Invalidité courrier cpam

christinemilie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 19 févr. 2016 à 13:33
christinemilie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 20 févr. 2016 à 08:50
Bonjour à Isabelle, médecin du travail
pour rappel, je suis bénéficiaire d'une pension catégorie 1, jusqu'à 2017. (salariée CDI mi-temps 5 par jour
Par l'intermédiaire de mon médecin et médecin du travail, demande de pension catégorie 2
ensuite, convocation auprès du médecin conseil CPAM, réponse mon état ne justifie pas la catégorie 2.
A présent, je viens de recevoir un courrier de la cpam "décision" dixit :
- après exame de votre dossier, le médecin conseil a émis l' 08/02/16 l'avis suivant: Avis défavorable d'ordre médical à la révision de la pension d'invalidité suite à la demande de l'assurée, l'état de celle-ci n'est pas stabilisé ou consolidé et justifie le versement d'indemnités journalières. SUSPENSION DE VOTRE PENSION D’INVALIDITÉ A COMPTER DU 13/01/16.
Vous comprendrez mon affolement.
Que veut dire ce courrier, cette réponse.

j'ai besoin de votre aide

christine

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
19 févr. 2016 à 15:34
Bonjour,
Si votre médecin a demandé une catégorie 2 c'est parce qu'il a constaté une aggravation de votre état c'est à dire une réduction de votre capacité de travail. Il est donc logique que la passage en deuxième catégorie soit précédé d'une interruption de travail afin de vous permettre de récupérer éventuellement votre capacité de travailler. Si ce n'est pas le cas à l'issue de la prescription d'arrêt de travail vous passerez en catégorie 2;

0
christinemilie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016
20 févr. 2016 à 08:50
Bonjour, mon inquiétude portée sur ma pension. Vais-je continuer à la percevoir ?
merci de votre réponse
0