Les discussions

Déclaration ressources pension invalidité catégorie 2

 Résolu

Bonjour, En longue maladie depuis le 24 octobre 2013 le médecin conseil de Creil (60) le 5 novembre 2015 a décidé de me mettre en invalidité catégor...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
rosieres1

Pension d'invalidité dite exportable

Bonjour, Titulaire d'une pension Invalidité 2° catégorie, résidant en France, je possède un compte bancaire dans un autre pays européen. Aucun souc...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
rosieres1

Pension d'invalidite

Bonjour à tous .je suis bénéficiaire d'une pension d'invalidité 1 catégorie et voudrai connaître le nombre d'heure mensuel à faire; pour ne pas dépa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
rosieres1

Mdph

 Résolu

Bonjour je poste ici car je voudrais savoir si j 'ai certains droits à propos d'une demande que je voudrais faire ..voilà : j'ai 63 ans le 28 janvier...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
essentiele

Peut-on cumulé retraite personnelle et prevoyance de l'employeur

 Résolu

Bonjour, Mon mari percevez une pension d’invalidité et à l’age l’égal de départ à la retraite 61 ans et 2 mois ont lui remplace par une retraite per...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
rosieres1

Invalidite

Bonjour, Opéré récemment de rhizarthrose bilatérale ( 2 fois à gauche 1 fois à droite ), je suis en arrêt de travail depuis 3 ans ( avec des essais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
doris33

Invalidité

 Résolu

Bonjour, quelle est la loi qui mentionne que une personne en invalidité ne peut être saisie (pension, biens mobiliers, etc... merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
william049

Invalidité et retraite

Bonjour, Je suis aujourd'hui âgé de 36 ans et suis tombé gravement malade il y'a 7 ans. Je suis en invalidité catégorie 2 depuis environ 5 ans sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
rosieres1

Invalidité 2

bonjour, je suis en Invalidité 2 depuis le 19/11/15, et je perçois une pension d'un montant brut annuel de 8921.09€, et je ne travaille plus. Puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
rosieres1

Je touche lahache

Bonjour, Aije le droit de par tir à la retraite jai 57 ans invalidé à 75%?

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
marylou.

Pension invalidite

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma pension d invalidite est passee de 751 e a 696 e svp? et ce depuis le 1er janvier 2016 merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rosieres1

Déclarée invalide par la cpam

Bonjour, J i ai été déclarée invalide catégorie 2 par la CPAM .puis-je retravailler ? Sinon quelles aides puis-je avoir ?car ma pension mensuelle es...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gmarieanne

Pension invalidité suite rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis actuellement salariée et titulaire d'une pension d'invalidité 1ère catégorie. Je ne perçois rien car mon salaire dépasse le pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
GMarianne

Mal de dos à répétition

Bonjour, je suis assistante maternelle] agréée depuis 11 ans et j'ai des problèmes de dos pour un oui pour un non, du aux lombaires et c'est très péni...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
GMarianne

Csg et crds prélevées en janvier 2016

Bonjour, Je viens de consulter moi attestation de paiement de pension d'invalifité (catégorie 2). Y apparaâit pour la première fois un prélèvement...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
GMarianne

Prime d activité

Bonjour, je suis en invalidité , es ce que j aurais droit a la prime d activité ? je perçois 1338€ par mois ? merci de me repondre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
doris33

Invalidité cat 2 et procédure reprise ou pas

Bonjour, Je suis en invalidité Cat 2 depuis le 01/04/2011 après maladie longue durée de 3 ans (2008 à 2011). Mon employeur (la banque postale centr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
albanera

Arthrose dès genou

 Résolu

Bonjour je souffre de l'arthrose des deux genou et de dos ai-je doit une pension d'invalidité j'ai 59ans bientôt mon Marie touche 860euros de retraite...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33

Santé

 Résolu

Bonjour, Je cherche une réponse je souffre de l'arthrose des deux genou et du dos ai-je doit à une pension d'invalidité merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33

Invalidité et demande fiches de paies

Bonjour, Le 19/11/2015 j'ai reçue un premier courrier par la cpam me disant "Nous vous informons de l'attribution d'une pension d'invalidité à comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rosieres1

Arrêt maladie et en invalidité besoin d'aide

bonjour, Jai signé un contrat cae 20h/semaines pour 6 mois renouvelable pendant 2 ans. Malheureusement je n'ais pas tenue physiquement , je suis d...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
doris33

Invalidite

Bonjour, je suis en arrêt de travaille depuis le mois de mars 2015 je me suis fait opéré 2 fois entre temps mon docteur me parle de plus en plus d'une...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hadrouf

Mise en invalidité par le médecin conseil

Bonjour J'ai 53 ans, je viens de passer devant le médecin conseil qui me met en invalidité 2. J'ai travaillé dans une société depuis plus de 8 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
rosieres1

