Transaction avant licenciement
Résolu
cachou00
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
5 févr. 2009 à 20:40
cachou00 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 20:53
cachou00 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 20:53
A voir également:
- Transaction avant licenciement
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Transaction annulée le bon coin remboursement ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 19:26
6 févr. 2009 à 19:26
bonjour,
l'histoire n'est pas très claire dans la mesure où la transaction peut naître avant ou après un licenciement.
il n'y a donc pas de raison valable pour qu'il conserve les deux exemplaires...
avec 10 ans d'ancienneté, j'espère pour vous que le chiffre est alléchant car vous pouvez y prétendre.
l'histoire n'est pas très claire dans la mesure où la transaction peut naître avant ou après un licenciement.
il n'y a donc pas de raison valable pour qu'il conserve les deux exemplaires...
avec 10 ans d'ancienneté, j'espère pour vous que le chiffre est alléchant car vous pouvez y prétendre.
6 févr. 2009 à 20:53
merci bien pour la réponse
la négo n'a pas encore commencée; je suis en train de rechercher un max d'info avant d'aller au front .... ça ne va pas être facile, je ne me fais pas d'illusion ... ils m'ont déjà annoncé qu'il n'y aura pas de préavis (puisque faute grave). d'après ce que j'ai pu voir, 6 mois de salaiire est un minimum. bien entendu j'espère plus, mais n'ai aucune idée de ce qui se pratique. pouvez-vous me communiquer qq info à ce sujet ?
merci ...
cordialement