Declaration preremplie 2010

Impots - 24 mai 2011 à 14:51
 adam - 30 mai 2011 à 19:39
Bonjour,

Je n'ai toujours pas recu le document prerempli, et je n'arrive pas a faire ma declaration par internet ( j'ai systematiquement le message "saisie erronee" alors que je remplis les cases correctement). Je n'arrive pas a contacter au telephone le service des non residents. Impasse?
Merci de m'aider a trouver la bonne solution.

Avec mes remerciements,

Ragi Boustany

1 réponse

Ce service est quasi injoignable par téléphone, surtout en ce moment ...

Si vous avez ce message, c'est que l'une des 3 données ne correspond pas.

Normalement, vous pouvez utiliser le n° de télédéclarant de l'année dernière et votre n° fiscal.

Le problème, si vous êtes domicilié fiscalement à l'étranger, est que vous n'avez pas de revenu fiscal de référence vu que vous ne déclarez que vos revenus "français".

Essayez avec 0 en RFR.
0
attention si tu fais une télédéclaration, si tu devais renouveler ton certificat cette année, malheureusement il a peut être changé....

Ayant moi-même dû renouveler mon certificat (puisque durée de vie de 3 ans), le numéro de télédéclarant avait changé par rapport à l'année dernière dans la feuille de déclaration préremplie reçue cette année, donc si tu as utilisé par exemple la feuille de l'année dernière pour le numéro télédéclarant il est possible que cela ne soit plus ce numéro, ce qui pourrait expliquer pourquoi cela ne marche pas.....

Si tu devais renouveler ton certificat, je crois que tu n'auras pas le choix que d'aller sur place, ou arriver à les contacter par téléphone ou mail (s'il le donne via ces procédés...) pour l'obtenir.

Bon courage....
0