Pension invalidité en allemagne

 Résolu

Bonjour, est-il possible de continuer à percevoir une pension d'invalidité française en étant résidant permanent en Allemagne (CEE), et comment procéd...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
rosieres1

Retraite

est ce que l'AAH (Allocation Adultes Handicapes)est encore versée quand on est en retraite ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cristali

Pension invalidité jusqu'à quelage

Bonjour, je suis née le 22 janvier 1956 jusqu'à quel âge je percevais ma pension d'invalidité ? Merci*

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jaculewicz-Raffier

France

 Fermé

Bonjour, Désolée mais la réponse que vous m'avez donne n'est pas Claire dans mon cas. Je suis co gérante depuis 20 ans avec mon mari et depuis 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BmV

Catégorie 2

 Résolu

Bonjour, catégorie 2 peut-on travaillé ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Complément invalidité par mutuelle

Bonjour, mon mari est en invalidité depuis le 1er novembre 2015. Il perçoit donc une pension de la sécurité sociale et un complément de la mutuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Ma retraite en invalidité

Bonjour, quand pourrais je prendre ma retraite,en étant en invalidité 2eme catégirie

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Déclaration de ressources

Bonjour, merci de m'indiquer si je dois déclarer des prestations que me verse ma caisse de prévoyance du bâtiment bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Invalidité et co gérance

Bonjour, Peut on être en invalidité et être co gérant d'une sarl

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Invalidité catégorie 2, travail à l'étranger

Bonjour, Suite à une maladie longue durée, l'assistante sociale m'a proposé de faire un dossier pour toucher la pension de l'invalidité catégorie ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1

Aah 80% capacité de travail <5%

Bonjour, je suis en aah à 80% et une capacité de travail

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1

Invalidité cat 2 et employeur

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2. Mon employeur ne veut ni me licencer ni me reprendre dans les effectifs(source syndicale). J'envoie des pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1

Rsi retard

j ai pris du retard dans mon rsi environ 45000euro je viens d avoir un accident travail et je vais faire un dossier d invaliditer le rsi ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
rosieres1

Emplacement de stationnement pour personne handicapée

 Résolu

Bonjour, Quelles démarches faut il faire pour obtenir le droit de stationner sur les emplacements réservés aux personnes handicapées ? Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
aggior

Lettre montrant une invalidite

Bonjour, madame doris, voila j'explique : je voudrais signaler dans cette lettre à mon employeur que les véhicules de notre entreprise ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
doris33

Modele lettre algerie

Bonjour, quel est le modele que vous pouvez me proposer pour déclarer à mon employeur que les véhicule de notre parc sonts d'une invalidite de 100%.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ouzid

Lettre montrant une invalidite

Bonjour, Ya t-il un modèle de lettre pour avertir l'employeur d'une mise en invalidité cat 1? Je dois reprendre le travail le 01/04/2014(date de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
doris33

Révision de pension

bonjour je suis en invalidité catégorie 1 depuis l'âge de 17 ans,âgée de 56 ans ma santé s'est beaucoup dégradée ,j'ai demandé la révision de ma pen...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
rosieres1

Reclassement

Bonjour je vais tenté d'être bref. EN 2011 je suis déclaré en invalidité cat2/3. Il y a a quelques jours, fin novembre 2015, mon employeur vienait d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
zadichti

Rente d'invalidité

Bonjour, J'ai exercé pendant 13 ans le métier d'aide soignante (de nuit) en maison de retraite. J'ai été licencié en septembre 2014 pour inaptitud...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rosieres1

Chute sol glissant macdonalds

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas. Hier soir en sortant du macdonalds , en descendant d'un trottoir j'ai glissé malencontreusement et mon pie...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sasaplt78700

Retraite anticipee

Bonjour, retraite anticipee travailleur handicapé manque trimestres

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Micha1.

Informations concernant la pension d'invalidité catégorie 2

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on est en d'invalidité catégorie 2 est ce que c'est à vie ou quand on arrive à l'âge de la retraite ça se term...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Micha1.

Demande d'invalidité en étant au chomage

Bonjour à tous, Actuellement âgé de 52 ans, suite à plusieurs opérations, j'ai été mis en invalidité catégorie 1. Suite à une longue convalescence, j...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

Montant d'une invalidité 2

Bonjour, étant déjà en à mi-temps en invalidité 1 sachant que l'on veut me mettre en invalidité 2 actuellement je touche le montant de mon invalid...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

État de frais.

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver la base de remboursement kilométrique des caisses. Je suis à la MSA, cela fait 5 ans que l'on me dit 0,32 ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
rosieres1

Pension d'invalidité et départ à l'étranger

Je perçois de la cpam une pension d'invalidité catégorie 2 depuis sept2006. Pour des raisons personnelles, j'envisage éventuellement de me rapprocher ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
philoupine
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 882