Pendant arrêt accident de travail victime d'harcèlement
FerméPendant mon arrêt accident de travail mon employeur m'a visité plusieurs fois et insulté. A la fin de mon arrêt le médecin du travail m'a déclaré ina...
Pendant mon arrêt accident de travail mon employeur m'a visité plusieurs fois et insulté. A la fin de mon arrêt le médecin du travail m'a déclaré ina...
ayant 75 ans et handicapé a 80% MACARON GIC JE DEVIENS SOURD NE COMPREND PAS EN REGARDANT TELE ET CONVERSATION MERCI
Bonjour, Il y a un an et demi (janvier 2012), j'ai fait un AVC à un domicile. Les pompiers m'ont transporté aux urgences et j'ai été "oublié" par le...
9 OCTOBRE 2013 BONSOIR, EST-CE QUE LA RENTE PREVOYANCE ATTRIBUEE DANS LE CAS D'UNE MISE EN INVALIDITE 2EME CATEGORIE EST SOUMISE A L' IMPOT SUR ...
bonjour,je suis reconnue travailleur handicapé ,je suis héritière de mon ongle est je voulais savoir si je peu retente a un abattement supplémentairem...
Bonjour, Puis-je prétendre de pouvoir bénéficier une allocation concernant mon mari atteint de la maladie de parkinson et qui a besoin d'une aide je...
10 OCTOBRE 2013 Bonsoir, Le capital PREVOYANCE INVALIDITE EST-IL SOUMIS A L'IMPOT SUR LES REVENUS ? Cordialement.
je suis amenée à prendre ma retraite en Mai 2014, je suis actuellement en invalidité 2 ème catégorie et ma retraite sera bien inférieur à ma pension ...
bonjour Taux d'IPP a 15% Salaire annuel 17000 J'aurais voulu connaitre le montant annuel de la rente. Merci pour votre reponse
bonjour, Mon époux est atteint de la maladie parkinson depuis 2009 ,nous avons fait les démarches pour la prise en charge de la maladie par l'assuran...
Bonjour, Ma femme perçoit l'Allocation Adultes Handicapés depuis environ 5 ans... Malgré nos recherches sur internet, je n'arrive pas à savoi...
Bonjour, je souhaiterai avoir des infos concernant les procédures sur une demande faite à la MDPH, je souffre d'une dépression, hospitaliser a deux ...
Je suis née le 4 décembre 1960 à 7 mois et demi donc prématurée, j'ai aujourd'hui 52 ans. Cet été, j'ai pu parlé à ma mère qui m'a racontée mon histo...
Bonjour à tous, Qui verse le rente suite à un accident de travail, l'assurance maladie ou la prévoyance de l'entreprise? Merci d'avance pour vos r...
bonjour je suis en pention d invalidité de la fontion publique. ditmoi si je peux percevoir le chomage le pole empoie me dit que non
je suis a mi temps therapeutique le matin mon patron a t il le droit de me faire travailler un peu le matin et un peut l apres midi sachant que je res...
atteint d'une ALD, je voudrais être reconnu invalide sans pension, pour mon assurance de prêt immo. je suis au chômage, dispensé de recherche et recon...
La sécurité sociale indique que l'on ne peut pas cumuler une pension d'invalidité et des indemnités journalières. Quant est-il lorsqu'on s'arrête pour...
Bonjour, ma procédure entamée, je suis payé par mon employeur, est-il possible de faire un dossier de maladie professionnelle ? combien de temp...
Bonjour tout le monde, Je ne veux pas vous prendre la tête avec un roman, donc en gros, inapte à mon poste, demande pension invalidité et licenciem...
bonjour je perçois une invalidite catégorie 2 puis je aussi percevoir AAH ma pension est de: 504 euros
slt,je suis en invalidite definitif a mon travail et j'aimerai prendre la retraite .pourriez vous me dire le plus rentable entre la retraite et la ref...
bonjour, je suis en invalidite categorie 2 depuis le 1er mai, je touche un complement de ma mutuelle prevoyance, doit on tout declarer aux impots? ...
je suis en invalidité depuis le moi juin 2004 en catégorie 2 ma pension et de 425 euros par moi mon état c'est a graver comment faire pour faire revoi...
qui peut me repondre svp? je suis en invalidite 2eme cathegorie depuis quelques mois mais je n'arrive pas a joindre les fins de mois je voudrais savo...
