Application de pénalité illégales ?
Anna
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois aujourd'hui un bulletin d'inscription pour le transport scolaire de mes enfants. (Lila scolaire en Loire-Atlantique, réseau du Conseil général).
Les inscriptions ont lieu du 1er mai au 15 juin.
il est ensuite mentionné " Nous vous remercions de respecter ces dates. Toute réinscription après le 15 juin sera pénalise de 25EUR.
sans justifier le droit de cette pénalité, 25 EUR, comme ça qui tombe du ciel !!!
De quel droit peut on demander cette pénalité ?
Quel article de loi prévoit une amande pour les retards d'inscription ?
J'ai contacté le service, et je n'ai pu obtenir aucun renseignement à ce sujet.
Merci pour vos réponses
Je reçois aujourd'hui un bulletin d'inscription pour le transport scolaire de mes enfants. (Lila scolaire en Loire-Atlantique, réseau du Conseil général).
Les inscriptions ont lieu du 1er mai au 15 juin.
il est ensuite mentionné " Nous vous remercions de respecter ces dates. Toute réinscription après le 15 juin sera pénalise de 25EUR.
sans justifier le droit de cette pénalité, 25 EUR, comme ça qui tombe du ciel !!!
De quel droit peut on demander cette pénalité ?
Quel article de loi prévoit une amande pour les retards d'inscription ?
J'ai contacté le service, et je n'ai pu obtenir aucun renseignement à ce sujet.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Application de pénalité illégales ?
- Opération à venir crédit agricole application - Forum Livret A
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pénalité annulation ccmi - Forum Construire une maison
- Convocation juge d'application des peines forum - Forum Justice
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison