Suite sur la jouissance du bien

Fermé
Mwetsa - 14 avril 2015 à 16:55
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 avril 2015 à 17:23
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'avoue tout de même que je suis insatisfaite car ce que je ne vous ai pas dit ce que mon époux avait été contacté par son père qui ne pouvait pas vue ses faibles moyens, régler la dette contracter auprès de la banque pour pouvoir construire cette maison. Mon époux a d'abord payer le crédit des parents auprès de la banque, puis donner à ses frères leurs part de l'héritage. Il a donc du revendre le terrain qu'il avait acheté pour construire sa maison.
Lui et moi sommes mariés sous le régime de la communauté des bien.
J'ai l'impression qu'il a été piegié car ses frères débarquent quand il veulent, chacun trouve à redire lorsqu'on fait des travaux à la maison et la mère qui a pourtant du vivant du père eu sa part d'argent a toujours quelque chose à redire, elle va jusqu'à insulter mon époux.
Je voudrais avoir plus de conseils sur la situation svp même si les premières réponses déjà m'ont déstabilisées.

1 réponse

BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 474
14 avril 2015 à 17:23
0