Declaration commune et domiciles séparés dans le cadre du pacs

Camir -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous sommes pacsees
Ma compagne travaille en Martinique, c'est son domicile et notre residence commune
Je n'ai pas de revenus et aimerai déclarer mon domicile personnel à Paris. Est ce possible? Comment l'indiquer sur notre declaration commune de revenu?
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Je n'ai pas de revenus et aimerai déclarer mon domicile personnel à Paris. Est ce possible?
non, votre résidence principale est en martinique
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

le seul cas ou on peut déclarer des frais de "double résidence" c'est quand on a des contraintes professionnelles imposant un 2eme logement...pas votre cas
-1
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Maintenant si vous êtes ni marié ni pacsé <souligne>rien ne vous oblige à faire une déclaration d4IR commune</souligne>
1) ils sont pacsés donc déclaration commune
2) s'il n 'étaient b ni marié ni pacsé, il leur est INTERDIT de faire une déclaration commune

comme à votre habitude, vous mettez une réponse erronée
0