Les discussions

Refus de licenciement pour manque de budget

Je suis auxiliaire de vie a domicile fonction public territoriale en 2010 j ai être operé d une prothèse de hanche totale j ai repris mon travail mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
BmV

La rente prévoyance sera t elle mensuelle ?

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je me pose une question. Voilà mon mari est en invalidité 2eme catégorie et perçoit une rente...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
soso91

Prévoyance

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir vu que je suis en invalidité et je touche une prévoyance tout les trimestres si au moment de ma retraite arrive,j'aurai t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Micha1

Cumuls pension invalidité

je suis actuellement en catégorie 1 et au mois d'aout je passe en cat 2 . actuellement j'ai pension d'invalidité + IJ + Ciprev complément salaire,en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
albert

Reversion rente at

Résolu

Bonjour, mon mari viens de décédé 6 avril 2015, il percevait un rente AT. cette rente fait -elle l'objet d'une reversion au conjoint survivant. co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jana62

Complement de salaire

Bonjour, j'ai étais licencier le 15 janvier 2015 pour une abtitude a mon travail. Je perçois les accédic depuis le moi d'avril et on vient de me recon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
speed-ouest

Rachat partiel d'une rente

J'ai eu un accident de la route en 1989 et je touche une rente mensuelle de la part de l'assurance. Je voudrais savoir si je peux racheter une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rosieres1

Transports routiers de marchandises

Je suis en ALD chauffeur routier national je viens d'être déclaré en invalidité 2é catégorie, je voudrais un renseignement personnel concernant la sui...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
australe13

Invalidité et chomage

Bonjour à tous je voudrais avoir un renseignement svp: la sécurité sociale m'a attribuée une pension cat 1 en mars 2014 j'étais toujours employé et e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jodav83

Droits sociaux

Bonsoir, Infirmière libérale, j'ai été mise en invalidité par notre caisse obligatoire, après un an de maladie. Mon centre de Sécurité Sociale, m'ava...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jana62

Problème invalidité catégorie 2

Bonjour. Je viens d'étre en invalidité catégorie 2.Mon employeur me dit que mon salaire sera pratiquement le méme avec la sécu et ProBtp. Or,je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jana62

Droit a la cotorep

Bonjour, j'ai de la polyhartrite rhumatologique depuis 10 ans est je voulais savoir si j'avais droit a la cotorep

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Enka1

Rendeignement sur aide financière pour arthrose

Fermé

Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question car je ne sais vers qui et quel organisme me diriger.Voilà je suis à la retraite depuis Juil...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Micha1

Spondylarthrite ankylosante

Fermé

Bonjour, j'ai 56 ans et souffre d'une spa depuis plusieurs années! je souffre de plus en plus à chaque heure de la journée et de la nuit et les mé...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jrc5902

Quel statut ai-je?

Bonjour, Je suis en invalidité depuis avril 2015 : quel est mon statut? Je ne suis plus salariée. Je ne suis pas à la recherche d'un emploi ni au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jana62

Augmentation pension catégorie 2

Résolu

bonjour. je touche une pension de la sécurité siciale de catégorie 2 je voudrai savoir si je peut demander une augmentation car elle n'est que de 589...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jana62

Rachat rente at

Bonjour, voila je perçois une rente at depuis 1995 j ai un taux a 18% et je perçois 410 euro par trimestre et j ai vu que certaine personne ayant 15 o...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lynamimi5

Saisie sur indemnite d invalidite

Je perçois des indemnités d invalidité peut t on saisir dessus car je dois payer des frais de succession lier au décès de mon papa j ai reçu un pli de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
sleepy00

Accident de travail

Bonjour, je vous ecrit pour vous demander est ce que j'aurai peu avoir une rente de mon patron apres mon accident de travail

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jana62

Procédure pas normale que faire

Voila mon probleme en arret maladie depuis le 02 janvier 2015.Fin de l'arrét de travail le 31 mars 2015. Suite a une demande d'invalidite au prés de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jana62

Quels sont mes droits

J étais Artisan de octobre 1999 j'ai cotisé au RSI. En novembre 2008 je suis passe salarié. J'ai cotisé a la CPAM Aujourd'hui je suis en invalidit...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Calisterix

Rente et cesu

Bonjour, je perçois une rente d'invalidité de 2 ième catégorie, d'environ 800 euros/mois,d'une assurance privée. Une personne me propose d'aller c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
indi

Pension d'invalidité

Bonjour, je suis agent de maitrise ans un collectivité territoriale depuis 26 ans et mon médecin veut demander une invalidité car ma maladie ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
fleurdelys

Invalidite de catégorie 2

Résolu

Bonjour, la caisse d invalidité me donne 1105 euros brut que puije espéré en net merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
yaho100

Cumul pension d invalidité et salaire

Bonjour, Pourriez vous comment ne pas d?passer le revenu initia? Quel est le calcul a faire ? Ex : 950 euros de pension brute par mois et 7000 eur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
poiuy99

