Les discussions
Allocation supplémentaire invalidité (asi)
Bonjour, Dans un couple, est ce que l'allocation adulte handicapée ( AAH ) perçue par l'un, est prise en compte dans les ressources du couple pour...
Pension d'invalidité
Bonjour, Je suis en invalidité , et suite au décès de ma maman , mon père à souhaiter partager l'argent qu'elle avait entre mon frère , lui même et mo...
Invalidité
Bonjour, j'ai besoin de l'aide:je m'explique,mon épouse a été mise en invalidité depuis le 01.10.2010 sur décision du médecin conseil de la sécurité s...
Demande d'invalidité
Bonjour, Je vais essa yé de m'expliquer en quelques lignes , mon medecin traitant ma fait un courrier que je dois envoyer pour demander une in...
Chômage et invalidité
Bonjour, Merci de m'aider à éclaircir la situation de mon père. Mon père va avoir 59 ans au mois d'Août. Il vient d'être mis en invalidité de...
Rentes complementaire + invalidite categorie
Bonjour, le 21 mars 2011,etant en invalide categorie2 pourrais-etre licenciee,quelles seront mes rentes,avec la ss et mon employeur
Invalidité
RésoluBonjour, je suis en invalidité catégorie 1 mon médecin à demander la catégorie 2 que vais-je percevoir, car à l'heure actuellement je perçois ...
Pension d'invalidité
RésoluBonjour, Comment adresser à la sécurité sociale une demande de révision de ma pension d'invalidité ? Merci ! pour votre réponse, Salutations.
Pension d'invalidité
Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapé auprès de la MDPH à hauteur de 80% et + tandis que la sécurité sociale m'a classée en catégorie 1....
Invalidité par qui?
Bonjour j'ai parler a mon médecin traitant et voyant mon état il me dit qu'il faut faire un dossier d'invalidité 1ere catégorie ;je suis en arret mala...
Pensions d'invalité et rentes d'invalidité
Bonjour, Est-ce que la pension d'invalidité versée par la CPAM invalidité est imposable? est-ce que la rente d'invalidité complémentaire versée par...
Invalidité
RésoluBonjour, Je viens d'être mise en invalidité à 50% par la sécurité sociale avec une rente accident de travail de 20%. Le taux est bas car la sécu...
Invalidite
Bonjour, Cela fait 2 ans et demi que je suis en maladie suite a un avp,j ai bcp de sequelles handicapante............ J attends pour passer en inva...