Les discussions
Pension invalidité et suppression indemnité j
Bonjour, Après une visite au médecin de contrôle de la sécu,j'apprends que l'on va me suspendre mes indemnités journalières sans savoir si j'ai les ...
Allocation supplémentaire invalidité (asi)
Bonjour, Dans un couple, est ce que l'allocation adulte handicapée ( AAH ) perçue par l'un, est prise en compte dans les ressources du couple pour...
Pension d'invalidité
Bonjour, Je suis en invalidité , et suite au décès de ma maman , mon père à souhaiter partager l'argent qu'elle avait entre mon frère , lui même et mo...
Invalidité
Bonjour, j'ai besoin de l'aide:je m'explique,mon épouse a été mise en invalidité depuis le 01.10.2010 sur décision du médecin conseil de la sécurité s...
Demande d'invalidité
Bonjour, Je vais essa yé de m'expliquer en quelques lignes , mon medecin traitant ma fait un courrier que je dois envoyer pour demander une in...
Chômage et invalidité
Bonjour, Merci de m'aider à éclaircir la situation de mon père. Mon père va avoir 59 ans au mois d'Août. Il vient d'être mis en invalidité de...
Rentes complementaire + invalidite categorie
Bonjour, le 21 mars 2011,etant en invalide categorie2 pourrais-etre licenciee,quelles seront mes rentes,avec la ss et mon employeur
Invalidité
RésoluBonjour, je suis en invalidité catégorie 1 mon médecin à demander la catégorie 2 que vais-je percevoir, car à l'heure actuellement je perçois ...
Pension d'invalidité
RésoluBonjour, Comment adresser à la sécurité sociale une demande de révision de ma pension d'invalidité ? Merci ! pour votre réponse, Salutations.
Pension d'invalidité
Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapé auprès de la MDPH à hauteur de 80% et + tandis que la sécurité sociale m'a classée en catégorie 1....
Invalidité par qui?
Bonjour j'ai parler a mon médecin traitant et voyant mon état il me dit qu'il faut faire un dossier d'invalidité 1ere catégorie ;je suis en arret mala...
Pensions d'invalité et rentes d'invalidité
Bonjour, Est-ce que la pension d'invalidité versée par la CPAM invalidité est imposable? est-ce que la rente d'invalidité complémentaire versée par...
Invalidité
RésoluBonjour, Je viens d'être mise en invalidité à 50% par la sécurité sociale avec une rente accident de travail de 20%. Le taux est bas car la sécu...
Invalidite
Bonjour, Cela fait 2 ans et demi que je suis en maladie suite a un avp,j ai bcp de sequelles handicapante............ J attends pour passer en inva...