Taxe habitation
mary
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire de deux logements sur la même commune ( dont un chalet d'alpage) que j'occupe en alternance. Dois je payer 2 taxes d'habitations sachant que l'un des deux Est forcement vacant quand j'occupe l'autre ?
Merci
Je suis propriétaire de deux logements sur la même commune ( dont un chalet d'alpage) que j'occupe en alternance. Dois je payer 2 taxes d'habitations sachant que l'un des deux Est forcement vacant quand j'occupe l'autre ?
Merci
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
oui, vous êtes redevable des deux taxes d'habitation.
Pour ne pas être redevable, il faudrait qu'un des deux soit inhabitable (vide de meubles) au 01 janvier de l'année d'imposition.
Cordialement
oui, vous êtes redevable des deux taxes d'habitation.
Pour ne pas être redevable, il faudrait qu'un des deux soit inhabitable (vide de meubles) au 01 janvier de l'année d'imposition.
Cordialement