Adresse fiscale

Chloee67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 05:06
 Micha1 - 5 mai 2015 à 10:57
Bonjour,
J'ai précisé sur ma feuille d'impôt que j'étais hébergé à titre gracieux par mes parents.Seulement je ne suis jamais chez eux c'est uniquement pour avoir une adresse postale.Je dors un peu à droite à gauche chez des amis car n'ayant pas le permis je vais parfois travailler loin .J'alterne des périodes de chômage et de travail.Celà fait bientôt trois ans que je fais comme ca,j'ai peur pour eux car ils ont de très faibles revenus d'invalidité et j'ai peur qu'ils perdent leurs aides aux logements et pire doivent les remboursser ...Ils ont à eux deux 1100 euros par mois pour vivre.Ils ne sont pas imposables et moi non plus.Mais malgrés tout ce que j'ai pu lire je dois avouer que je n'y comprends rien.Avoir une adresse est obligatoire.Ai je le droit de faire celà et que risquent-ils de leurs côtés?

1 réponse

Bonjour,

Allez voir l'assistante sociale, il est possible qu'elle vous trouve une solution (voir domiciliation au CCAS à la mairie) ou autre...
0