Les discussions

Probleme et refus pour loué un appartement

 Résolu

Bonjour, question peut-on me retirer mes droits d'invalidité 2 catégorie

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Micha1.

Pension d'invalidité catégorie 2

Bonjour, Svp je veux bien savoir combien une pension d'invalidité catégorie 2 ?? pour une personne qui a jamais déjà travaillé en France . merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Changement de catégorie invalidité

Bonjour, je suis en invalidité depuis 2006 en 2ème catégorie, pour dépression bipolaire grave qui s’aggrave mon psychiatre me change régulièrement mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
azur2005

Pension d'invalidité catégorie 2 !!

Bonjour : Je voudrais avoir plus de renseignement au sujet de la pension d'invalidité ! La première demande faite en 2014 , suite à une première opé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lesBatmans

Pension d'invalidité en polynésie française

Bonjour, peut on percevoir sa pension d'invalidité si on part habiter en Polynésie??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
rosieres1

Rente a.t

Bonjour, une rente a.t versé par la CPAM ai t elle a déclaré dans la déclaration de ressource de la meme caisse qui verse aussi une pension d'invali...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
christiandu60

Invalidité

Bonjour, je suis en invalidité 2eme catégorie on me préléve la CSG et le RDS en 2016 car je suis en couple et ma compagne travaille, de ce fait la S....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rosieres1

Information sur laah

Bonjour, mon mari touche laah le complement ressouces et lallocation logement probleme je voudrai travail.a quelle condition cela pourrai influence...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Epsilon59552

Chômage et invalidité

 Résolu

Bonjour, je suis née en février 1956 j'ai 196 trimestres valides et 140 trimestres cotisés. Je suis au chômage indemnisé depuis le 1er Jun 2013. Je...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Ixia2013

Licenciement

je suis salarié. je viens d'etre déclaré invalide a partir du 01/04/2016,invalidité2, mon employeur est il tenu de me licencier?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
tonton luc

Aides données aux employeurs embauchant un travailleur handicapé

Bonsoir, Pouvez-vous me dire quels sont les avantages financiers, pour un employeur, d'embaucher un travailleur handicapé ? Quelle est le taux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Agefiph

Invalidité categorie 1

Bonjour, J'ai 56ans et je vais reprendre en invalidité catégorierie 1] , en mis temps , car mon état de santé ne me permet pas de reprendre avec plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
rosieres1

Ma mutuelle et la caf me retirent 772 euros

bonjour,j'ais été licencié dans les règles pour inaptitude totale a tous les postes de travail comme l'indique le médecin du travail,car je suis inval...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Lavigne33

Obtenir une pension d'invalitité ?

bonjour j'ai été victime d'un accident de travail une chute sur le genou qui à entrainé un boitement et m'à occasionné des lombalgies ces lombal...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tm131070

Demande ouverture de dossier invaliditer

Bonjour,j’ai 56 ans j’ai eut un grave accident en 1991 je me suit fracture la conne vertébral opéré j ai repris mon travail 9 mois après et ont ma am...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
tm131070

Reconnaissance définitive à exercer une activité professionnelle

Bonjour, je vais être réformé le 13 janvier 2016 de la SNCF suite à une longue maladie. je suis devenu handicapé, je touche l' AAH. je ne suis pas à...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
epsilon59

Invalidité et travail

bonjour depuis le ois de septembre je suis en invalidité 2 eme catégorie bien sur ceci a entrainé une perte de la moitiè de mon salaire. et les diffi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
modesty62

Calcul du rachat d'une rente

bonjour a tous , suite a un at en mars 2011,déclare consolidé ,en novembre 2015, reconnu a 76% d'handicap ,je souhaiterais connaitre le calcul éven...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
rosieres1

Adulte handicapé et banque

bonjour à tous, suite à trois infarctus je suis en aah,j'étais au lcl d'oullins ma banque sans aucun courrier au préalable ce met à ponctionner ma pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
raychougar

Trop-perçu réversion invalidité cnracl

Bonjour, La CNCRAL peut-elle demander en 2016 le remboursement du trop-perçu d’une pension de réversion « invalidité » dont bénéficiait ma voisine e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
PERSANNE66

Pension invaliditè

 Résolu

Bonjour, je vais être mis en invalidité catégorie 2 j ai un salaire brut de 2400euros combien vais je avoir pour la pension merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poiuy99

Salaire ?

Bonjour, je me présente prénon et dominique j ai 54 ans je suis en ald depuis le 18 décembre 2014.le premier 1 mars 2016,il me mettre en invalidités...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
rosieres1

Montant de salaire

Bonjour, Je perçois depuis 3 ans et demi une pension d'invalidité cat 2, environ 980 € /mois et je voudrais connaître le montant de salaire à ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
rosieres1

Invalidité

bonjour , aimerais avoir des réponses pour l, invalidité, les pensions le logement les impots etc

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
doris33

Invalidité courrier cpam

Bonjour à Isabelle, médecin du travail pour rappel, je suis bénéficiaire d'une pension catégorie 1, jusqu'à 2017. (salariée CDI mi-temps 5 par jour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
christinemilie

À l'aide perte de revenus

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité (catégorie 2) depuis plusieurs années. Lors de ma déclaration d'impôts en 2015, sur les revenus de 201...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Invalidité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si en travaillent quelle-que heures par semaine disons 12 heurs si ma pension d'invalidité va changé. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Indemnité handicapé.

