Forum invalidité

Page 55

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

77cerises Invalidité

Declaration auprès de la prévoyance

je suis en invalidité 2ème cat depuis 2009 et subit un licenciement économique ensuite, je m'aperçois que mon employeur et les délégués chez qui je me...

2 réponses 30 déc. 2013 par 77cerises
pounette Invalidité

Qu'elle est la responsabilité du magasin ?

Bonjour, Je suis allée au magasin et dans le sas j'ai glissé sur un carrelage mouillé sans comprendre pourquoi il y avait de l'eau ? Résultat doub...

4 réponses 12 déc. 2013 par pounette
hasbaz Invalidité

Renseignement invalidite

Bonjour, Après une longue maladie en ALD , hier j ai été convoquée par le médecin conseil qui va me passer en invalidité première catégorie , hors...

2 réponses 5 déc. 2013 par capenoule
compans75 Invalidité

Invalidité 2è catégorie

bonjour, je suis passée en 2ème catégorie d'invalidité et mon employeur me dit que je ne suis pas considérée comme travailleur handicapé et qu'il n'a ...

2 réponses 30 nov. 2013 par compans75
sandi34 Invalidité

Invalidité- retraite

bonjours j'ai 45 ans 3 enfants et je suis invalide 2e catégorie ,je perçois 453e de invalidité de la sécurité sociale et ma prévoyance pro btp attr...

1 réponse 25 nov. 2013 par ConseillerPROBTP  
pti louis Invalidité

Aah

Résolu

Bjr. a tous. je touche ass+invalidite 1cate ebeac.850 par mois. j aurai combien d aah .

3 réponses 13 nov. 2013 par pti louis
prisco michel Invalidité

Retraite anticipée

Bonjour Né en juillet 1953, exerçant une profession libérale et reconnu travailleur handicapé, puis bénéficier d'une retraite anticipée. Merci

1 réponse 29 oct. 2013 par cristali
germinal94 Invalidité

Surdité

ayant 75 ans et handicapé a 80% MACARON GIC JE DEVIENS SOURD NE COMPREND PAS EN REGARDANT TELE ET CONVERSATION MERCI

2 réponses 19 oct. 2013 par germinal94
CATHYSANDY Invalidité

Prévoyance invalidité

9 OCTOBRE 2013 BONSOIR, EST-CE QUE LA RENTE PREVOYANCE ATTRIBUEE DANS LE CAS D'UNE MISE EN INVALIDITE 2EME CATEGORIE EST SOUMISE A L' IMPOT SUR ...

1 réponse 16 oct. 2013 par irys
plumesd'aigles Invalidité

Héritier handicapé

Résolu

bonjour,je suis reconnue travailleur handicapé ,je suis héritière de mon ongle est je voulais savoir si je peu retente a un abattement supplémentairem...

2 réponses 14 oct. 2013 par rousseau
010853 Invalidité

Maladie de parkinson

Bonjour, Puis-je prétendre de pouvoir bénéficier une allocation concernant mon mari atteint de la maladie de parkinson et qui a besoin d'une aide je...

2 réponses 14 oct. 2013 par 010853
coletton Invalidité

Quel montant annuel de la rente ipp

bonjour Taux d'IPP a 15% Salaire annuel 17000 J'aurais voulu connaitre le montant annuel de la rente. Merci pour votre reponse

1 réponse 7 oct. 2013 par jmp59
capricorne70 Invalidité

Aah et retraite du conjoint

Bonjour, Ma femme perçoit l'Allocation Adultes Handicapés depuis environ 5 ans... Malgré nos recherches sur internet, je n'arrive pas à savoi...

1 réponse 27 sept. 2013 par Caitlyne
mounir80 Invalidité

Mdph c'est quoi?

Bonjour, je souhaiterai avoir des infos concernant les procédures sur une demande faite à la MDPH, je souffre d'une dépression, hospitaliser a deux ...

2 réponses 27 sept. 2013 par mounir80
rose2rose Invalidité

Rente

Résolu

Bonjour à tous, Qui verse le rente suite à un accident de travail, l'assurance maladie ou la prévoyance de l'entreprise? Merci d'avance pour vos r...

