Inverser residence principale et residence secondaire
karinette
-
karinette -
karinette -
Bonjour,
Nous sommes séparés de fait avec mon mari - déclarations d'impôts séparées -(mariés en 1967 sous régime de la communauté légale réduite aux acquêts) et habitons chacun un appartement nous appartenant en commun . L'appartement de mon mari est sa résidence principale, et moi je suis en résidence secondaire. Or l'inverse nous serait plus favorable dans une éventuelle revente, nous sommes bien propriétaires à part égale, non? Comment faire pour changer
Nous sommes séparés de fait avec mon mari - déclarations d'impôts séparées -(mariés en 1967 sous régime de la communauté légale réduite aux acquêts) et habitons chacun un appartement nous appartenant en commun . L'appartement de mon mari est sa résidence principale, et moi je suis en résidence secondaire. Or l'inverse nous serait plus favorable dans une éventuelle revente, nous sommes bien propriétaires à part égale, non? Comment faire pour changer
A voir également:
- Inverser résidence principale et secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Location HLM et achat résidence Principale ✓ - Forum Immobilier
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
Avant de songer à remplir un document permutez effectivement vos lieux de résidences, si non, vous vous ferrez allumer.