 Résolu

Bonjour, Suite à ma maladie( bi-polaire)j'ai obtenu une indemnité handicape moins de 80%. Ma question est la suivante, je n'arrive pas à subvenir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Canal lombaire

Bonjour, je suis ateint d un herni discale l4 l5 s1 ,et la je vien de refaire un scaner et on ma trouve ,mon canal lombaire retreci et inferieure a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Invalidité catégorie 2

Bonjour, si une personne en invalidité catégorie 2 n'a pas déclaré des revenus fonciers (loyers d'environ 970€ par mois) que risque-t-elle et doit-ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Pension invaliditéé

Bonjour, je suis en retraite pour invalidée a 30% de la fonction publique est ce que j'ai droit a une pension pour invalidée de la cpam n'ayant pas de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Prévoyance

bonsoir je voudrais savoir si la prévoyance est compris dans le salaire de comparaison comme le travail et l'assedic,merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poiuy99

Qui prend en charge la mutuelle complémentaire santé

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2001 de 2ème catégorie je suis toujours dans les effectifs de la société qui bénéficie d'une complémentaire san...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dim

Invalidité gatégorie

Bonjour, Bénéficiaire d'une pension invalidité catégorie 1, je suis salariée, mon taux horaire est de 5h par jour. Mon état de santé à évolué j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
christinemilie

Travailler avec une pension d'invalidité niveau 2

Bonjour, pourriez vous me donner le barème (hrs et montant du salaire) autorisé en complément d'une pension d'invalidité niveau 2 d'un montant de 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
isa1234567

Cardif assurance prêt immobilier invalidité

Bonjour, En invalidité catégorie 1, Cardif BNP m'a indemniser jusque fin octobre, mais depuis 2 mois, ils ont de multiples raisons pour ne pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Cardif France  

Notification cpam

Bonjour, Une notification de refus de pension d'invalidité doit elle vous parvenir obligatoirement par lettre recommandée avec accusé de réception ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
rosieres1

Taux

Bonjour, Le médecin du travail peut il donner un taux d'invalidité à un salarié s'il n'est pas d'accord avec le médecin conseil ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
BmV

Renseignement invalidité

Bonjour, L'invalidité CATEGORIE 2 se base t-elle sur le salaire brut ou net ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
poiuy

La sécu

Bonjour, voila le médecin du conseil de la sécu ma attribué la pension 2éme catégorie mais la sécu ont contesté sait décision doc jais Fai un recou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
titi1969

Invalidité .. formation et retravailler

bonjour je suis en invalidité C2..je suis au pole emploi..Mon salaire est complété par ma prévoyance..MAIS je veux postuler à une formation d'auxili...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
rosieres1

Allocation aah + sécu

bonjour voila je suis a 80pourcents d'handicape d'une maladie je touche la allocation aah de 800euros .le médecin du conseil de la sécu ma mie en...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
titi1969

Droit en invalidité

bonjour, sui en invalidité 57 ans seul, catégorie 2 je perçois 800,euro /mois quel sont mes avantages car je ne m'en sort plus.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
poiuy

Informations sur mes droits !!

Bonjour, Je vous explique ma situation ... Pension d'invalidité à compter du 01/08/2007 catégorie 1 et depuis le 10/02/2012 catégorie 2 !! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
poiuy

Cumul pension invalidité et prévoyance

Bonjour, je viens de me voir attribué une pension d'invalidité catégorie 2 temporaire, je voudrais demander une rente du régime prévoyance de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
poiuy

Décision du médecin conseil

 Résolu/Fermé

Titulaire d'une pension d'invalidité de 14%. Invalide de catégorie 2.Victime d'un accident du travail au cours de mon travail. Opéré deux fois de la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
GALIEN83

Salaire de référence

Bonjour, je suis actuellement en longue maladie et un dossier a été déposé à la sécu pour une mise en invalidité 2eme catégorie. Je bénéficie d'un con...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
rosieres1

Pensionné est t'on saisissable?

Bonjour, mon ami est pensionné catégorie 2 est il saisissable? il a rencontré en 2003 de gros soucis (divorce) et n'a plus payé son loyer aujour...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
rosieres1

Fracture des deux calcaneums

Bonjour, je viens d'être déclaré consolidé après 3 ans d'arrêt de travail ( accident de travail ) pour fracture des deux calcanéums 5 opérations je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
rosieres1

Demander pension d'invalidité au portugal

bonjour, j'habite en France depuis 15 ans. j'ai 22 ans de cotisations au Portugal et 1 an en France. Depuis 2 ans je suis tombée malade, j'ai un ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Luna
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 885