Declaration commune et domiciles séparés dans le cadre du pacs
Camir
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes pacsees
Ma compagne travaille en Martinique, c'est son domicile et notre residence commune
Je n'ai pas de revenus et aimerai déclarer mon domicile personnel à Paris. Est ce possible? Comment l'indiquer sur notre declaration commune de revenu?
Nous sommes pacsees
Ma compagne travaille en Martinique, c'est son domicile et notre residence commune
Je n'ai pas de revenus et aimerai déclarer mon domicile personnel à Paris. Est ce possible? Comment l'indiquer sur notre declaration commune de revenu?
A voir également:
- Pacs résidence commune domicile séparé
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
2 réponses
Je n'ai pas de revenus et aimerai déclarer mon domicile personnel à Paris. Est ce possible?
non, votre résidence principale est en martinique
non, votre résidence principale est en martinique
le seul cas ou on peut déclarer des frais de "double résidence" c'est quand on a des contraintes professionnelles imposant un 2eme logement...pas votre cas
Maintenant si vous êtes ni marié ni pacsé <souligne>rien ne vous oblige à faire une déclaration d4IR commune</souligne>
1) ils sont pacsés donc déclaration commune
2) s'il n 'étaient b ni marié ni pacsé, il leur est INTERDIT de faire une déclaration commune
comme à votre habitude, vous mettez une réponse erronée
1) ils sont pacsés donc déclaration commune
2) s'il n 'étaient b ni marié ni pacsé, il leur est INTERDIT de faire une déclaration commune
comme à votre habitude, vous mettez une réponse erronée