afin de réduire les stocks en fin de saison etc.....dans une ville à forte concurrence (+ de 55000 habitants) d'autant + que dans la même rue il y a 2 autres magasins sur les mêmes créneau......

Voilà, après des indiscretions mais aussi découvert qu'une demande était faite auprès d'une ANPE dans une autre ville concernant mon poste (je l'ai imprimé avec la date de novembre 2007) de responsable magasin.

Il y a aussi de la tension lorsque j'appelle tous les soirs le propriétaire afin de lui donner le chiffre réalisé (c'est jamais bien, même quand le chiffre est bon...)

Qu'elle est ou qu'elles sont les recours que j'ai afin de m'opposer à ce licenciement qui ne saurait tarder ???

Merci à vous

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
9 janv. 2008 à 19:35
Vous avez les recours classiques auprès du conseil des prud'hommes si vous jugez votre licenciement sans cause réelle sérieuse. Si votre licenciement est motivé par une insuffisance de résultats, vous devrez prouver qu'ils étaient irréalistes.

http://droit finances.commentcamarche.net/droits salaries/sl130 le licenciement pour motif personnel.php3
-1