Demi part pour veuve ancien combattant
letty13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir 76 ans en juillet prochain et je suis veuve depuis trois ans, mon mari ancien combattant décédé à l'âge de 74 ans. De part mon âge est ce que j'aurai droit à la demi part?
Petite retraitée, je n'ai jamais autant payé d'impôts de toute ma vie! Revenu mensuel (tout compris, complémentaires) 1400€. Propriétaire d'un pavillon.
Je vous remercie à l'avance,
Cordialement,
A. Blancherie.
Je vais avoir 76 ans en juillet prochain et je suis veuve depuis trois ans, mon mari ancien combattant décédé à l'âge de 74 ans. De part mon âge est ce que j'aurai droit à la demi part?
Petite retraitée, je n'ai jamais autant payé d'impôts de toute ma vie! Revenu mensuel (tout compris, complémentaires) 1400€. Propriétaire d'un pavillon.
Je vous remercie à l'avance,
Cordialement,
A. Blancherie.
A voir également:
- Demi part pour veuve ancien combattant
- Demi-frère définition juridique ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Plafond demi part 2025 - Guide
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Peut-on contester un bornage ancien ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
Vous pourrez effectivement bénéficier de la demi-part supplémentaire de quotient familial prévue à l'article 195, 1-f du CGI si vous pouvez présenter une attestation délivrée par les services départementaux de l'office national des anciens combattants et victimes de guerre de votre résidence, établissant que votre époux remplissait bien les conditions requises pour se voir reconnaître la qualité de combattant
Merci pour le renseignement et je vais dés demain demander cette attestation,
Merci encore,
Cordialement,
Letty13
Ce n'était effectivement pas le cas de votre mari, vous ne pourrez donc pas en profiter non plus,
désolé.