Frais réels et ordinateurs
roberto76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'étais en formation continue en 100 % en formation et je ne travaillais pas.
J'ai déclaré l'acquisition de mon ordinateur (moins de 300€) en totalité sur une année.
Les impôts ont rectifié mes frais réels en déclarant mon ordinateur en divisant le montant par 3 soit 110€ par an sur trois ans.
Seulement j'ai réclamé en disant que cet achat dans le cadre de mes études étant inférieur à 500€ celui-ci doit être déductible en totalité en frais réels sur une année.
et bien j'ai à nouveau reçu une rectification de l'administration fiscale en prenant sur une année la somme de mon ordinateur et en divisant le prix par 2 soit 160 €!!(moitié vie privée et vie profesionnelle
Je ne comprends plus rien sauf je pense que l'administration s'est trompée
à moins que je me trompe
Eclairez moi!!
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement.
j'étais en formation continue en 100 % en formation et je ne travaillais pas.
J'ai déclaré l'acquisition de mon ordinateur (moins de 300€) en totalité sur une année.
Les impôts ont rectifié mes frais réels en déclarant mon ordinateur en divisant le montant par 3 soit 110€ par an sur trois ans.
Seulement j'ai réclamé en disant que cet achat dans le cadre de mes études étant inférieur à 500€ celui-ci doit être déductible en totalité en frais réels sur une année.
et bien j'ai à nouveau reçu une rectification de l'administration fiscale en prenant sur une année la somme de mon ordinateur et en divisant le prix par 2 soit 160 €!!(moitié vie privée et vie profesionnelle
Je ne comprends plus rien sauf je pense que l'administration s'est trompée
à moins que je me trompe
Eclairez moi!!
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement.
A voir également:
- Frais réels et ordinateurs
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais réels repas - Guide
- Frais reels impots 2025 - Guide
- Frais réels 2 voitures différentes - Forum déclaration de revenus
- Frais reels coiffeur militaire - Forum Impôts