Les discussions

Carte d'invalidité

 Résolu

Bonjour. j'habite une commune de l'Allier tous le monde peut se garé sur une place GIG sans carte plus personne ne sanctionne cette chose. la Gen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Micha1.

Complement de pension d'invalidite non payer par prevoyance prob

bonjour je suis en invalidite depuis 01 janvier 2015 je percois une pension de la cramif mais la probtp refuse de me verser le complement de prevoya...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
rosieres1

Rente pension

Bonjour, Je suis en invalidité deuxième catégorie. Je touches une rente tous les mois . Elle m est versée par une assurance. Je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
rosieres1

Rente

Je suis en invalidité catégorie 2 tous les mois je reçois une rente est ce que c est possible de la recevoir en une seule fois

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
rosieres1

Bulltin de paie adresse

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2 depuis 2011.Je suis toujours dans les effectifs de mon entreprise car j'envoie des prolongations d'arrêt de trav...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
albanera

Quistion

 Résolu

Bonjour, J'ai un taux d'incapacité de 58%et j'ai constaté et les experts il m'a donné 40%et ce que le tribunal desaffaires de sécurité sociale il peut...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rosieres1

Renseignement

Bonjour, peux ton faire une demande de d' invalidité sans être en arrêt de travail

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pierrotdes

Même a 63 ans .....

 Résolu

Bonjour, J'ai honte de dire que je suis épileptique ????

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
BmV

Vivre a l'étranger

Bonjour a toutes et a tous, Ma question est: Est-ce-que je peut partir a l'étrange (hors de france) pour y vivre, sachant que je perçois une pensio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dna.factory

Malade depuis,50ans,!!!!

Bonjour, Malade depuis + de 50 ans (épileptique) , j'ai demandé une fois a la CSSAS.Voici 30ans l'on m'a répondu NON ,mais par contre ils y bien ga...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
michaela

Demande de reconnaissance d'invalidité.

Bonjour, Je suis jeune retraité de 61 ans et souhaiterai obtenir une reconnaissance d'invalidité car je suis affecté de maladies de longue durée et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
rosieres1

A quoi puis-je prétendre ? (taux aipp => euro)

Bonjour, Je viens a vous cher internaute car je vois beaucoup de choses sur le net mais on s'y perd un peu à vrai dire. Mon souci est que je voud...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
geoffroy54

Pension invalidite

Bonjour je voudrais savoir quel et mon taux pour amputation dun moitier de pierd plus diabetique insuline

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rosieres1

Refus de ald

Bonjour, Je suis en invalidite et j' ai fais une demande ALD qui vient d'etre refuse. Est il normal??? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
homahb

Cumul rente maladie professionnelle et pension invalidité

Bonjour, Puis- je savoir si l'obtention de ma rente maladie professionnelle et une demande de pension invalidité est possible. En effet, j'ai une re...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
PP-G Patricia

Invalidité et allocation logement,merci

Bonjour, Je viens vers vous pour mon frère. Il est en invalidité 2eme catégorie depuis 3 ans.Il touche 779e/mois. Il a un crédit immo de 456e/mois...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
catherineme

Fibrose + arthrose cervicale.

Bonjour, je souffre actuellement d'une fibrose et d'arthrose cervicale , je voudrais savoir si j'ai le droit de refuser ma mise en invalidité 1ére cat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
rosieres1

Sortez moi de cet asile !

Bonjour Je suis étudiant et dépressif depuis un moment. J'ai fait une tentative de suicide ce samedi mais j'ai trop vite paniqué et je suis allé aux...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Enka1

Mdph

Bonjour, G viens recevoir un refus l allocation adultes handicapés...67 %ip mais ne fait pas apparaître une restriction substantielle et durable...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
doris33

Remb des ik

Bonjour, je suis conciliateur de justice bénévole, et je suis en invalidité permanente à vie puis je toucher des IK où plutôt faire un don, et puis j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
JANA62

Peut on cumuler les ipp d'un at cpam avec un at fonction public

bonjour J'ai été victime il y a 20 ans d'un grave at alors que je travaillais dans le secteur privé, j'ai 40 % d'invalidité et donc une rentre cram...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
rosieres1

Invalide 2 categorie

Bonjour, QUI PEUT ME DIRE COMMENT OBTENIR L'INVALIDITÉ 2 CATÉGORIE A TAUX PLEIN? a ce jour je suis en 2 catégorie à 50% (suite a une opération ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
rosieres1

Denoncer une fraude a la mdph

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si il es possible de denoncer une fraude a la mdph car mon voisin qui es reconnu handicapé depuis plus de 20 ans pour un m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
DAM51

Retraite

Bonjour, En décembre 2015 je serai mise à la retraite d'office car je suis en invalidité de 2e catégorie et je perçois le chômage minoré. Le monta...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
rosieres1

Invalidité cat 2 et inscription pole emploi

Bonjour , Je suis en invalidité cat 2 depuis septembre 2014 ,je viens d être licenciée de mon poste d aide soignante ,sous le motif inapte à tous p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Le commerc

