Impot prelever sur mon salaire

ladysourire - 27 sept. 2010 à 15:07
 ladysourire - 30 sept. 2010 à 15:06
Bonjour,
j'ai besoin d un renseignement urgent
je paye comme chaque année ma taxe foncier a moitie avec mon ex époux nous sommes divorcé et le partage n'a pas pu ce faire car nous ne sommes pas d'accord sur le prix
et cette année il a décider de ne pas payer et les impôt mon prélever la somme de 493€ sur mon salaire sachant que je ne touche que 1000€ par mois et j'ai a charge une fille de 19 ANS qui n a pas encore trouver de travaille
es ce que les impôt ont le droit de me prélever autant d'un coup sachant que c est la part de mon ex
merci a la personne qui pourras me repondre
A voir également:

1 réponse

493 €, ça me parait beaucoup...c'est votre employeur qui a retiré cette somme...à mon avis, il a prélevé beaucoup trop...normalement, il y a un barême bien précis qu'il doit respecter...quel est votre salaire net ?
1
non ce n'est pas mon employeur mais la trésorerie d'ou je dépent et mon salaire net est de 1010€
et comme je le disai moi j'ai deja payer ma moitie de cette taxe fonciere et mon ex epoux ne veux pas payer alors c'est pour cela que l'on me la prélevé sur mon salaire en me prévenant le jour même et j' avais recu un courier la veille
0
non...la Trésorerie a fait un ATD auprès de votre employeur et c'est votre employeur qui a retiré 493 euros de votre salaire...enfin dîtes moi si je me trompe...si tel est le cas, je me répète, votre employeur a trop prélevé sur votre salaire.Il doit retirer une certaine somme selon un barême bien précis.
0
non ce n est pas mon employeur par contre il l on averti de ce prelevement sur mon salaire car il voulais me joindre mais je n ai pas eu de repis pour repondre car le lendemain il avaient envoyer les salaire du personnel
c'est bien la trésorie qui la fait car c'est elle aussi qui nous regle les salaire ,je suis employer de mairie en ecole maternelle
0
non ce n'est pas mon employeur ,la tresorie la contacté pour avoir mes cordonnées et je n'est pas eu de repis ils m ont retirer cela le lendemain.D 'ailleur c'est la tresorie qui me verse mon salaire comme je suis employer de mairie en ecole maternelle
0