Decevant...Je deconseille Wengo

mimamoa - 29 mai 2011 à 15:50
 mimamoa - 30 mai 2011 à 22:45
Bonjour,
Voila 10 jours que j attends d'etre rappelee!! et j ai deja eu deux operateurs qui m'ont dit qu'un expert allait me rappeler dont le 2eme qui m'a certifie s'occuper particulierement de moi...!! Merci Wengo!

3 réponses

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
29 mai 2011 à 16:30
Bonjour

qui est Wengo ??
0
C est une compagnie qui, moyennant de fournir vos informaitons bancaires avant de vous contactr, met a votre disposition des experts dans differents domaines avec lesquels vous pouvez discuter . Vous payez a la minute de communication
0
service "d'aide" par téléphone où des "conseillers" sont censés vous aider dans différents domaines.

Avant de les contacter, avez-vous au moins essayer de voir avec les impôts qui, en général, sont quand même assez compétents.
0
Oui je l'ai fait. Ils sont certes competents mais ne traitent que les cas standards au telephone...il faut se deplacer et j'habite...la Californie!!
0
sylvaindely
30 mai 2011 à 19:38
Bonjour,

Je travaille chez Wengo et je viens de communiquer votre message au Responsable du Service Client et Commercial qui va reprendre contact avec vous au plus vite. Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Nous allons tout faire pour vous aider à résoudre à votre problème. Sachez que nous traitons près de 30 000 appels par mois avec un taux de satisfaction de 98%.

Merci de votre compréhension.

Sylvain
0
Merci d'avance pour votre aide...Je comprends bien que vous traitez beaucoup de cas, je connais votre taux de satisfaction puisque c est en le consultant que je me suis inscrite, mais il est neamoins desagreable d'attendre jours apres jours d'etre contactee, de laisser trainer ses informations de carte bancaires ainsi sans que les 2 avocats qui devaient me rappeler tout de suite et les deux teleoperateurs a qui j'ai parles (dont un qui m'a dit qu'il s'occupait de moi personnellement) ne tiennent leur engagement de rendez-vous telephonique. En tous les cas merci Sylvain, j'attends donc...
0
D'ailleurs je ne comprends pas comment je me retrouve suis un forum Droit et finance alors que j'ai laisse un message sur Wengo?
0