Les discussions

Renseignement csg crds casa.

Bonjour, Je suis en invalidité de 2 catégorie je perçois une pension d’invalidité de 1500.41euros par mois sachant que mon épouse ne travaille pas P...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
crechouchristian

Pension invalidité catégorie 1

Bonjour, la pension d'invalidité catégorie 1 peuvent ils nous la retirer ou l'a garde t'on ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
malabar_9270

Prime macron et invalidité

Bonjour, Je sais deja que la prime est pas obligatoire mais notre entreprise la donne...en fonction du nombre d'heures travaillées. Sauf que je s...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Komar

Pension d'invalidité catégorie 2.

 Résolu

Bonjour* Quand on est à la retraite est ce que l'on garde sa pension d'invalidité catégorie 2 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
zachuka

Arrêt de travail pour inaptitude

Bonjour, Je vais arrêter sûrement de travailler avant d’avoir mes 41 trimestres de cotisations pour ma retraite. Que vais je toucher ? Je suis TH h...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
xler42

Retraite et invalidité totale et definitive

Bonjour, Je reçois une pension d'invalidité totale et définitive cat.2. Je souhaiterai savoir si à ma retraite c'est le même montant de pension que...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
rosieres1

Invalidité catégorie 1

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 1 , suis obliger de travailler?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
rosieres1

Peux tu on expluser de son domicile un handicapés reconnu par la mdph

Bonjour, Peux t on expluser un handicapés de son domicile ?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
djivi38

Acces parking handicapes

bonjour titulaire d'une carte d'invalidite de 90% portant la mention "station debout penible" attribuee par les anciens combattants et victimes de gu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
PATOU3357

Retraite pour inaptitude

Bonjour, Je suis en invalidité 2eme catégorie je passe a la retraite pour inaptitude en avril je voudrais savoir si j aurai toujours au titre de l i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Coco

Pension d'invalidité complémentaire

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 1 depuis le 01/06/2018. Par conséquent, je travaille à mi-temps et je touche une pension d'invalidité d'envi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
denez56300

Salaire en invalidité

Bonjour, Je touche une invalidité de 620 euro par mois en catégorie 2. A quel salaire j ai droit sans que mon invalidité soit restrictif. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
rosieres1

Credits

 Résolu

Bonjour, je passe en invalidité categorie 2 Mes crédits peuvent ils être pris en charge par les assurances crédit Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Babeth

Renouvellement carte invalidité a 80%

Bonjour, J aimerais faire renouvellée ma carte d invaliditée a 80% qui se termine le31/05/2018 et me dire ce qu il faut que je fasse merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Gilles

Invalidité, retraite et 100% sécu

bonjour mon mari étant en invalidité en deuxième catégorie touche en pension invalidité la il va être en retraite le premier février est ce qu il gar...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
MOUNETTE17

Demande d aide financiere

Bonjour, Je suis actuellement à la retraite depuis Août 2018. J étais en invalidite de catégorie 2 de puis 4 ans. A ce jour je touche la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
vincent_d

Renseignements précis invalidité 2e catégorie

Bonjour, Ma fille est en invalidité 2e catégorie depuis 3 ans pour dépression (enfant handicapée, suicide de son mari ...) Or, depuis cette période ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jeanmichel13266

Quelle catégorie de reconaissance cpam

Bonjour, je suis atteint de Rétiinopathie pigmentaire depuis 30 ans. Suite a une opération de la cataracte éffèctué fin juin 2018 et début Septembre...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
rosieres1

Pension d invalidite

bonjour mon perçoit une pension de 1400 euro du rsi est ce qu elle va être revalue en avril 2019 comme celle de la sécurité social cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
laviemaison

Demande de pension d'invalidité

Bonjour, Suite à des problèmes de santé, je ne peux travailler qu'à 60 %, et ce, depuis le 23/10/2009. Je voudrais savoir si je peux prétendre à bé...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
rosieres1

Invalidité 3eme catégorie avec tierce personne

Bonjour, je suis en invalidité 3 ème e catégorie et ma pension mensuelle s'élève à 1150 euros. Quelle sera le montant alloué pour la tierce personne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Isa77250

Pension d'invalidité

Bonjour, Depuis 2003, je suis en invalidité 2 et je perçois une pension de 406,59 et le FNS d'un montant de 305,27 euros donc un total de 711,86 eur...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
rosieres1

Invalidité cat 2 passe en aah

 Résolu/Fermé

Bjr, Je poste ici car je ne trouve pas de réponse à mes questions. J étais en invalidité salarié catégorie 2 pour une pathologie et suite au diagn...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Toine05

Passé an 3ème catégorie

Bonjour, Je suis à validité 2 ème catégorie j'ai une sonde nasale depuis 2 ans opération de la gorge ma glande tiroid a été brûlé par les rayons je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
rosieres1

