Impots et hebergement gratuit
BB
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'héberge gratuitement dans un appartement une personne .
celle ci me règle les charges dues à cet appartement
dois je le noter sur ma feuille d'impots cela va t il augmenter mon impot sur le revenu. Car si tel est le cas il n'y a aucun avantage au pret gratuit
Merci pour votre réponse
j'héberge gratuitement dans un appartement une personne .
celle ci me règle les charges dues à cet appartement
dois je le noter sur ma feuille d'impots cela va t il augmenter mon impot sur le revenu. Car si tel est le cas il n'y a aucun avantage au pret gratuit
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Impots et hebergement gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Case l impots - Guide
1 réponse
Bonjour,
lorsque vous parlez de charges, vous voulez dire les consommations d'énergie, la taxe d'habitation etc. Il vous les règle à vous-même ?
Précisez la nature des charges.
Il ne s'agit donc pas d'un loyer, vous n'avez pas à déclarer. Vous avez le droit d'héberger qui vous voulez, à condition de ne pas faire de déficit foncier.
Cordialement
lorsque vous parlez de charges, vous voulez dire les consommations d'énergie, la taxe d'habitation etc. Il vous les règle à vous-même ?
Précisez la nature des charges.
Il ne s'agit donc pas d'un loyer, vous n'avez pas à déclarer. Vous avez le droit d'héberger qui vous voulez, à condition de ne pas faire de déficit foncier.
Cordialement