Frais kilométriques

Résolu
ladhuie - 29 mai 2011 à 15:32
 ladhuie - 29 mai 2011 à 17:19
Bonjour,

ma fille a travaillé deux mois et demi à 80 km de son domicile, soit 160 km aller retour, peut elle prétendre aux frais réels tous les jours (sauf le week end) et quels justificatifs fournir ?
juste avant elle a travaillé 4 mois à côté de son logement, elle n'a donc pas utilisé son véhicule, peut elle déduire les frais réel que pour un emploi et pas l'autre ?

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
29 mai 2011 à 16:21
ma fille a travaillé deux mois et demi à 80 km de son domicile, soit 160 km aller retour, peut elle prétendre aux frais réels tous les jours (sauf le week end) et quels justificatifs fournir ?
oui si cdd
frais réels : si carte grise à son nom le bareme kilométrique
si carte grise n'est pas à son nom, les seuls frais d'essence sont déductibles
0
merci beaucoup flocroisic, j'ai posé cette question, car à une époque un peu plus compliquée pour ma fille, entre travail à 80 km dans une ville, école à 100 km dans une autre, les impôts m'avaient répondu qu'elle ne pouvait compter qu'un aller retour par semaine. Bonne continuation à vous, et merci pour ce forum
0