Comment déclarer que l'on habite dans une maison de retraite
MichB
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au décés de son épouse survenu en décembre 2014 mon père a été placé dans une maison de retraite. Je veux indiquer son changement d'adresse sur la déclaration de revenus en ligne mais aucune des rubriques ne correspond à ce cas. Il n'est ni propriétaire, ni locataire, ni co-locataire, ni hébergé à titre gratuit !
Merci de votre aide précieuse.
Suite au décés de son épouse survenu en décembre 2014 mon père a été placé dans une maison de retraite. Je veux indiquer son changement d'adresse sur la déclaration de revenus en ligne mais aucune des rubriques ne correspond à ce cas. Il n'est ni propriétaire, ni locataire, ni co-locataire, ni hébergé à titre gratuit !
Merci de votre aide précieuse.
A voir également:
- Entrée en ehpad changement d'adresse impots
- Quelle adresse pour une personne en ehpad - Meilleures réponses
- Déclaration impôts adresse personne en ehpad - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Si votre père paie pour son séjour, il est forcément locataire.
L'essentiel est que vous indiquiez sa nouvelle adresse et la date à partir de laquelle il est ainsi hébergé en maison de retraite.
L'essentiel est que vous indiquiez sa nouvelle adresse et la date à partir de laquelle il est ainsi hébergé en maison de retraite.