Urgent !!!! credit d'impot

sechane - 28 sept. 2010 à 14:44
 sechane - 29 sept. 2010 à 23:05
Bonjour,
Bonjour,
voila ma situation nous devenons propriétaire demain, et avons deja prévu un chantier en novembre de pose de panneaux photovoltaique , nous avons attendons detre propriétaire pour faire le pret pour les panneaux , c'est pourquoi nous avons rdv vendredi à banque.

nous avons signé il y a qlq mois le devis ou j'ai précisé dessus sous reserve d'acceptation de la banque". nous avons fait un cheque encaissé de 200€ et un autre de 500€ pas encore encaissé
j'ai vu au info aujourdhui que des demain le crédit dimpot ladessus devrait passer a 25% des demain....
si nous voulons tout annuler a cause de ca l'installateur aura t il le droit dencaisser les 500€.....mais si on fourni un papier de la banque qui dit que le pret est refusé...


merci c'est urgent tout se joue cette semaine
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Le problème est qu'encore faut-il que la banque vous fournisse un document prouvant le refus du financement.
Si vous tenez à ce projet, voyez plutot à anti-dater la réalisation (attention à la garantie)
0
bonsoir,

oui on a deja pensé a antidater mais MALCHANCE ggrrrrrrrrrrrrrrrrrr , nous sommes en location accession nous signons demain chez le notaire et pour les panneaux on devait attendre detre proprio, donc si la baisse du crédit d impot passe demain on pourra meme pas antidater puisque ca correspondrait à une date ou on était locataire....je croise les doigts pour que se soit une histoire de jour .......
et pour la banque ils refuseront de toute facon on passerait de 8400 a 4200 ils sont pas fou......

pour moi soit cette loi ne commence pas demain et dans ce cas on sarrange avec linstallateur.
soit elle commence demain et le crédit ne passe pas et là..........les 200€ je sais on oublie...mais les 500€ non encaissés....? on peut faire opposition ? sachant que sur le devis on a bien précisé sous réserce d'accord de la banque...
j'ai tres envie d'etre demain deja pour signer notre maison mais aussi pour connaitre les résultats de cette loi...

c'est vraiment pas de chance
0
rebonsoir,

j'ai fais des recherches et certains forum disent qu il pourrait y avoir une période de transissions pour ceux qui ont signé avant cette date un devis et payé un acompte meme si la facture est plus tard on pourrait passer a 50%, on a versé un petit acompte mais bon il existe.....ca nous sauverait ......?
meme si le devis on l'a signé que lorsqu on était encore locataire ....? ca n'a rien a faire ca non ?
c'est chaud quand meme parce qu il faut que jarrive a collecter les vraies infos en un minimum de temps.....

merci si vous avez plus d info

sechane
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
Modifié par flocroisic le 28/09/2010 à 23:10
les vraies infos ....ce sera quand la loi de finances sera votée
A moins d'avoir une boule de cristal et connaitre les amendements qui seront déposées lors des discussions au parlement par les députés et sénateurs, on ne peut être certains
0
bon apparemment pour nous c'est bon on a versé un acompte de 200€ en mars.
donc même si les factures dates après le 29 septembre ca ne serait pas un souci.
par contre autre question mon ami et moi vivons ensemble sans être marié ni pacsé nous faisons une déclaration chacun, peut on fournir chacun la même facture tant que nos deux noms apparaissent dessus ? ou faut il deux factures comme nous disait l'installateur ?
apparemment les impôts demanderons un justificatif de paiement de cet acompte donc relevé de compte avec dessus les 200€, par contre c est mon ami qui a fourni réglé l'acompte si je fourni son relevé qui sera aussi ma preuve ...d'après vous c'est bon ?

merci
0