Prime pour l emploi

jenny - 27 sept. 2010 à 18:15
 jenny - 28 sept. 2010 à 09:32
Bonjour, r
en janvier 2009 j et ais en concubin et la maison lui appartient donc il payer la taxe d habitation aux mois d avril je suis partie vivre seul avec nos deux enfants et voila au jour d hui le trésor public a décidé de déduire la taxe d'habitation sur le prime pour l emploi qui me revient es ce que c est normale vite je voudrais une réponse SVP merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vous sous-entendez que le Trésor Public a intercepté votre PPE pour régler une taxe d'habitation ?? Si tel est le cas, c'est illégal, il faut le savoir !!
0
bonjour merci de m avoir répondu hélas non mon problème pas résolue et d apres le trésor public ils ont tout a fait le droit de faire ça alors je leur avais de mander des justificatif la loi qui les autorise de se servir de PPE pour payer la taxe d habitation de quel qu un d autre apparemment il n y a pas des loi mai c est eux qui décide voila la réponse qu ils me donner merci de m avoir répondu aider moi SVP a résoudre ces problème merci
0
Bien sur que oui le trésor public se servie sur mon PPE C EST NE PAS DES SOUS ENTENDUE merci de me répondre SVP
-1