3 réponses
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
29 mai 2011 à 16:30
29 mai 2011 à 16:30
Bonjour
qui est Wengo ??
qui est Wengo ??
service "d'aide" par téléphone où des "conseillers" sont censés vous aider dans différents domaines.
Avant de les contacter, avez-vous au moins essayer de voir avec les impôts qui, en général, sont quand même assez compétents.
Avant de les contacter, avez-vous au moins essayer de voir avec les impôts qui, en général, sont quand même assez compétents.
Bonjour,
Je travaille chez Wengo et je viens de communiquer votre message au Responsable du Service Client et Commercial qui va reprendre contact avec vous au plus vite. Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Nous allons tout faire pour vous aider à résoudre à votre problème. Sachez que nous traitons près de 30 000 appels par mois avec un taux de satisfaction de 98%.
Merci de votre compréhension.
Sylvain
Je travaille chez Wengo et je viens de communiquer votre message au Responsable du Service Client et Commercial qui va reprendre contact avec vous au plus vite. Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Nous allons tout faire pour vous aider à résoudre à votre problème. Sachez que nous traitons près de 30 000 appels par mois avec un taux de satisfaction de 98%.
Merci de votre compréhension.
Sylvain
Merci d'avance pour votre aide...Je comprends bien que vous traitez beaucoup de cas, je connais votre taux de satisfaction puisque c est en le consultant que je me suis inscrite, mais il est neamoins desagreable d'attendre jours apres jours d'etre contactee, de laisser trainer ses informations de carte bancaires ainsi sans que les 2 avocats qui devaient me rappeler tout de suite et les deux teleoperateurs a qui j'ai parles (dont un qui m'a dit qu'il s'occupait de moi personnellement) ne tiennent leur engagement de rendez-vous telephonique. En tous les cas merci Sylvain, j'attends donc...
30 mai 2011 à 22:44