Invalidité

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis début mars pour une dépression consécutive à un deuil. Le médecin conseil de la sécu vient d...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jana62

Invalidite ou chomage

bonjour a partir du 1.07.2015 je serais en invalidite qui aura pour cause mon licenciement obligatoire dois je m inscrire automatiquement a pole emp...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jana62

Retraite

bonjour je m appelle Marc j ai commencé a travallier en 1972 et je suis en invalidité catégorie 2 et en ald a quelle age puis je prendre ma re...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jana62

Invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité 1 catégories et je touche une rente maladie professionnelle peut on les cumulées

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jana62

Prévoyance santé

Bonjours Je viens d'être déclarer en invalidité 2e categorie Puis je pretendre à une prévoyance santé dans l'entreprise et qu'elle est son montant....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jana62

Demande de pension d'invalidité suite ijss accident du travail?

 Résolu

BONJOUR, Je suis en accident du travail depuis 13 mois environ, Une pension d'invalidité peut-elle m'être accordée à l'issue de la prise en charge a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
chantoune57

Prévoyance

Bonjour. Je suis en invalidité catégorie 1 depuis novembre 2014. Je voudrais savoir si j'ai droit a la prévoyance invalidité. Je suis en arrêt de trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Micha1.

Invalidité ou retraite

Je suis invalide categorie 2, j ai 50 ans et j ai une pension francaise de 220 eu et 1 pension luxembourgeoise de 1084 eu par contre je n ai droit a a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Micha1.

Problemes administratifs comment faire?

bonjour ,je suis en invalidité catégorie 1 depuis le 1 juin 2008 j'ai été reconnue inapte au travail mais le medecin du travail vu mon age a l'époque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jana62

Refus d invalidité

Bonjour, j ai fait une demande d'invalidité avec mon médecin psy je n ai jamais été convoqué par le médecin conseil ils se sont base sur 2012 mais m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jana62

Refus de licenciement pour manque de budget

Je suis auxiliaire de vie a domicile fonction public territoriale en 2010 j ai être operé d une prothèse de hanche totale j ai repris mon travail mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
BmV

La rente prévoyance sera t elle mensuelle ?

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je me pose une question. Voilà mon mari est en invalidité 2eme catégorie et perçoit une rente...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
soso91

Prévoyance

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir vu que je suis en invalidité et je touche une prévoyance tout les trimestres si au moment de ma retraite arrive,j'aurai t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Micha1

Cumuls pension invalidité

je suis actuellement en catégorie 1 et au mois d'aout je passe en cat 2 . actuellement j'ai pension d'invalidité + IJ + Ciprev complément salaire,en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
albert

Reversion rente at

 Résolu

Bonjour, mon mari viens de décédé 6 avril 2015, il percevait un rente AT. cette rente fait -elle l'objet d'une reversion au conjoint survivant. co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jana62

Complement de salaire

Bonjour, j'ai étais licencier le 15 janvier 2015 pour une abtitude a mon travail. Je perçois les accédic depuis le moi d'avril et on vient de me recon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
speed-ouest

Rachat partiel d'une rente

J'ai eu un accident de la route en 1989 et je touche une rente mensuelle de la part de l'assurance. Je voudrais savoir si je peux racheter une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rosieres1

Transports routiers de marchandises

Je suis en ALD chauffeur routier national je viens d'être déclaré en invalidité 2é catégorie, je voudrais un renseignement personnel concernant la sui...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
australe13

Invalidité et chomage

Bonjour à tous je voudrais avoir un renseignement svp: la sécurité sociale m'a attribuée une pension cat 1 en mars 2014 j'étais toujours employé et e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jodav83

Droits sociaux

Bonsoir, Infirmière libérale, j'ai été mise en invalidité par notre caisse obligatoire, après un an de maladie. Mon centre de Sécurité Sociale, m'ava...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jana62

Problème invalidité catégorie 2

Bonjour. Je viens d'étre en invalidité catégorie 2.Mon employeur me dit que mon salaire sera pratiquement le méme avec la sécu et ProBtp. Or,je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jana62

Droit a la cotorep

Bonjour, j'ai de la polyhartrite rhumatologique depuis 10 ans est je voulais savoir si j'avais droit a la cotorep

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Enka1

Rendeignement sur aide financière pour arthrose

 Fermé

Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question car je ne sais vers qui et quel organisme me diriger.Voilà je suis à la retraite depuis Juil...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Micha1

Spondylarthrite ankylosante

 Fermé

Bonjour, j'ai 56 ans et souffre d'une spa depuis plusieurs années! je souffre de plus en plus à chaque heure de la journée et de la nuit et les mé...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jrc5902

Quel statut ai-je?

Bonjour, Je suis en invalidité depuis avril 2015 : quel est mon statut? Je ne suis plus salariée. Je ne suis pas à la recherche d'un emploi ni au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jana62
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 881