Indemnite capital fin de carriere/depart retraite
nadynette54
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment dois je dois déclarer en ligne mes impots.
j ai touche environ 30000 salaires dont 20000 de prime retraite?
les declarer sur 4 ans,
merci
comment dois je dois déclarer en ligne mes impots.
j ai touche environ 30000 salaires dont 20000 de prime retraite?
les declarer sur 4 ans,
merci
A voir également:
- Indemnite capital fin de carriere/depart retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour une retraite de 2000 € par mois, voici le montant d'impôt qu'un retraité devra payer en 2026 - Guide
2 réponses
Vous avez le choix, 5 000 par an pendant 4 ans
Ou 20 000 dans la case revenus au quotient
Vous devez corriger la case preremplie et expliquer cette correction dans une fenetre de dialogue
Moi j'avais opte pour le 2, impose a 8% au lieu de 14%....le calcul est complexe, chaque cas est particulier
Pour en revenir a votre question, case salaire 15 000, les 3 autres annees 5 000
Si vous avez besoin de renseignements, n'hesitez pas
Ou 20 000 dans la case revenus au quotient
Vous devez corriger la case preremplie et expliquer cette correction dans une fenetre de dialogue
Moi j'avais opte pour le 2, impose a 8% au lieu de 14%....le calcul est complexe, chaque cas est particulier
Pour en revenir a votre question, case salaire 15 000, les 3 autres annees 5 000
Si vous avez besoin de renseignements, n'hesitez pas