Invalidité quand on est en disponibilité

Bonjour, Je suis aide-soignante ,en disponibilité depuis le 02/08/2014 faute de poste vacant : je devrais être réintégrée à un poste d'adjoint admini...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
poiuy99

Calculs

Reconnue invalide categorie 2 prevue en licenciement pour inaptitude comment vont être calculé mes indemnités jusqu'à la retraite j ai 58 ans sachan...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jana62

Pension d'invalidité et rente at

Bonjour, je viens d'ètre informé par la cpam qu'une rente AT m'est accordé ainsi qu'une pension d'invalidité AT : rente 5% et pension d'invalidité 5...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jana62

Quel salaire compte

Bonjour, pour une pension de 2ème categorie ,le versement est de 50% des 10 meilleurs années. quel salaire est pris en compte le net ou le brut me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mich62

Demande la feuille de carrière

Résolu

Bonjour, Je voudrai bien obtenir ma feuille de carrière pour la demande de l'invalidité IL ME LE FAUT POUR DEMAIN SI POSSIBLE A L'ADRESSE E-MAILS C...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Prévoyance chorum, invalidité 2, licenciement

Bonjour, je suis en longue maladie depuis 18 mois, j'ai intégralement mon salaire entre la SS et le complément de salaire de mon entreprise. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tohia27

Information sur le renouvelement de la pension d'invalidité

Bonjour, Ma pension d'invalidité 2éme categorie se termine en juin 2015. J'ai 56 ans, faut t'il faire la demande de renouvelement par mon medecin, o...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
doris33

Inaptitude au travail

Bonjour, Apres avoir touché pendant 3 ans des indemnitées de travail suite a une maladie professionnelle( tendinopathie aux 2 menbres supérieurs ) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
dedican

Pension d' invalidité et rente

Bonjour, je vais avoir une pension d' invalidité.est - elle compatible avec une rente dèjas percue. Je touche une petite rente trimestielle depuis mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Orsonne 57

Reconstitution de carriere

Bonjour, je viens de recevoir un dossier de pension d'invalidité et je dois compléter le document de reconstitution de carrière ou dois je indique...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nataly85

Cumul pension invalidité avec autres aides

Bonjour, Je lis dans votre article que "Le cumul de la pension d'invalidité et de revenus est possible si le total ne dépasse pas le revenu moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poiuy99

Retraite

Bonjour, merci de transmettre le montant de retraite avec handicap de 80% je suis ne le 12 08 1942 apres avoir cotise 10 annees cordialement

poiuy99

Reconnue handicapé qrh

Bonjour, a vous tous je suis reconnue handicapé QRH depuis le 20/11/1998. je n'ais pas de pension. je voudrais savoir quelle sons les démarches pou...

poiuy99

Reprise du travail

Bonjour, je suis actuellement en invalidité jusqu'au mois d'août où ma situation sera réévaluée. Si l'occasion se présente pour moi d'obtenir un emp...

poiuy99

Invalidité catégorie 2 et retraite

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2010, je suis née en 1956 et ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans. J'ai une pension d'invalidité versée ...

poiuy99

Rente d'invalidité

Bonjour, après 3 ans d'arrêt de travail pour dépression, je vais demander une rente d'invalidité auprès de mon assurance groupe, y a-t-il un taux mini...

poiuy99

Je suis perdue!!

Bonjour, aprés 2 ans en ald le médecin de la cpam vient de me mettre en invalidité 2 eme catégorie, je travaille dans la même société depuis 12 ans!...

poiuy99

Invalidité 2ème catégorie

Bonjour, Je suis en invalidité 2ème catégorie réduisant mon activité et mes gains de 2/3. Est il possible de reprendre une activité, si oui combien ...

poiuy99

Changer de categorie

Bonjour, je suis une personne gréffé rénal depuis octobre 95,je suis atteint de dyphnée respiratoire dûs à une prise de poid à cause du traitement m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cazorla13

Invalidite categorie 2

bonjour je percois un salaire de 1600 euros environ depuis 16 ans mais je fais une grave depression et mon medecin veut me mettre en invalidite 2 a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

La scoliose + gonalgie... invalide ?

Bonjour, j'aurais besoin de savoir si la scoliose est un handicap et à partir de combien de millimètre. En prime j'ai une gonalgie "devenu importante"...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1

Question sur la taxe d'habitation

Bonjour, je suis retraité invalide c'est normale que je paye la taxe d'habitation

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Micha1

Médecin du travail / employeur

Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis le 1er févier 2015 et la médecine du travail m'a déclaré inapte à mon poste ainsi qu'à tout autre poste da...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MARGALO29

Demande de valeur actuelle d'un terrain non construcible

Bonjour, mon numéro fiscal est:03 80 822 943 193C Cordialement Mademoiselle Maryline Michaux

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Josh Randall

Bricolage a la maison

Résolu

bonjour je me pose la question suivante peut on faire un peu de bricolage et de jardinage chez sois en étant en invalidité catégorie 2 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
domdo76
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 896