Timbre fiscal ?

Fermé
pierot84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 09:00
 vivy122 - 8 oct. 2010 à 19:33
Bonjour,
ou trouver un timbre fiscal actuellement ?
j'ai eu un chèque rejeté j'ai besoin d'un timbre mais où le trouver ?
ce serait bien gentil de votre part de me le dire.

9 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 36
18 déc. 2008 à 10:58
Salut,
Tu peux trouver les timbres fiscaux dans les bureaux de tabac.
@+
30
pierot84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 11:54
salut,
je te remercie de ta réponse. Et aussi de ta sagesse arabe.
Tout un programme.
Merci et à plus Pierot
et ma sagesse à moi c'est : qui veut peut et vive le RTC
4
il n'est plus necessaire d'acheter des timbres fiscaux depuis le 8 ou 10 juin 2010, pour les chèques impayés.J'ai eu la même cas et ma banque me les as renvoyés.
4
il suffit d'aller dans un bureau de tabac
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce n'ai plus la peine d'en acheté car les banques ne prenne plus de timbre. tu na qu'a ramené les timbre a la banque et ces tout tu sort en interdiction.
0
Tu peux trouver des timbres fiscaux ds les bureaux de tabacs, aux impots... :)
0
Aux impots ,en principe. (Facile dans une gande ville)Sinon c'est plus complique.
-2
a la préféctures
-2
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 17:38
J'ose espérer que depuis le 18/12/2008, il a du trouver son timbre !!!!
Ca ne sert à rien de réactiver des vieux post.
0
grave surtout qu'il va avoir une nouvelle loi plus de timbres fiscaux a payer a compter du 1 juillet 2010, mais la loi n'est pas encore accepter
je vous dit sa que je reçois a l'agence ou je travailles.
0
salut
je ne pense pas que tu puis trouver des timbres des timbres fiscaux dans les bureaux de tabac..essaye de voir plutot l'inspection des des impots ou au bureau de poste
a+
-3
si si, on trouve des timbres fiscaux chez les buralistes.Sinon, dans les Centres de Finances Publiques.
0