Aah diminuer

Bonjour, j'ai un problème avec la caf j'ai été reconnue il t'a trois ans par le tribunal tci de dijon a 60 pour cent pour une anxio depr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Hirondelle21

De invalidité à retraitée pauvre

Bonjour, - Adulte handicapée et sans travail je suis restée bien isolée pendant toute cette période jusqu’à l’annonce « vous passez à la retraite » ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
zachuka

Taux réduit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui ont vu sa pension d'invalidité diminuée au 1er janvier 2019..........passé d'un taux ple...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
vivianefonnicola

Sdf

 Résolu

Bonjour, Je suis invalide cat 2 peut on être sdf et avoir comme revenus 1400 euros ?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Loic280

Invalidité et mise en inaptitude

 Fermé

Bonjour, J'aurais une autre question Si a l'issue de la visite avec le médecin du travail ce dernier ne trouvant la de possibilité de reclassemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
DCI

A quel taux d'invalidité correspond la carte de priorité?

 Résolu

Bonjour, Il est généralement prétendu que les handicapés ont un taux! Or moi je n'en ai publiquement aucun mais j'ai une carte de priorité pour pers...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
nath

Pension complémentaire invalidité

Bonjour. Je suis en invalidité cat 2 depuis 2007. Je recois une pension de la secu et un complément par une prévoyance de mon employeur de l'époq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
rosieres1

Demande de renseignements

Bonsoir à tous, Je viens sur votre forum car j'ai plusieurs questions : je suis en arrêt maladie depuis 2013 et j'ai été mis en invalidité cat 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
annima1801

Prevoyance

Bonjour, Savez vous à quoi correspond 15% du salaire brut tranche 1 dans le cardre d'une prevoyance invalidite categorie 1 ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Japeloup18

Carte invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 je n ai plus le droit de travailler ai je droit à une carte d invalidité merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
hoquei44

Decision d'un appel en tci

Bonjour, bonjour j'ai fait un appel au Tribunal TCI, le jugement c’est fait le 30 octobre 2018, le tribunal devait m'envoyer en recommandé la répons...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
anna

Un prêt personnel pour voiture occasion

Bonjour, pour un prêt personnel . merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement csg sur ma pension d'invaliditée

 Résolu

Bonjour, J'ai une pension invalidité il me retienne 65 euros je leur est fourni mon avis d imposition de 2017 je voudrais savoir si il calcule le ta...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Bbell_5355

Invalidité

Bonjour, J aimerais savoir si je travaille à temps plein en ayant une PI catégorie 2 ai je droit et qu es ce que je risque.? À part perdre ma PI a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
rosieres1

Distinction entre droits ouverts

Ma retraite comporte-t-elle mon ancienne pension d invalidite ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
rosieres1

Chauffeur pendant 30 ans et reconnu inapte

Bonjour, je voudrais un renseignement ,je me suis retrouver pour inaptitude à la conduite poids lourd,je n'ai pratiquement rien financierement par les...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
blackeagle45

Exonération de la csg sur pension invalidité ??

 Fermé

Bonjour, je suis en invalidité, je me suis rendue compte qu' en principe je suis éxonérée de la csg, car je suis seule et en dessous de 11018€ de re...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Noelle1912nono

Pension invadilité

Bonjour, Je souhaiterai que ma pension invalidité soit versé sur le compte d'une tierce personne, en l’occurrence ma femme, ma question est : est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
berny@

Baisse pension invalidité

Bonjour, Pourquoi mes mensualités 2019 ont baissé alors que mon avis de non imposition est de 11857e ?? Ou dois-je faire ma réclamation svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
rosieres1

Pension invalidité temporaire

bonjour En ALD, une indemnité journalière (non imposable) transformée par la Sécu en une pension d'invalidité sur un arrêt de travail longue durée ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
rosieres1

Carte pour handicapés physiques

Quelles sont les démarches administratives à effectuer pour obtenir une carte handicapés (voiture, priorité dans les transports en communs, magasins e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Energizor

Prélèvement de la csg

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 je vie seul je touche 486 euros plus une rente 786 € ont me déduis 120 euros de CSG RDS c'est énorme es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
rosieres1

Demande l’invalidité comment je fait ?

Bonjour, Monsieur je suis nouveau sur ce site et je demande votre aide à fin de me répondre à mes questions, En faite moi j’étais salarié et sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
xler42

Invalidité catégorie 2

Bonjour actuellement j'ai une pension invalidité catégorie 1 mais mon état de santé s'est détérioré et je dois travailler à 50% au lieu de 100%, Comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Otbel

Pension

bonjour je suis en invalidité 2 depuis deux ans, je viens de recevoir ma pension de décembre! ma pension est amputé de 60 EUROS!!!! j'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
rosieres1

Invalidité categorie 2

Bonjour, Je touche une pension d'invalidité categorie 2 depuis 2014 tout en etant salarié a mi-temps, je touchais une moitié par Mon employeur d'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
rosieres1
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 885