Invalidité gatégorie
christinee
-
8 févr. 2016 à 18:50
christinemilie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 10 févr. 2016 à 06:57
christinemilie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 10 févr. 2016 à 06:57
2 réponses
isa1234567
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
9 févr. 2016 à 23:42
9 févr. 2016 à 23:42
Bonjour,
Rien ne vous empêche de travailler en catégorie 2 (même si la sécu le prétend)
La pension vous permet de réduire votre temps de travail
Cordialement
Isabelle
Médecin du travail
Rien ne vous empêche de travailler en catégorie 2 (même si la sécu le prétend)
La pension vous permet de réduire votre temps de travail
Cordialement
Isabelle
Médecin du travail
christinemilie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2016
10 févr. 2016 à 06:57
10 févr. 2016 à 06:57
bonjour Isabelle,
je vous remercie pour votre réponse, mais pourquoi cette réponse du médecin conseil CPAM, j'ai vraiment eu l'impression d'être confrontée à une administration bornée et décisionnaire ; quelle est donc leur position faire peur à l'utilisateur... et pourquoi
Isabelle, je vous remercie de votre réponse, elle m'encourage à continuer dans mon parcours.
Par ailleurs, j'ai besoin de votre avis ; est-il plus confortable pour moi de rester dans la catégorie 1 ou de d'intégrer la catégorie 2 (ma demande travailler 4h par jour -mon contrat actuel est de 5h par jour)
Bien à vous
bonne reception
je vous remercie pour votre réponse, mais pourquoi cette réponse du médecin conseil CPAM, j'ai vraiment eu l'impression d'être confrontée à une administration bornée et décisionnaire ; quelle est donc leur position faire peur à l'utilisateur... et pourquoi
Isabelle, je vous remercie de votre réponse, elle m'encourage à continuer dans mon parcours.
Par ailleurs, j'ai besoin de votre avis ; est-il plus confortable pour moi de rester dans la catégorie 1 ou de d'intégrer la catégorie 2 (ma demande travailler 4h par jour -mon contrat actuel est de 5h par jour)
Bien à vous
bonne reception