Bonjour, je suis en invalidité depuis avril 2013 et tout le monde me dit ,"tu vas avoir droit à ceci et à celà "mais je ne vois rien qui concerne mon ...
bonjour ayant eu un accident de travaille sur le trajet il y as 20 ans le genoux fracture de la rotule 5 mois d'arret de travaille je me retrouve mai...
Bonjour a tous En 2009 je faisais une demande auprès de la MDPH d'Eure et loir d'une carte GIC Suite a mon état de santé et a la demande de mes ...
Bonjour a tous, mon beau père est décédé au mois de juin, il avais 73 ans retraité de la gendarmerie. ma belle mère a touchée la moitié de sa pensio...
Bonjour, suite a une gravemaladie mafille agee de 49 ans ne peut revenir dans son appartemen elle est hospitalisee et dirigee vers un mas . j ai env...
Bonjour je suis en invalidité à 80 pour cent depuis 9 ans .je vais avoir 61 ans l''année prochaine .l'assurance maladie veut me mettre en retraite ,...
Bonjour à tous! Mon mari est en invalidité catégorie 2 depuis 2012 pour de graves problèmes dépressifs... Il a cependant repris une activité pro...
bonjour . Ayant été mis en invalidité en juillet 2011 en une visite pour danger immédiat . Mon employeur m a envoyé le 25 juillet 2011 un courrier (a...
Bonjour, j'ai été déclaré inapte définitivement par la médecine du travail, la date d'un mois est dépassé j'ai reçu mon bulletin de salaire qui est...
bonjour peut-on cumulé pension l'invalidité avec les allocations de chomage ARM Merci de votre réponse cordialement
je suis en invalidité depuis mai 2009 ?AUJOURD HUI je reçois un courrier recommandé de mon employeur me fixant un rendez-vous avec la médecine de trav...
Bonjour à toutes et tous J'ai été victime en juillet 2012 d'un AVC, j'ai demandé à reprendre en mi-temps thérapeutique en septembre, le médecin con...
je vais passer en invalidite combien vais je percevoir
Bonjour, Je suis en invalidité cat 1 depuis 8 ans(SEP), je fais 15h/semaine (contrat de base de 30h) ma question et ma demande aupres de vous ce so...
Bonjour, bonjour je suis en invalidité 2 eme catégorie ,on m'a dit que je pouvais bénéficier de la prévoyance ag2r de mon employeur , j'ai bien envo...
Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapée et je suis informée que je vais être en invalidité 2 eme catégorie. En arrêt depuis 3 ans, je vais et...
Bonjour, Mon fils handicapé viens d'intégré un ESAT et a du adhérer a une mutuelle obligatoire .Cette mutuelle coute 3 fois plus chère que celle qu...
Bonjour Je suis en invalidité 1ère catégorie, je travaille depuis à mi temps et perçois une allocation invalidité de la cpam et une rente de la caiss...
bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1 aout 2012. mon patron m'a fait une proposition de reclassement que j'ai refusé car harcèlem...
Bonjour, Je vous soumet mon cas , car je ne sais pas si ma situation est légale: Je suis en invalidité 2ème catégorie depuis le 1er Mars 2012 ...
Bonjour, ancien commerçant, j'ai été déclaré en handicap après la vente de mon commerce. pas par le Rsi, je touche aah. après procédure au tribuna...
Bonjour, J'espère poster ma question dans le bon forum ... je n'en ai pas trouvé d'autre, désolée ! Il y a dix ans, j'ai fait une très grave dép...
Bonjour à tous et merci d'avance : Je suis en Invalidité 2ème catégorie. J'ai bien reçu les documents s'y rapportant, à savoir: 1- le titre de pe...
Bonjour, J'ai démarré mon contrat CUI mi-temps le 21 mai, et ceci par une formation obligatoire (professionalisante pour obtenir un diplôme de "ch...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.