Impot prelever sur mon salaire
ladysourire
-
ladysourire -
ladysourire -
Bonjour,
j'ai besoin d un renseignement urgent
je paye comme chaque année ma taxe foncier a moitie avec mon ex époux nous sommes divorcé et le partage n'a pas pu ce faire car nous ne sommes pas d'accord sur le prix
et cette année il a décider de ne pas payer et les impôt mon prélever la somme de 493€ sur mon salaire sachant que je ne touche que 1000€ par mois et j'ai a charge une fille de 19 ANS qui n a pas encore trouver de travaille
es ce que les impôt ont le droit de me prélever autant d'un coup sachant que c est la part de mon ex
merci a la personne qui pourras me repondre
j'ai besoin d un renseignement urgent
je paye comme chaque année ma taxe foncier a moitie avec mon ex époux nous sommes divorcé et le partage n'a pas pu ce faire car nous ne sommes pas d'accord sur le prix
et cette année il a décider de ne pas payer et les impôt mon prélever la somme de 493€ sur mon salaire sachant que je ne touche que 1000€ par mois et j'ai a charge une fille de 19 ANS qui n a pas encore trouver de travaille
es ce que les impôt ont le droit de me prélever autant d'un coup sachant que c est la part de mon ex
merci a la personne qui pourras me repondre
A voir également:
- Impot prelever sur mon salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
et comme je le disai moi j'ai deja payer ma moitie de cette taxe fonciere et mon ex epoux ne veux pas payer alors c'est pour cela que l'on me la prélevé sur mon salaire en me prévenant le jour même et j' avais recu un courier la veille
c'est bien la trésorie qui la fait car c'est elle aussi qui nous regle les salaire ,je suis employer de mairie en ecole maternelle