Non reception de la feuille de déclaration préremplie
A Berger
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas reçu à ce jour, mon formulaire de déclaration de revenus
Alain et Françoise Berger
11 rue des Châteliers 86600 Lusignan
Puis je recevoir un double de celle que j'aurais dû recevoir?
Merci
Je n'ai pas reçu à ce jour, mon formulaire de déclaration de revenus
Alain et Françoise Berger
11 rue des Châteliers 86600 Lusignan
Puis je recevoir un double de celle que j'aurais dû recevoir?
Merci
A voir également:
- Non reception de la feuille de déclaration préremplie
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
non ... vous n'êtes pas aux impôts ici.Allez sur votre compte fiscal en ligne et faites votre déclaration en ligne ou contactez votre centre des impôts
nb : vous avez oublié de donner votre n° de carte bancaire et le code ! ( humour bien sur )
Plus sérieusement : ne jamais mettre sur un forum public vos coordonnées ... c'est très dangereux ( usurpation d'identité par exemple... n'avez vous jamais vu de reportage là dessus )
nb : vous avez oublié de donner votre n° de carte bancaire et le code ! ( humour bien sur )
Plus sérieusement : ne jamais mettre sur un forum public vos coordonnées ... c'est très dangereux ( usurpation d'identité par exemple... n'avez vous jamais vu de reportage là dessus )