2 réponses 23 sept. 2013 par rose2rose
ninoutitou Invalidité

Litiges

Fermé

je suis a mi temps therapeutique le matin mon patron a t il le droit de me faire travailler un peu le matin et un peut l apres midi sachant que je res...

13 sept. 2013 par 00lina00
jll42 Invalidité

Invalidité et arrêt de travail

La sécurité sociale indique que l'on ne peut pas cumuler une pension d'invalidité et des indemnités journalières. Quant est-il lorsqu'on s'arrête pour...

1 réponse 10 sept. 2013 par jll42
portefeuil Invalidité

Dossier de maladie proffessionnelle

Résolu

Bonjour, ma procédure entamée, je suis payé par mon employeur, est-il possible de faire un dossier de maladie professionnelle ? combien de temp...

2 réponses 8 sept. 2013 par portefeuil
superrebelle Invalidité

Dossier invalidité

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne veux pas vous prendre la tête avec un roman, donc en gros, inapte à mon poste, demande pension invalidité et licenciem...

6 réponses 5 sept. 2013 par superrebelle
manoushca Invalidité

Retraite ou réforme le plus valu?

slt,je suis en invalidite definitif a mon travail et j'aimerai prendre la retraite .pourriez vous me dire le plus rentable entre la retraite et la ref...

1 réponse 2 sept. 2013 par manoushca
ervelyne Invalidité

En invalidite mes revenus on baisse

qui peut me repondre svp? je suis en invalidite 2eme cathegorie depuis quelques mois mais je n'arrive pas a joindre les fins de mois je voudrais savo...

1 réponse 21 août 2013 par Enka1
capenoule Invalidité

Les droits,avantages de l'invalidité.

Fermé

Bonjour, je suis en invalidité depuis avril 2013 et tout le monde me dit ,"tu vas avoir droit à ceci et à celà "mais je ne vois rien qui concerne mon ...

21 août 2013 par yambu
phifi du 28 Invalidité

Demande carte gic mdph

Bonjour a tous En 2009 je faisais une demande auprès de la MDPH d'Eure et loir d'une carte GIC Suite a mon état de santé et a la demande de mes ...

1 réponse 17 août 2013 par pac82
clcsteph Invalidité

Cumul de pensions

Bonjour a tous, mon beau père est décédé au mois de juin, il avais 73 ans retraité de la gendarmerie. ma belle mère a touchée la moitié de sa pensio...

1 réponse 17 août 2013 par doris33
simcanelle Invalidité

Invalidité et retraite loi d'octobre 2010

Bonjour je suis en invalidité à 80 pour cent depuis 9 ans .je vais avoir 61 ans l''année prochaine .l'assurance maladie veut me mettre en retraite ,...

4 réponses 10 août 2013 par simcanelle
kalink Invalidité

Refus de réponse de mon employeur

bonjour . Ayant été mis en invalidité en juillet 2011 en une visite pour danger immédiat . Mon employeur m a envoyé le 25 juillet 2011 un courrier (a...

2 réponses 4 août 2013 par kalink
portefeuil Invalidité

Licenciement pour inapitude définitive

Bonjour, j'ai été déclaré inapte définitivement par la médecine du travail, la date d'un mois est dépassé j'ai reçu mon bulletin de salaire qui est...

16 réponses 2 août 2013 par superrebelle
TRESOR 53 Invalidité

Mise en invalidité 2

je suis en invalidité depuis mai 2009 ?AUJOURD HUI je reçois un courrier recommandé de mon employeur me fixant un rendez-vous avec la médecine de trav...

8 réponses 30 juil. 2013 par tresor 53
patou5621 Invalidité

Invalidité 1ère catégorie

Bonjour à toutes et tous J'ai été victime en juillet 2012 d'un AVC, j'ai demandé à reprendre en mi-temps thérapeutique en septembre, le médecin con...

2 réponses 30 juil. 2013 par patou5621
despe62 Invalidité

Invalidite

je vais passer en invalidite combien vais je percevoir

2 réponses 28 juil. 2013 par hellemmois
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 2 932