Frais kilométriques ... Signaler chauvineaum - Dernière réponse le 2 mai 2013 3 réponses bonjour j'habite dans les deux sèvres et j'ai trouvé du travail sur paris, je serai sur Paris 15 jours par mois pourrais je déduire mes frais kilométrique ? le péage ? merci de votre réponse cordialement. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ParcaeConseil Bonjour, Oui, vos frais kilométriques sont déductibles de vos vos impôts si vous avez sélectionné le régime réel sur votre déclaration. Réponse 2 / 3 ... Signaler flocroisic Contributeur s'agit il d'un cdi ou cdd ? Réponse 3 / 3 ... Signaler chauvineaum Auteur un CDI merci Discussions similaires non imposable & frais kilométriques juju frais kilometriques aide a domicile cecile Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Frais de deplacement aide a domicile katoune Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ParcaeConseil Bonjour, Oui, vos frais kilométriques sont déductibles de vos vos impôts si vous avez sélectionné le régime réel sur votre déclaration.