Avis d'imposition 2009

orange123 -  
 shelly971 -
Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu mon avis d'imposition. J'ai appelé le centre des impôts mais ils me disent que mon dossier n'est pas encore traité ; ça me parait curieux, sur le site des impôts ils mentionnent que les avis d'imposition des personnes non mensualisées seront envoyés jusqu'à fin août. Nous sommes déjà le 26.
Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?
Je précise que j'ai divorcé l'année dernière et et que nous avons donc établi avec mon ex mari 3 déclarations et que j'ai reçu il y 'a une semaine l'avis pour notre partie commune et le sien.
Avec le divorce je ne dois pas payer d'impôt cette année...ils m'en doivent même..
Je précise que je ne suis pas mensualisée
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'administration est au ralenti en période de vacances, faut juste patienter un peu...;)
0
tof51430

non Selma19, l'Administration n'est pas au ralenti pendant les vacances; elle est en sous-effectif du fait de nombreux agents en vacances...mais les agents qui travaillent ne travaillent pas au ralenti, je peux le certifier, ce serait même plutôt le contraire.
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Dans mon lieu actuel (en renfort2 mois par ci par là car manque de perso partout ) : normalement 5 à l'accueil :
- 2 en congés.
- une partie à la retraite non remplacée
100 personnes reçues aujourd'hui
donc pour eux pas de temps pour autre chose que l'accueil physique ( mange sur le pouce : les 3/4 d'heure de pause dej sont pas là ) , ensuite les mails aujourdh'ui + de 30
la moyenne devrait etre de 7' / contribuables si dépasse c'est le hic et c'est le hic car certains dont les cas sont complexes ( pour info , il n y a pas que la ppe ) pauvent durer 1 heures

les 2 secteurs ( ceux qui s'occupent des déclaration ) :
- secteur 2 agents / 6 ( 1 ayant eu sa mutation en janvier non remplacé et 3 en congés )
- secteur 1 : 3 agents sur 5
Aucun remplacement à compter de septembre
Etant déjà à flux tendu quand tout le monde , forcément ....
0
Utilisateur anonyme

Tof5143,

Désolée, ce n'était pas dans mon intention de froisser les fonctionnaires, on va dire que j'ai été maladroite et en fait je voulais dire exactement ce que tu as écris, oui oui...;)

Cordialement
0
shelly971

Bonjour,

Cela fait déjà quelques semaines que je me pose la même question. Vous n'êtes pas la seule dans le cas, j'ai également des collègues qui n'ont pas reçus leur avis d'imposition non plus, ce n'est pas inquiétant, mais ce n'est pas non plus l'habitude du Trésor Public de nous faire attendre aussi longtemps ce document. J'espère que la taxe d'habitation arrivera en février prochain, ça m'arrangera. Je vous souhaite une bonne journée, et continuons à surveiller le passage du facteur.
0