Oubli de déclaration d'un enfant
Will710
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un étudiant de 20 ans. Je vis chez mes parents et je me rends compte qu'il y a peut-être une erreur sur l'avis d'impôt de 2014 sur les revenus de 2013. En effet, le nombre de parts s'élève à 2 étant donné qu'ils sont mariés. Or, je n'ai pas de revenus propres, je ne suis pas rattaché fiscalement au foyer et on ne me verse pas de pension. Dans la partie où apparait le nombre d'enfants du foyer, il n'y a rien.
Cela veut-il dire que je n'existe pas aux yeux de la DGFIP ?
Merci
je suis un étudiant de 20 ans. Je vis chez mes parents et je me rends compte qu'il y a peut-être une erreur sur l'avis d'impôt de 2014 sur les revenus de 2013. En effet, le nombre de parts s'élève à 2 étant donné qu'ils sont mariés. Or, je n'ai pas de revenus propres, je ne suis pas rattaché fiscalement au foyer et on ne me verse pas de pension. Dans la partie où apparait le nombre d'enfants du foyer, il n'y a rien.
Cela veut-il dire que je n'existe pas aux yeux de la DGFIP ?
Merci
A voir également:
- Oubli de déclaration d'un enfant
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide